Elle va retourner chez son amant le riche ... Iran
  Voorood

France Iran

Goodbye Israel ...

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 15 Oct, 2007 6:01 pm    

Elle va retourner chez son amant le riche libanais???

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 15 Oct, 2007 9:19 pm    

Doni a écrit:
moshé CATsav !

On a perdu Doni au secours megalol

Rémi
posteur habitué
posteur habitué

Lun 15 Oct, 2007 9:54 pm    

Citation:
il parle persan et lors de l'enterrement du pape, Khatami et lui on echangé qq mots en Persan ( ils sont tout les deux de yazd je crois !)

Rien n'est officiel sur wiki : j'peux supprimer moi-même cette partie si tu veux.

De plus on ne saura jamais (à moins d'être dans les coulisses de la politique) si c'est vrai ou faux.

Après s'il dit se sentir Iranien, alors il l'est à mes yeux (car je ne le vois pas mentir, il est née en Iran et parle farsi)

Doni
Modérateur
Modérateur

Lun 15 Oct, 2007 10:37 pm    

Rémi a écrit:
Citation:
il parle persan et lors de l'enterrement du pape, Khatami et lui on echangé qq mots en Persan ( ils sont tout les deux de yazd je crois !)

Rien n'est officiel sur wiki : j'peux supprimer moi-même cette partie si tu veux.

De plus on ne saura jamais (à moins d'être dans les coulisses de la politique) si c'est vrai ou faux.

Après s'il dit se sentir Iranien, alors il l'est à mes yeux (car je ne le vois pas mentir, il est née en Iran et parle farsi)

allons remis sur la photo il sont face a face et je me souvient bien les avoir vu converser 1mm.. car je reagardais l'enterrement ce jour la

12

code & design : Peyman