Sans doute... Mais les estimations de visu... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

une veritable horreur ! la prostitution en Iran

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 11 Déc, 2007 10:52 am    

Sans doute... Mais les estimations de visu se recoupant avec les statistiques des ONG...

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 11 Déc, 2007 10:57 am    

Quelles sont les critères de jugement? à mon avis, dès qu'une personne doit faire 2 jobs dans la journée pour simplement survivvre, c'est d'ores-et-déjà un signe de pauvreté.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 11 Déc, 2007 12:01 pm    

Dans ce cas la, 90% de la population serait pauvre...
Quand je dis pauvreté, je dis conditions de vie plus ou moins précaires, ce qui me ramène de 40 à 50% maximum..;

De toute façon, la misère et la détresse humaine peuvent elles s'évaluer par de simples chiffres ???

Bahareh
posteur déterminé

Mar 11 Déc, 2007 2:04 pm    

je pense aussi que la situation est désastreuse en Iran pour beaucoup !
même mon oncle et ma tante qui ont tous les deux travaillé et qui sont aujourd'hui à la retraite, avec l'inflation que connaît le pays, n'arrivent plus à vivre aussi bien qu'avant... mon oncle me l'a fait comprendre au téléphone la dernière fois et j'en ai eu la nausée !
je pense que les personnes issues d'un milieu aisé ont du mal à se rendre compte de la pauvreté chez leurs voisins...

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 11 Déc, 2007 5:19 pm    

Bahareh a écrit:
je pense aussi que la situation est désastreuse en Iran pour beaucoup !
même mon oncle et ma tante qui ont tous les deux travaillé et qui sont aujourd'hui à la retraite, avec l'inflation que connaît le pays, n'arrivent plus à vivre aussi bien qu'avant... mon oncle me l'a fait comprendre au téléphone la dernière fois et j'en ai eu la nausée !
je pense que les personnes issues d'un milieu aisé ont du mal à se rendre compte de la pauvreté chez leurs voisins...

+ 1

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 12 Déc, 2007 12:13 pm    

+1 aussi

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Mer 12 Déc, 2007 1:53 pm    

Bon je viens de voir la moitié ( pour le moment) du reportage et je suis très choquée Surprised c'est pas que je ne me doutais pas de la situation c'est la plutot la presence des enfants je crois qui m'a retournée Crying or Very sad c'est horrible le petit a qui on demande le prix pour sa mere!!!!!!!!!!!!!
Pour rejoindre un peu Mahsa , je sais pas si c'est une excellente idée de montrer ca confus de montrer ca ici surtout..
Vous en pensez quoi?
je m'en vais essayer de m'en remettre Crying or Very sad pauvres enfants Crying or Very sad Crying or Very sad

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 12 Déc, 2007 7:00 pm    

D'accord avec toi Aiklyps jan, le fait que les enfants soient mêlés de façon aussi intime au"travail" de leur Maman (l'épisode où la mère laisse son BB lorsqu'elle "s'occupe" du 1er garçon m'a horrifiée) montre à quel point la déchéance est profonde, et ce mot n'a pour moi aucune connotation péjorative, ces femmes, je les plains de tout mon coeur! fleur

Bahareh
posteur déterminé

Sam 15 Déc, 2007 2:50 pm    

Bibita a écrit:
Sans commentaire j'en ai même des nausées...

idem horreur

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 16 Jan, 2008 10:45 am    

Et les mollah qui thésaurisent des fortunes, et les milliards pour la palestiniens, et les bourges de Tehrangeles qui vivent tranquilement, oubliant leur patrie... L'argent est la, mais la misère réduit des femmes à ces choses désolantes Crying or Very sad

Navid92
posteur invité
posteur invité

Jeu 17 Jan, 2008 7:58 pm    

Maryam a écrit:
Tu me censureras ensuite, mon fils, mais je veux parler de 85% de la population.
Après la revolution "l'élite Iranienne" s'en est allé vivre a l'étranger...

12

code & design : Peyman