[quote:53797fb8a3= Iran
  Voorood

France Iran

Rubrique : Idées de cadeaux originaux pour Noël

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 08 Nov, 2007 7:30 pm    

LengDeraz a écrit:
Roz a écrit:
Lilidjan a écrit:
Je te trouve bien exigeante, Roz, le château ne te suffit pas? Wink

oh mais tout ça ne reste que virtuel Smile ... faut bien rigoler... Wink

car dans la vie réelle, les cadeaux ne seront jamais à la hauteur de l'amour que l'on peut vous porter... love

Comme vous pouvez le constater, pour satisfaire une Khanoumé irouni il faut s'appeler Bill Gates, et encore je me demande s'il ne sera pas ruiné dès la première semaine. Surprised

Les autres, c'est à dire les pauvres peuvent se tourner notamment vers les françaises qui sont bien plus indulgentes. Very Happy

toi, tu n'as pas suivi certaines discussions du forum à ce que je vois et tu ne sais pas me lire, car je viens de dire que les cadeaux ne font pas forcément le bonheur, l'amour ne s'achète pas... horreur

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Jeu 08 Nov, 2007 7:44 pm    

Roz a écrit:
LengDeraz a écrit:
Roz a écrit:
Lilidjan a écrit:
Je te trouve bien exigeante, Roz, le château ne te suffit pas? Wink

oh mais tout ça ne reste que virtuel Smile ... faut bien rigoler... Wink

car dans la vie réelle, les cadeaux ne seront jamais à la hauteur de l'amour que l'on peut vous porter... love

Comme vous pouvez le constater, pour satisfaire une Khanoumé irouni il faut s'appeler Bill Gates, et encore je me demande s'il ne sera pas ruiné dès la première semaine. Surprised

Les autres, c'est à dire les pauvres peuvent se tourner notamment vers les françaises qui sont bien plus indulgentes. Very Happy

toi, tu n'as pas suivi certaines discussions du forum à ce que je vois et tu ne sais pas me

lire, car je viens de dire que les cadeaux ne font pas forcément le bonheur, l'amour ne s'achète pas... horreur

Tu cherches des prétextes pour ne rien m'offrir? Je t'assure un bon cadeau fera mon bonheur. hoho hoho hoho

Darius57
posteur pro
posteur pro

Jeu 08 Nov, 2007 8:14 pm    

Et un tchelokabab, UN rubrique idees de cadeaux originaux pour noel flag

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Jeu 08 Nov, 2007 8:39 pm    

Darius57 a écrit:
Et un tchelokabab, UN rubrique idees de cadeaux originaux pour noel flag

Darius57.. tu as dit le mot magique. Quand j'entends ce mot ca me fait le même effet que " Chérie" sur Roz roftl

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 08 Nov, 2007 9:56 pm    

megalol

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Ven 09 Nov, 2007 1:46 pm    

L'Iranien et le kabab sont comme slip et posht, deux amis indétachables... Very Happy

Ceci est mon 1200e message qui me fait enfin parvenir, après de longues pérégrinations au grade suprême et envié de posteur accro, j'aurais bien voulu marquer quelque chose de plus intelligent que les propos ci dessus pour commémorer l'occasion mais on ne se renouvelle pas Smile merci encore à tous pour ces si bons moments en votre compagnie qui m'on amené jusqu'ici (excusez moi, je tombe dans les flonflons mais je vous aime tellement tous kiss flag

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 09 Nov, 2007 2:13 pm    

Félicitations Simorgh jan !!!

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 09 Nov, 2007 6:08 pm    

kiss Simorgh Djon.Je crois que le grade suivant est celui d'aministrateur délégué. sifflote happy roftl

12

code & design : Peyman