Opérations conjointes de Microsoft et Yahoo! en Iran Iran
  Voorood

France Iran

Opérations conjointes de Microsoft et Yahoo! en Iran

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 13 Nov, 2007 11:17 pm     Opérations conjointes de Microsoft et Yahoo! en Iran

depuis deux semaines, le gouvernement américain a augmenté les pressions économiques contre le pays dirigé par Mahmoud Ahmadinejad.

Aujourd'hui, les internautes iraniens n'ont plus accès à leurs messageries hébergées par Yahoo! et Microsoft. Les deux géants d'Internet disent obéir au renforcement des sanctions américaines contre l'Iran. Microsoft n'a pas souhaité commenté l'arrêt de ses services pour les résidents de l'Iran. Google affirme de son côté que la possibilité pour les Iraniens de s'inscrire à Gmail ne contrevient pas aux lois américaines. Le 30 octobre, le correspondant d'un journal néerlandais en Iran avait rapporté que son compte Skype avait été annulé. Un courriel de la société l'informait que son établissement financier le forçait à refuser les paiements en provenance de l'Iran. Via la PresseAffaires

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 14 Nov, 2007 10:50 am    

C'est une honte !
Avez vous confirmation par téléphone des gens de là bas qu'ils ne peuvent plus accéder à leur mail ???
Si oui cela expliquerai pourquoi mes cousines ne répondent plus à mes mails depuis plusieurs jours ...

En tous cas je ne félicite pas les US ... C'est le genre de sanction qui ne pénalise QUE le peuple et pas du tout le gouvernement ... Sad

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 14 Nov, 2007 11:05 am    

ben apparement ... en passant par les Back doors... ils arrivent... mais pas simple !
deja que la bas L' ADSL est en 128 K..... !!!
vive la Fracture Multimedia ! Mad pfff

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Mer 14 Nov, 2007 11:31 am    

Je continue à recevoir des mails Yahoo de l'Iran et j'ai chaté via Yahoo Messenger hier soir sans aucun problème doute

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 14 Nov, 2007 11:47 am    

Bon ben tant mieux c'est que ca fonctionne encore alors et que mes cousines sont juste over-bookées Angel

Dara
posteur déterminé

Mer 14 Nov, 2007 11:49 am    

et gmail ?

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 14 Nov, 2007 11:51 am    

Je viens d'envoyer un mail à mon cousin sur sa boite Gmail, j'attend sa réponse ... Rolling Eyes

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 14 Nov, 2007 2:11 pm    

J'ai la réponse !!!
Je vous confirme que Gmail et yahoo fonctionnent parfaitement ... Et c'est tant mieux pour nos hamvatan !

Doni d'où tu tenais l'info au fait ??? confus

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 14 Nov, 2007 3:18 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
J'ai la réponse !!!
Je vous confirme que Gmail et yahoo fonctionnent parfaitement ... Et c'est tant mieux pour nos hamvatan !

Doni d'où tu tenais l'info au fait ??? confus

sur tout les medias francais :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=iran+yahoo+microsoft&btnG=Recherche+Google&meta=

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 14 Nov, 2007 4:02 pm    

OK mais en fait :
Citation:
Yahoo! dit s'assurer que ses activités obéissent à ces restrictions. Le portail Internet refuse ainsi l'enregistrement des personnes déclarant habiter en Iran.

C'est moin grave que ca en avait l'air ... Ouf !

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Ven 16 Nov, 2007 5:58 pm    

A Croire que les Ultras aux Etats-Unis facilitent la tache des partisans d'Ahmadinejad pour bailloné la population iranienne.

code & design : Peyman