Beach soccer Iran
  Voorood

France Iran

Beach soccer

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Sam 03 Nov, 2007 11:37 pm     Beach soccer

premier match de la coupe du monde 2007 à Rio : on a perdu aux tirs face aux portugais, aux buts.
3:3 fin de temps réglementaire , mais même en match de poule il ya des tirs au but.

prochain match ; dimanche 04/11 à 14h00 heure de Rio, contre les....U.S.A !

http://fr.fifa.com/beachsoccerworldcup/matches/round=249916/match=61213/preview.html

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 04 Nov, 2007 7:02 pm    

Les Etats-Unis battent et éliminent l’Iran (7:6)
Au bout d'un match haletant, les Etats-Unis ont battus l'Iran sur le fil dans leur deuxième match du Groupe B de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA. Une défaite qui élimine les vaincus.

La première mèche est allumée par Hamed Ghorbanpour, le gardien iranien, qui teste les reflexes de Luis Montanez, son alter ego américain. Mais le héros - malheureux - se nomme Hassan Abdollahi, exclu à la huitième minute. Il laisse ses coéquipiers à quatre pour deux minutes, ce dont profitent les Américains Joshua Nolz et Mario Chimienti pour prendre le large.

A cinq contre à cinq pour la deuxième période, les joueurs à la bannière étoilée perdent rapidement le sourire. Grâce à un coup franc puissant d'Ali Aligoli puis à un doublé de Mohammad Ahmadzadeh, les Asiatiques inversent la tendance. PMais ps pour longtemps. Yuri Morales, Benyam Astorga et Nolz marquent coup sur coup et renversent à nouveau le score.

La course poursuite reprend dans le troisième tiers-temps lorsque Mehdi Davoudi ramène les siens à une longueur. Ghorbanpour parvient à égaliser avec la complicité de Zak Ibsen qui trompe son propre gardien. Mais sur l'engagement, Chimienti offre un avantage précieux aux siens, conforté par Ibsen trois minutes plus tard. Malgré leurs efforts, les Iraniens ne marqueront qu'une fois. Ils sont d'ores et déjà éliminés mais auront livré l'un des plus beaux matches du tournoi.

peureux Surprised Crying or Very sad

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Dim 04 Nov, 2007 8:23 pm    

de toute façon on les a battu à la vraie coupe du monde*
horreur

Dara
posteur déterminé

Dim 04 Nov, 2007 10:58 pm    

Luis Montanez, Joshua Nolz, Mario Chimienti, Yuri Morales, Benyam Astorga, Zak Ibsen, etc.
plus américain que ça tu meurs... sifflote

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 04 Nov, 2007 11:53 pm    

Alangou a écrit:
horreur

Pourquoi? tu jouais aussi? Idea Félicitations. roftl

Dernière édition par Maryam le Lun 05 Nov, 2007 12:11 am; édité 1 fois

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 04 Nov, 2007 11:54 pm    

Maryam a écrit:
Alangou a écrit:
horreur

Pourquoi? tu jouais aussi? Idea Félicittions. roftl

Laughing

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Lun 05 Nov, 2007 1:27 am    

21-06-1998 Iran-USA 2-1.... Faut sa calmer, y a presque 10 ans maintenant !!!! Wink

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Lun 05 Nov, 2007 11:29 am    

On reste quand même les champions du monde du.... chelo kebab !!!!! flag et il n'y a pas beaucoup de nations qui peuvent nous ravir la coupe pour ça supporter supporter

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Lun 05 Nov, 2007 4:21 pm    

megalol

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 05 Nov, 2007 5:09 pm    

HéhéSmile bien vrai ca !

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 06 Nov, 2007 2:17 pm    

Et même du kabab tout court !!! Notre chelo kabab national est bien meilleur que tous les kababs turcs ou affiliés flag flag flag

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 06 Nov, 2007 10:57 pm    

L'Iran surprend l'Espagne (4:5)

Les Iraniens quittent la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA avec le sourire, après leur victoire 5:4 face à l'Espagne dans cette rencontre du Groupe B.

Sa sélection occupant la tête du groupe, Joaquín aligne sans surprise une équipe de remplaçants. Sa formation, très physique, domine le début de partie et prend l'avantage sur un coup franc de Cristian Torres. L'Iran réplique aussitôt et passe devant par des frappes lointaines de Moslem Mesigar, du gardien Hamed Ghorbanpour et d'Ali Aligoli.

Piquée au vif, la Furia Roja reprend le contrôle de la partie et égalise à 3:3, grâce à un tir croisé de Miguel Beiro et un coup franc de Javier Torres. Dans ce match sans véritable enjeu, les deux équipes se lâchent. A la conclusion d'une belle combinaison, Mohammad Ahmadzadeh redonne l'avantage aux Perses (4:3).

Les Espagnols attendent 10 minutes avant de revenir au score grâce au second but de Javier Torres. Mais, à peine 30 secondes plus tard, Ghorbanpour frappe du milieu du terrain et inscrit le but de la victoire, son troisième dans le tournoi.

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Mar 06 Nov, 2007 10:58 pm    

ça fait 9 ans, et pas 10 ans, qu'on leur a mis la patée.
j'y étais (dans les tribunes), et au risque de paraitre niais, c'est un des plus jours de ma vie !

pour ce qui est des kebabs, je ne suis pas d'accord : faut reconnaitre que les turcs font de sacrés kebabs......un bon Adana, ça vaut 1000 koubideh.

au fait, quel rapport avec la beach soccer !?

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Mar 06 Nov, 2007 10:59 pm    

olé pour l'espagne !

Salomé
posteur habitué
posteur habitué

Mer 07 Nov, 2007 12:06 am    

Alangou a écrit:
ça fait 9 ans, et pas 10 ans, qu'on leur a mis la patée.
j'y étais (dans les tribunes), et au risque de paraitre niais, c'est un des plus jours de ma vie !

pour ce qui est des kebabs, je ne suis pas d'accord : faut reconnaitre que les turcs font de sacrés kebabs......un bon Adana, ça vaut 1000 koubideh.

au fait, quel rapport avec la beach soccer !?

Ca fait 9 ans et presque 5 mois .... Wink megalol
J aurai bien aime etre a ta place... je m en souviens comme si c etait hier, je n etais malheureusement pas dans les tribunes, j etais dans un resto a Liege avec qq amis et ca m a coute assez cher en boissons !!! oula
Et maintenant, a chaque fois que j ai envie de titiller mon cheri je lui parle de cette victoire ... c est amusant, ca l enerve tres tres vite Very Happy

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 07 Nov, 2007 2:36 pm    

Un adana ??? Ca vaut même pas un demi-barg et encore...

Payande bad kabab e aziz e maaaaaaaaaaaaaaa flag

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 07 Nov, 2007 4:05 pm    

Simorgh Djon, tu es de mauvaise foi. zen

Dara
posteur déterminé

Mer 07 Nov, 2007 4:10 pm    

c'est bizarre qu'on arrive pas à donner un nom à ce kabab : donner kabab, kebab turc, kebab grec, shwarma, etc.

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 07 Nov, 2007 4:37 pm    

Je propose Pars kebab Very Happy supporter

Dara
posteur déterminé

Mer 07 Nov, 2007 4:50 pm    

tu es le jean-pierre coffe du forum Wink
avec les cheveux en + et les lunettes colorées en -

123

code & design : Peyman