La femme d'El Baradei est iranienne Iran
  Voorood

France Iran

La femme d'El Baradei est iranienne

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 09 Jan, 2006 5:08 pm     La femme d'El Baradei est iranienne

Et elle serait de la famille proche des gouvernants du régime islamique. Je suis sur le *** de l'apprendre Surprised à confirmer.
Le patron de l’Agence internationale de l’énergie atomique traine des pieds et je comprend mieux maintenant pourquoi.

Doni
Modérateur
Modérateur

Lun 09 Jan, 2006 9:46 pm     Re: La femme d'El Baradei est iranienne

Peyman a écrit:
Et elle serait de la famille proche des gouvernants du régime islamique. Je suis sur le *** de l'apprendre Surprised à confirmer.
Le patron de l’Agence internationale de l’énergie atomique traine des pieds et je comprend mieux maintenant pourquoi.

j'ai entendu ca aussi mais la rumeur n'est pas verifié !
qq a une source sur ?

Divanah
Invité

Mer 18 Jan, 2006 4:46 pm    

apparament elle n est pas iranienne :

He is married to Aida Elkachef, a kindergarten teacher at Vienna International School, and has two children, Laila and Mostafa. In June 2005, an IAEA spokesman denied rumours that Aida Elkachef was an Iranian and influenced her husband's decisions concerning the Islamic Republic, but refused to elaborate on her nationality
http://en.chinabroadcast.cn/ce_critoday/archieves/2005/10/06/news/peace/Mohamed%20ElBaradei.htm

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 18 Jan, 2006 4:55 pm    

divanah a écrit:
apparament elle n est pas iranienne :

He is married to Aida Elkachef, a kindergarten teacher at Vienna International School, and has two children, Laila and Mostafa. In June 2005, an IAEA spokesman denied rumours that Aida Elkachef was an Iranian and influenced her husband's decisions concerning the Islamic Republic, but refused to elaborate on her nationality
http://en.chinabroadcast.cn/ce_critoday/archieves/2005/10/06/news/peace/Mohamed%20ElBaradei.htm

efuse de donner sa nationalité ...
i je suis grec ou turc ou egyptien ou francais... j'en fait pas mystere...qui ne dit rien confirme non ??

Divanah
Invité

Mer 18 Jan, 2006 5:01 pm    

d apres les rumeurs elle se serait la cousine de l ayatollah Mahdavi Kani. elle a un nom de naissance arabe mais rien n empeche comme tu dis qu elle ait du sang iranien ( les marriages inter shiites Irano-irakiens ont ete frequents)

Floria
posteur habitué
posteur habitué

Ven 17 Fév, 2006 1:11 pm    

Elle a honte de ses origines!!! pfff pfff

code & design : Peyman