magnifique !  :merci:... Iran
  Voorood

France Iran

«Les noirs sont moins intelligent que les blancs»

12345

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 18 Oct, 2007 4:44 pm    

magnifique ! merci

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 18 Oct, 2007 4:57 pm    

si tu peux faire une petit traduction merci

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 18 Oct, 2007 5:09 pm    

Laleh a écrit:
Dara a écrit:
mais qu'est ce que t'es c**

moi je trouve pas, sa citation etait particulierement à propos... romeo

+1
J'ajouterai cette phrase d'Aristote: "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"!
et chacun d'entre nous, à un moment ou un autre, oscille entre les 3 options, le plus difficile étant de reconnaître ses erreurs! zen

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 19 Oct, 2007 9:12 am    

Dara si j'ai mis un système pour "astérisquer" les insultes c'est pas pour le détourner. Donc merci de suivre les règles de politesse.

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 19 Oct, 2007 12:09 pm    

Par a écrit:
maintenant oui à cause de relation avec les pays euroopeen , mais dans le passé
rien civilsation , rien pighambar, rien religion il faut reflechir plus profonde que pourquoi ?

ce n'est pas parce que tu ne connais pas grand chose de la civilisation africaine et que tu penses que les seules vraies religions sont celles issues d'Abraham que ce que tu dis est vrai. dslée mais qd je lis ça ça me donne envie d'être raciste contre les racistes !!! pfff
mon mari a des origines réunionaises donc ses ancêtres étaient des noirs esclaves de blancs prétentieux (le plus drôle c'est que les Iraniens sont victimes du racisme de ces mêmes blancs aujourd'hui) donc franchement vos discours me donnent envie de vomir !
peut-être que ds qq temps je vais recevoir un message perso me demandant d'effacer cette citation... Rolling Eyes

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 19 Oct, 2007 12:18 pm    

Par a écrit:
j'ai constaté que vous avez mal compri mon idéa, si qq est moin intelligent, ca ne va pas dire que il faut le rejeter ou il est mauvais ou il est infèrieur, au contrair il faut l'aide, aider à lui pour evoluer et developper, ça m'étonne si on dit les iranienes sont intelligents, on ne dit pas c'est racisst , constatez toujours on dit les Arabes ont attaqué l'Iran et ont entrâiné nos problèmes, est ce que ce mouvment anti Arab n'est pas racissm? donc ce que je veux dire c'est ca que vous êtes sensible vis-àvis des noirs, en tout cas ils sont comme les autres et si il ont une caractère ou ils n'ont pas , ca change rien et ca differe avec Racissm , alors je suis pas racisst j'aime envisager que vraiment pourquoi ils étaient en retard? même pour liberté de sclave, c'est Linkoln que les libre bien sur on n'oublie pas grand leadr noir martin luterking merci

moi qd je t'entends parler je ne me dis pas que les iraniens sont intelligents. le racisme ce n'est pas rejeter les autres. mais c'est un terme que tu ne dois pas comprendre. le racisme c'est faire des différences et c'est ce que tu fais. pour qui te prends tu qd tu dis qu'il faut les aider !!!! c'est toi qu'il faut aider au contraire. si tu veux d'intégrer à la société française oublie tes préjugés d'aryenne car en france personne pense que les iraniens sont supérieurs surtout s'ils écoutent ahmadinejd ou s'ils ont le malheur de te rencontrer... je suis hors de moi !!!!

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 19 Oct, 2007 12:23 pm    

Par a écrit:
j'ai expliqué plus haut Simorgh tu as compri mal je suis pas racisst je dis leur civilistion est en retard par rapport des autres civilsations et in n'est pas racissm à mon avis racissm c'est injustice pour ces personnes tous sont egale en face de le droit , mais ily as les difference entre les hommes moi, toi et c'est pas racissm

ça c'est sûr que tu t'enfonces !!!

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 19 Oct, 2007 5:36 pm    

Qu'est-ce une société "en retard"?
Et nous, nous sommes les retardés de qui? Rolling Eyes
Par Djon, tu nous a dit que tu était docteur en psychologie. Dans tes programmes, l'ethocentrisme, ça ne te dit vraiment rien? au secours

Zagros
posteur invité
posteur invité

Sam 20 Oct, 2007 7:31 am    

Cerveau, quand tu nous fuis !

¤ MaHsA ¤
posteur acharné
posteur acharné

Sam 20 Oct, 2007 10:24 pm    

Râmine a écrit:
Dara a écrit:
quoi l'ignorance?

C'est bien ce que je disais comme le dit un célèbre philosophe "l'ignorant ignore qu'il ignore" Laughing

Mdr Laughing C'est qui le philosophe qui dit ça ? lire

Dara
posteur déterminé

Sam 20 Oct, 2007 10:26 pm    

sans doute un philosophe de dimanche

¤ MaHsA ¤
posteur acharné
posteur acharné

Sam 20 Oct, 2007 10:31 pm    

Laughing
Le prends pas mal Dara joon !! Je pense pas que ce soit contre toi ! c'est juste que tout le monde ne partage pas le même avis ( même si je dois avouer que sur ce coup là ton avis fut.... comment dire ??.... quelque peu problèmatique ! lol ) c'est ça qui fait que le monde est ce qu'il est ! Wink

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Dim 21 Oct, 2007 5:16 pm    

Maryam a écrit:
Racisme est un mot vieilli venu de ceux qui ont inventé la hiérarchie des races. En réalité , aujourd'hui, nous parlons d'ethnies(même culture, même langue).
La race sous-entend des patrimoines génétiques inférieurs ce qui est scientiiquement faux.

Le racisme à la sauce d'aujourd'hui dénonce tout acte qui atteint l'intégrité de la personne humaine en fonction de sa couleur, de sa culture, de son sexe, etc.

dapres quoi tu dis que le mot race sous entend des patrimoines genetiques inferieurs? c ds kel dictionnaire ca?

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Dim 21 Oct, 2007 5:21 pm    

Dara a écrit:
sans doute un philosophe de dimanche

Surprised j'taime bien toi, t'es un drôle!

Dernière édition par Râmine le Dim 21 Oct, 2007 5:27 pm; édité 1 fois

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Dim 21 Oct, 2007 5:23 pm    

¤ MaHsA ¤ a écrit:
Râmine a écrit:
Dara a écrit:
quoi l'ignorance?

C'est bien ce que je disais comme le dit un célèbre philosophe "l'ignorant ignore qu'il ignore" Laughing

Mdr Laughing C'est qui le philosophe qui dit ça ? lire

Socrate

¤ MaHsA ¤
posteur acharné
posteur acharné

Dim 21 Oct, 2007 9:38 pm    

Ok merci merci

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 22 Oct, 2007 7:33 am    

Détendez vous un peu !
"On dit que les blancs ne savent pas danser " Very Happy ( du rap belge pour maryam khanoom Very Happy )

Ce n'est pas moi qui l'ai dit.... sifflote

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 28 Oct, 2007 9:27 am    

tu as réussi à détendre l'atmosphère ma chère Bibita !
roftl roftl roftl roftl

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 28 Oct, 2007 10:18 am    

Un peu de légèreté parfois ne fait de mal à personne bien au contraire zen Very Happy

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 29 Oct, 2007 3:24 pm    

"Le seul blanc qui sait danser ... C'est michael Jackson" Smile happy happy happy

12345

code & design : Peyman