boro  bekhab  baba , in  vaghte  shab  cha... Iran
  Voorood

France Iran

Requête d'un journaliste pour un reportage en Iran

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Ven 12 Oct, 2007 12:26 am    

boro bekhab baba , in vaghte shab chaii bikhabi myare zzz

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 12 Oct, 2007 12:37 am    

darde asheghy nakeshidi bebini bikhabi ani chi Crying or Very sad

Daria
posteur pro
posteur pro

Ven 12 Oct, 2007 6:26 am    

Par je pensais qu'à ton âge tu t'étais rendue compte quand même qu'il ne sert à rien de se morfondre et se mettre dans de tels états pour des abrutis qui dans 99% des cas n'en valent même pas la peine. Ca sert à rien de courir derrière qqun qui t'a fait souffrir dans le passé. Vis ta vie même si tu es seule : je t'assure que tu seras plus heureuse que lorsque t'es accompagnée par un boulet. hehe

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 12 Oct, 2007 9:14 am    

très très chère Daria merci de me penseer , mais la reponse à cette question n'est pas facile, sur l'amour il ny a pas de condition, si j'aime une personnes je l'aime pour celui et pas pour moi, je respecte aux ses idéas , alors je ne cours pas derrière de personne , et je continue ma vie avec tout mon coeur et c'est seul une plaisent sinon , personnes n'annonce pas ses sentimentes sur le forum

tu as entendu surement que Vahshi bafghi disait/
ravam diare degar del daham be yare degar
havay yar degar daramo dyare degar
be dygari daham in del ke kharkardey tost
chera ke ashegh no darad étebar degar zen

rasty; bouler ca veux dire, donbal nokhd siah frstadan ?

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 12 Oct, 2007 11:25 am    

Par jan, pour boulet, je ne connais pas le mot en persan mais quelqu'un se fera un plaisir de nous le dire; sinon, un boulet est une personne qu'on traîne derrière soi avec peine et qui cause plus de problèmes que de joies!
ça peut se référer à un amoureux, un(e) copain/copine ou un élève ! j'en ai eu pas mal dans mes classes! fleur

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 12 Oct, 2007 11:27 am    

Daria a écrit:
Par je pensais qu'à ton âge tu t'étais rendue compte quand même qu'il ne sert à rien de se morfondre et se mettre dans de tels états pour des abrutis qui dans 99% des cas n'en valent même pas la peine. Ca sert à rien de courir derrière qqun qui t'a fait souffrir dans le passé. Vis ta vie même si tu es seule : je t'assure que tu seras plus heureuse que lorsque t'es accompagnée par un boulet. hehe

Daria, l'âge ne fait pas grand-chose à l'affaire en matière de sentiments, on peut se morfondre à 20 ans comme à 40 ou plus! Même si à priori l'expérience peut permettre d'être plus distancié! doute

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 12 Oct, 2007 11:53 am    

merci pour le mot de boulet alors je connais pas qq qui soit boulet et me fait soufrir

Aryamehr
posteur habitué
posteur habitué

Ven 12 Oct, 2007 12:02 pm    

¤ MaHsA ¤ a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il appelle les " X Parties " ?? confus

Pas des x parties mais des exs partis c'est à dire des soirées extasy. Je m'en suis fait une cet été. Sympa.

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 12 Oct, 2007 12:24 pm    

DANS cet party on consomme extsi qui cause tu te sent plein de enrgie pour dancer jusqu'à matin mais cette drogue est trés dangeureux alors je te conceille éviter de ces parties

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 12 Oct, 2007 12:37 pm    

extaci est une phenylétyhlamine dont lusage comme psychostimulant et agent " empathogène" ne cesse de se developer, l'extasy fut utilisé à partir des années 70 aux etat unis par une population jeun , lors de soirées, associant souvent l'usage de psychostymulant à une music au rythme syncopé, dit, techno.
les danseurs apprécient l'extasy car elle favorise un état proche de la trance, potentialise l'effect des rythmes et des décibles et empêche de ressentir la fatigue
mais les negatives conséquences sont:
elle peut entrâiner au niveau cognitifs, sur la mémoire et sur l'attention
des états d'anxièté généralisées, ainsi des crises de panique ont été relevés
des affects depressifs peuvent apparâitre dans les jours qui suivent la consommation d'extsy
une consomation répétitive d'extasy aurait pour conséquences des manifestations dépressives plius intense et plus durables.

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 12 Oct, 2007 2:23 pm    

Lilidjan a écrit:
Daria a écrit:

Daria, l'âge ne fait pas grand-chose à l'affaire en matière de sentiments, on peut se morfondre à 20 ans comme à 40 ou plus! Même si à priori l'expérience peut permettre d'être plus distancié! doute

Comment diable font certains pour aimer ceux qui ne les aiment pas! Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait? C'est une chose qui me dépasse. confus

Roz
posteur accro
posteur accro

Ven 12 Oct, 2007 3:06 pm    

Aryamehr a écrit:
Pas des x parties mais des exs partis c'est à dire des soirées extasy. Je m'en suis fait une cet été. Sympa.

ah y en a plus d'un ici qui va etre déçu, ils s'imaginaient déjà regarder les parties de Escrabble iraniennes... roftl

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 12 Oct, 2007 4:52 pm    

Franchement, je trouve que vous avez l'esprit mal tourné, comment avoir pu penser une seule seconde que des Escrabble-parties étaient possibles en Iran ou ailleurs? sifflote

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 12 Oct, 2007 5:35 pm    

Parce que c'est possible. On me l'a dit... Smile

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 12 Oct, 2007 5:41 pm    

C'est qui, on?! sifflote

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 12 Oct, 2007 5:44 pm    

Il se reconnaîtra... Smile

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 12 Oct, 2007 5:45 pm    

Je note que tu as écrit -il- et pas -elle-, ouf! hoho

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 12 Oct, 2007 5:47 pm    

Lilidjan a écrit:
Je note que tu as écrit -il- et pas -elle-, ouf! hoho

HOH Surprised Tu sais très bien qu'elles sont plus discrètes mais généralement bien plus audacieuses.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 12 Oct, 2007 6:38 pm    

Eh oui, les femmes n'ont peur de rien et surtout pas de s'engager! hoho

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 12 Oct, 2007 7:11 pm    

Smile Bon, c'est dommage de s'interrompre en si bonne route, vous m'amusiez tous les deux.
Nous sommes maintenant bien informés au sujet des "X party". Je ne mourrai pas idiote.
Dansez pendant tout le week-end, mais malheureusement jeunesse ne rime pas avec vie éternelle. J'ai connaissance de quelques décès... Sad

- Retour à la liste
123

code & design : Peyman