Voila une parole tenue !! Iran
  Voorood

France Iran

Voila une parole tenue !!

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 03 Jan, 2006 1:05 pm     Voila une parole tenue !!

Apres le tremblement de terre de Bam, l'equipe du real de Madrid avait decider de constuire un ecole de foot ....
et voila depuis qq jours c'est fait ! flag
 voila une parole tenue
mais que fait le Bayern ? megalol
http://realmadrid.ir/main.html

Isis
Invité

Mar 03 Jan, 2006 8:51 pm    

C'est louable comme action, mais n'aurait-il pas valu construire une école tout simplement?? Rolling Eyes

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Mar 03 Jan, 2006 9:13 pm    

Non justement dans une ecole tu fais un sport etude (donc tu fais du sport si cela peut devenir un métier plus tard) et tu fais des etudes (encore un moyen d obtenir des diplomes) en sachant que c est une école faite par le Réal de Madrid on peut supposer que des proffeseur de lague (anglais et espagnol) viendront enseigner ses langues.

Wink Ca fait partie de mes projets

Isis
Invité

Mer 04 Jan, 2006 9:33 am    

Prînc€ Of P€rci@ a écrit:
Non justement dans une ecole tu fais un sport etude (donc tu fais du sport si cela peut devenir un métier plus tard) et tu fais des etudes (encore un moyen d obtenir des diplomes) en sachant que c est une école faite par le Réal de Madrid on peut supposer que des proffeseur de lague (anglais et espagnol) viendront enseigner ses langues.

Wink Ca fait partie de mes projets

Si c'est Sport Etudes comme en France, ce ne sont que certains élèves qui peuvent y accéder, puisque l'on tient compte ds résultats scolaires. Que fait-on ds autres, de ceux qui n'auront pas le niveau requis? Rolling Eyes

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mer 04 Jan, 2006 9:42 am    

Si j'ai bien compris c'est une école pour les garçons et en Iran 90% des garçons sont bon en sport et un peu moins bon en étude et donc ça les encourage de travailler mieux pour pouvoir aller dans cette école je trouve ça génial. Je pense que cette école va devenir le rêve de beaucoup de petits garcons.
Bravo
Construire une école est toujours bien et il faut voir d'abord les côtés positifs de la chose

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 04 Jan, 2006 9:48 am    

Pouneh a écrit:
en Iran 90% des garçons sont bon en sport et un peu moins bon en étude

Les nouvelles générations d'iraniens seraient abrutis ?

Faj
Invité

Mer 04 Jan, 2006 9:50 am    

Les plus abrutis ne sont pas sur la pelouse, mais dans les gradins Rolling Eyes

Isis
Invité

Mer 04 Jan, 2006 11:53 am    

Pouneh a écrit:
......un peu moins bon en étude .....[...]

En tant qu'enseignante, je ne pense pas que l'on puisse dire que ls jeunes soient moins bons en étude. Il y a peut-être une raison?? & puis ce ne sont pas ls gamins que l'on peut incriminer, mais le pouvoir en place fait peut-être tout pr que ls jeunes ne s'épanouissent pas ds leur études! & tt faire pr ls en dégoûter....

De plus, ls jeunes & moins jeunes non-éduqués & peu cultivés sont plus malléables & corvéables que ceux qui le sont..... Crying or Very sad

Il me semble que l'Iran compte de grands intellectuels, ds médecins, le mien en était un

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mer 04 Jan, 2006 1:35 pm    

j'ai dit un peu moins bon et pas abruti
vous allez trop loin là
il faut aller en iran et voir les jeunes avant de juger
la plus part des jeunes vont à la fac ont au moins une licence si ce n'est pas plus
il faut avoir un "diplome" comme ils disent si non ils ne peuvent pas se marier ou même se presenter comme quelqu'un de presentable doute
mais le probleme c'est que apres ce diplome il n'a pas de travaillle, il galere, il se debrouille, il deprime, il se drogue, ou bien il se suicide Crying or Very sad
ne me dite pas non je peux vous sortir des disaines d'exemple rien que parmi de mon entourage
alors s'il y en a qui peuvent s'en sortir par le sport alors pourquoi pas?en iran des ecoles pour des genies et des surdoué il y en a plein alors pourquoi pas pour les bon en sport
il faut donner une chance à tout le monde

code & design : Peyman