Iran/séisme : trente écoliers blessés Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Iran/séisme : trente écoliers blessés

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pary
posteur pro
posteur pro

Mar 20 Nov, 2007 2:02 pm     Iran/séisme : trente écoliers blessés

Iran/séisme : trente écoliers blessés (lefigaro.fr)

Environ trente écoliers iraniens ont été blessés ce matin quand un séisme de magnitude 5,1 sur l'échelle ouverte de Richter a touché une province du sud-ouest de l'Iran, a rapporté l'agence officielle Irna.

La secousse a touché la ville de Qlaetel, dans la province du Khouzestan, à 08H50, et a été ressentie jusque dans la capitale provinciale Ahvaz.

Les enfants ont été blessés alors qu'ils sortaient en courant de leur classe et conduits ensuite à l'hôpital.

Certaines maisons ont été légèrement endommagées.
L'Iran se trouve sur plusieurs failles de la croûte terrestre et est le théâtre de séismes fréquents.

Un des plus meurtriers avait tué environ 31.000 personnes en décembre 2003 dans la ville de Bam (sud).

Source: AFP

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 20 Nov, 2007 7:43 pm    

Quand on parle de Bamn j'ai toujours les larmes qui me viennent aux yeux, à la fois pour ces pauvres gens et bien sûr pour la citadelle.... Sad

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 20 Nov, 2007 7:48 pm    

nemidonam chera in mihan aziz inghadr grftar mosibat mishe , ta key in mardom sabour dar ranjo azab ??

Soraya
posteur invité
posteur invité

Mer 21 Nov, 2007 5:16 pm    

Lilidjan a écrit:
Quand on parle de Bamn j'ai toujours les larmes qui me viennent aux yeux, à la fois pour ces pauvres gens et bien sûr pour la citadelle.... Sad

moi j'en ai des frissons et je ressens une profonde tristesse.

code & design : Peyman