LengDeraz
posteur accro

|
| Mar 20 Nov, 2007 11:02 am |
|
|
| Azadeh a écrit: |
Comme je ne suis pas scrupuleusement toutes les discussions racontez moi tout les amis : il y a bcp de personne ici qui se sont jetées à la gorge de notre saint? Devenons-nous tous intolérents tout d'un coup ou cet argument est juste un prétexte pour chérir davantage Roz joon?
- LD jan tu n'as pas besoin de faire passer les autres pour des furies insensibles à ton humour pour dire à Roz que tu ressens des affinités avec elle ne serais-tu pas un peu compliqué là? Il y a des façons plus simples et plus directes pour déclarer tes sentiments et surtout ce sera plus juste vis à vis des autres !  |
En effet Azadeh djoon tu as raté quelques épisodes. Il m’arrive également de recevoir des critiques par PM. Je n’essayais nullement de diaboliser les autres pour me trouver une justification.
Pas de doute j’apprécie beaucoup Roz. Je peux plaisanter avec elle pratiquement à l’infini sans qu’elle ne tombe jamais dans le " too much " et elle reste toujours courtoise. D’ailleurs elle n’a jamais été agressive ou désagréable envers personne. J’ai également des affinités avec d’autres membres de ce forum et un faible pour Hazrateh Maryam et Lilidjan.
Il ets vrai, je m'entends toujours beaucoup mieux avec les femmes.
Déclarer mes sentiments ?? Généralement et grâce à ma grande g******* je n’ai aucun problème pour faire des déclarations et je ne tiens jamais aucun compte de ce que les autres peuvent penser de moi. Mais enfin parler des sentiments sur un forum c’est peut être un peu exagéré non ?? Les sentiments font leur apparition dans la vraie vie, lorsque vous regardez quelqu’un dans les yeux et pas sur un forum. Le forum est un lieu pour échanger ( Darius57 ) et certainement pas un endroit pour étaler les choses intimes de la vie.( Je sais certaines le font).
Je comprends très bien qu’il soit plus agréable d’imaginer des romances et des histoires croustillantes, je suis navré de ne pouvoir vous en apporter D’ailleurs si tu en as à raconter je suis preneur.

|
|
|
|
|