[quote:9c04966543= Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

""Arghhhhh !! touche pas au Frein à mains ! conn.

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 20 Nov, 2007 11:02 am    

Azadeh a écrit:
Comme je ne suis pas scrupuleusement toutes les discussions racontez moi tout les amis : il y a bcp de personne ici qui se sont jetées à la gorge de notre saint? Surprised Devenons-nous tous intolérents tout d'un coup peureux ou cet argument est juste un prétexte pour chérir davantage Roz joon? sifflote

- LD jan tu n'as pas besoin de faire passer les autres pour des furies insensibles à ton humour pour dire à Roz que tu ressens des affinités avec elle hoho ne serais-tu pas un peu compliqué là? Smile oula Il y a des façons plus simples et plus directes pour déclarer tes sentiments Very Happy et surtout ce sera plus juste vis à vis des autres ! Angel merci supporter

En effet Azadeh djoon tu as raté quelques épisodes. Il m’arrive également de recevoir des critiques par PM. Je n’essayais nullement de diaboliser les autres pour me trouver une justification. Smile

Pas de doute j’apprécie beaucoup Roz. Je peux plaisanter avec elle pratiquement à l’infini sans qu’elle ne tombe jamais dans le " too much " et elle reste toujours courtoise. D’ailleurs elle n’a jamais été agressive ou désagréable envers personne. J’ai également des affinités avec d’autres membres de ce forum et un faible pour Hazrateh Maryam et Lilidjan. kiss
Il ets vrai, je m'entends toujours beaucoup mieux avec les femmes.
Déclarer mes sentiments ?? Généralement et grâce à ma grande g******* je n’ai aucun problème pour faire des déclarations et je ne tiens jamais aucun compte de ce que les autres peuvent penser de moi. Mais enfin parler des sentiments sur un forum c’est peut être un peu exagéré non ?? doute Les sentiments font leur apparition dans la vraie vie, lorsque vous regardez quelqu’un dans les yeux et pas sur un forum. Le forum est un lieu pour échanger ( Darius57 Wink ) et certainement pas un endroit pour étaler les choses intimes de la vie.( Je sais certaines le font).

Je comprends très bien qu’il soit plus agréable d’imaginer des romances et des histoires croustillantes, je suis navré de ne pouvoir vous en apporter roftl D’ailleurs si tu en as à raconter je suis preneur. hoho fleur
merci

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 20 Nov, 2007 11:23 am    

et Tes violons tu peux penser à les ranger un peu stp pour la prochaine fois parce que là... zzz Smile

Roxy
posteur accro
posteur accro

Mar 20 Nov, 2007 11:33 am    

LengDeraz a écrit:
Il m’arrive également de recevoir des critiques par PM.

Surprised Surprised Surprised Un saint n'a pas de critique à recevoir!! Angel Smile

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 20 Nov, 2007 11:56 am    

Exactement par contre si vous avez des confessions à faire.. hoho

123

code & design : Peyman