Parodies politiques Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Parodies politiques

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Mazyar
Modérateur
Modérateur

Lun 17 Déc, 2007 10:51 pm     Parodies politiques

ATTENTION VIDEO DE CES TRAITRES DE MOUDJ MAIS MARRANTES QUAND MEME

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 17 Déc, 2007 11:07 pm    

Mazyar Djon, pourrais-tu me dire comment ces parodies sont accueillies en Iran. Il est impossible qu'ils ne les voient pas.

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Mar 18 Déc, 2007 12:29 am    

Jje pense pas que ca a un réel impact sur la population iranienne, car ces traitres de facistes que sont les moudjahedine du peuple (ou Conseil de la Resistance Iranienne ou autrres sobriquet qu'ils se donnent) n'ont plus du tout d'assises populaire dans le pays,ils sont plus mépriser par la population iranienne qu'autres choses.

Les chaines qui ont réllement un impacte sont plus les chaines monarchiestes de Los Angeles ou VOA persian de Washington.

Je préfere de loin les Mollahs que les Moudjhaedin qui ont une idéologie proche des Khmers Rouges du Cambodge (2,5millions de morts dans un paysqui en comptait 7 millions ds les années 80) ou la Corée Du Nord (dictature stalienne dont la grande majorite du peuple est affamé) je vous conseil par la même occasion de regarder un reportage sur ces pays,notemment "Bienvenue en Corée du Nord".

Maintenant je trouve que bien que pour le moment la Republique Islamique est un bon régime pour l'Iran du point de vue de la situation géopolitique dans la région (montée de l'extrémisme sunnites,troubles au Pakistan) on peux se permettre de rigoler avec ses leaders.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 18 Déc, 2007 12:59 am    

Ils ont les moyens et l'infrastructure pour créer des videos, je trouve ça hallucinant que les autres groupes d'opposition n'en font pas encore.

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Mar 18 Déc, 2007 1:26 am    

Peut-être que les autres groupes d'opposition,sont plus respecteux que ces attardées de Monafegh ("hypocrite") que sont les Moudjahedine du Peuple.

Bien que cette parodie la m'a fait beaucoup rire, car voir Rafsandjani et Khamenei danser,c'est pas mal,et puis personnelement je crois pas que cela leur enléve quelque chose de se faire parodier.

Tché ghéri midan megalol megalol megalol roftl Moi j'adore les voir se tortiller comme ca,c'est trop drôle.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 18 Déc, 2007 10:30 am    

Vas y doucement agha maziar, on est modérateurs et on doit rester neutres...Les moudj sont des s******* finis, il y a eu X posts la dessus on le sait, c'est confirmé...
Mais c'est vrai que c'est quand même marrant Laughing

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 18 Déc, 2007 11:11 am    

Mais je le mettrai toutefois sous la responsabilité de ma chère Setareh fleur , car je pense que cela va mieux dans Joke...
Si toutefois le débat devait tourner au vinaigre, je suis quand même la...

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 18 Déc, 2007 1:36 pm    

merci Je suis tout à fait d'accord, il a sa place ici.

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Mar 18 Déc, 2007 4:36 pm    

Oui Mr Simorgh mais si tu savais à quelle point j'ai modéré moi-même mes propos sur cette organisation nauséabonde que sont les Moudjahedine,je t'assure que je n'ai absolument pas dévoilé ce que je pense de ces traitres qui faisaient la guerre contre le peuple iranien au coté de Saddam.Si je disais ce que je pense réellement d'eux je me fairais virer Angel

Regardons cette video,où le chef de Moudjahedine Mr Rajavi est venu à Bagdad pour se joindre aux forces irakiennes contre l'Iran pendant la guerre Iran-Irak.
Quand je vois ça ,je me dis qu'apres tout l'Iran a eu beaucoup de chance d'être gouverné par la Republique Islamqiue.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 18 Déc, 2007 4:53 pm    

Tu n'as pas tout à fait tort... Je t'approuve même tout à fait mais c'était simplement pour préciser que tout avait déja été dit, inutile d'en remettre une couche, tout à déja été dit...

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Mar 18 Déc, 2007 4:58 pm    

oki mister Cool Very Happy merci

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 19 Déc, 2007 1:09 pm    

Rahbar enqelab Radjavi horreur

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 09 Jan, 2008 11:15 am    

ما بسيجها ميگيم به اقا happy happy happy Mon premier message en farsi maintenat que je sais lire flag

code & design : Peyman