ben déjà si tu roules moins vite, ta vigil... Iran
  Voorood

France Iran

juste un peu mort

12345

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Dara
posteur déterminé

Dim 21 Oct, 2007 8:49 pm    

ben déjà si tu roules moins vite, ta vigilence augmente

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 21 Oct, 2007 8:56 pm    

non pas d'accord, perso, je roule très vite et jamais eu aucun problème (et je touche du bois pour que ça continue)...

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 21 Oct, 2007 8:57 pm    

Lilidjan a écrit:
Quand il y a 50% de gènes français, ça donne quoi pour un garçon, Roz jan? mon fils n'est pas particulièrement macho, quoique par moments......! Smile

s'il ne suit pas trop l'exemple de son père, alors ça devrait aller, il sera sauvé... Very Happy

Roxy
posteur accro
posteur accro

Dim 21 Oct, 2007 8:59 pm    

Roz a écrit:
non pas d'accord, perso, je roule très vite et jamais eu aucun problème (et je touche du bois pour que ça continue)...

C'est exactement ce que quelqu'un qui m'est très cher disait...jusqu'au jour de son accident.

Dara
posteur déterminé

Dim 21 Oct, 2007 9:03 pm    

Roz a écrit:
perso, je roule très vite et jamais eu aucun problème (et je touche du bois pour que ça continue)...

suffit d'une fois

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 21 Oct, 2007 9:04 pm    

Roxy a écrit:
Roz a écrit:

C'est exactement ce que quelqu'un qui m'est très cher disait...jusqu'au jour de son accident.

mais les accidents, c'est malheureusement inéviatble, mais ce que je dis, c'est que la vitesse n'est pas la première cause... la preuve plus d'accidents surviennent à petite vitesse, en ville... oula

Dara
posteur déterminé

Dim 21 Oct, 2007 9:06 pm    

en tout cas il y'a + de victimes quand il y'a un excès de vitesse. rien qu'à voir les carambolages

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 21 Oct, 2007 9:08 pm    

Dara a écrit:
Roz a écrit:
perso, je roule très vite et jamais eu aucun problème (et je touche du bois pour que ça continue)...

suffit d'une fois

mais à ce moment là, suffit d'une fois pour tout... pas que la conduite, l'acte le plus simple de la vie quotidienne peut mener à un accident... donc en gros, il faut être prudent et attentif dans tout ce que l'on fait pour sa sécurité et celle d'autrui... zen

¤ MaHsA ¤
posteur acharné
posteur acharné

Dim 21 Oct, 2007 9:08 pm    

Rémi a écrit:
Citation:
Je dénonce ou je dénonce pas? Smile Bon, euh, tu n'as qu'à regarder qui a édité son message... Very Happy

J'assume sans problème pfff

Rémi age mardi bia jelo !! megalol

Roz jan la vitesse n'est peut-être pas la 1ère cuase d'accident mais il est beaucoup plus difficile de contrôler une voiture en cas d'imprévu quand on roule vite.

Dara
posteur déterminé

Dim 21 Oct, 2007 9:09 pm    

exact mahsa

Roxy
posteur accro
posteur accro

Dim 21 Oct, 2007 9:09 pm    

Roz a écrit:
Roxy a écrit:
Roz a écrit:

mais les accidents, c'est malheureusement inéviatble, mais ce que je dis, c'est que la vitesse n'est pas la première cause... la preuve plus d'accidents surviennent à petite vitesse, en ville... oula

C'est peut-être pas la première cause, mais ça en est une quand même, et rouler vite tout en espérant échapper le plus longtemps possible à un grave accident, je trouve pas ça très malin.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 21 Oct, 2007 9:11 pm    

Lilidjan a écrit:
Quand il y a 50% de gènes français, ça donne quoi pour un garçon, Roz jan? mon fils n'est pas particulièrement macho, quoique par moments......! Smile

Lilidjan, on fait se qu' on peut avec nos fils. Ca dépendra sur les filles qu'ils rencontreront.
A elles ausi, à mettre les points sur les "i".
Dans les milieux intellectuels, je trouve que les Iraniens ne sont pas plus macho que les Européens. Ils recherchent pour la plupart à partager les tâches, les uns, comme les autres.

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 21 Oct, 2007 9:17 pm    

¤ MaHsA ¤ a écrit:
Roz jan la vitesse n'est peut-être pas la 1ère cuase d'accident mais il est beaucoup plus difficile de contrôler une voiture en cas d'imprévu quand on roule vite.

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce que j'essaie de dire, c'est qu'il ne faut mettre tous les accidents sur le compte de la vitesse, c'est tout...

justement, je viens de lire quelque chose d'assez surprenant, des chercheurs ont démontré que la couleur de la voiture avait une influence sur les accidents...
http://www.zetudiants.net/Les-causes-des-accidents.html

¤ MaHsA ¤
posteur acharné
posteur acharné

Dim 21 Oct, 2007 9:21 pm    

Maryam a écrit:
Lilidjan a écrit:

Lilidjan, on fait se qu' on peut avec nos fils. Ca dépendra sur les filles qu'ils rencontreront.
A elles ausi, à mettre les points sur les "i".
Dans les milieux intellectuels, je trouve que les Iraniens ne sont pas plus macho que les Européens. Ils recherchent pour la plupart à partager les tâches, les uns, comme les autres.

Mais non les iraniens ne sont pas macho, la plupart sont même " zan zalil " Very Happy

Roxy
posteur accro
posteur accro

Dim 21 Oct, 2007 9:21 pm    

Je connaissais quelqu'un qui est décédé dans un tunnel. La personne avait une twingo noire, et le camion qui est arrivé derrière elle ne l'avait pas vue.

¤ MaHsA ¤
posteur acharné
posteur acharné

Dim 21 Oct, 2007 9:32 pm    

Je suis désolée de dire ça mais complétement absurde !! doute Comme ils le disent dans eux même dans l'article, de nos jours la plupart des voitures sont noires, argentées ou rouges, donc c'est tout à fait normal que les voitures ayants eu le plus d'accident soit de ces couleurs!!
Pendant la journée la couleur de la voiture n'a pas beaucoup d'importance (à moins d'avoir des problèmes de vue mais dans ce cas là il faut pas conduire) et dans la nuit il faut allumer ses feux pour être vu et la couleur de la voiture n'a toujours pas d'importance étant donné qu'on voit pas la couleur dans la nuit !!!

Darius57
posteur pro
posteur pro

Dim 21 Oct, 2007 10:03 pm    

En tout cas, moi j'ai recuperer mon permis ce week-end apres un an de retrait et maintant faut retrouver du boulot alors vos histoires de voiture rouge ou noire pfff
Et le prochain qui me klaxonne en ville parce que je roule a 50Machine Gun 2

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Dim 21 Oct, 2007 10:03 pm    

Roz a écrit:
Lilidjan a écrit:
Et le décoinçage des gros machos, c'est pour bientôt?! zen zen

comme on dit, c'est dans les gênes, les hommes iraniens sont machos et le resterons à jamais, il n'y a pas de solution miracle... oula

Quel intérêt d'affirmer des choses aux quelles tu ne crois pas toi même?? Juste avoir le plaisir de m'avoir contre dit??

Il y a vitesse et vitesse. Tout est relatif. A partir de 220km/h tout s'accélère et les événements arrivent vraiment trop vite pour qu'on ait le temps de réagir surtout si vous n'avez pas environ un km de route dégagée devant et derrière;

Dara
posteur déterminé

Dim 21 Oct, 2007 10:08 pm    

LengDeraz a écrit:
A partir de 220km/h tout s'accélère et les événements arrivent vraiment trop vite pour qu'on ait le temps de réagir surtout si vous n'avez pas environ un km de route dégagée devant et derrière;

daria c'est 250 km/h qu'elle roule......... sur son playstation2 horreur

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 21 Oct, 2007 10:10 pm    

LengDeraz a écrit:
Roz a écrit:
Lilidjan a écrit:
Et le décoinçage des gros machos, c'est pour bientôt?! zen zen

comme on dit, c'est dans les gênes, les hommes iraniens sont machos et le resterons à jamais, il n'y a pas de solution miracle... oula

Quel intérêt d'affirmer des choses aux quelles tu ne crois pas toi même?? Juste avoir le plaisir de m'avoir contre dit??

non, je n'essaie pas de te contredire, je parle juste par expérience et tous ceux que je vois autour de moi...

ce n'est pas une généralité, mais ce n'en est pas loin...

il faut savoir assumer et ne pas se vexer... zen et des fois, ce côté macho, a son charme... Wink

12345

code & design : Peyman