Artistes Iraniens & accessibilité. Iran
  Voorood

France Iran

Artistes Iraniens & accessibilité.

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Isis
Invité

Dim 22 Jan, 2006 12:48 pm     Artistes Iraniens & accessibilité.

J'ai remarqué une chose, notamment en parcourant le blog de POP & d'autres, que ls artistes Iraniens sont assez disponibles & accessibles, me semble, rien qu'à voir toutes ls photos.
Ce serait impensable par exemple de se faire prendre en photo avec Johnny, Goldman,ou tout autre artiste Français.

Est-ce dû à la culture, ou alors ces artistes perses ne se sont pas pris la grosse tête, & reste proches de ceux qui ont contribué à leur ascension?

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Dim 22 Jan, 2006 1:38 pm    

Je vais te répondre... Je fais mes etudes d'ingénieur du son...

On va dire que j ai travaillé avec mes profs sur deux gros projets:

1.Noyau Dur dont le mix que j'ai fait est en vente: http://www.noyaudur.com/

2.Et le nouvel album de Céline Dion (qui plus un album de tourné)

Et on avait pas le droit de prendre des photos avec les artistes ou meme le droit de les filmers entrain de chanter...

Les raisons:

1.Ca fait pas pro
2.Les artsites avaient peurs qu on vendent les photos et sincerement je comprend car avec toutes les conneries qu on sorte sur eux

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Dim 22 Jan, 2006 2:39 pm    

POP t'es sur de trouver du boulot aprés tes études? Enfin, je veux juste savoir si ça a des débouchés. Angel

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 22 Jan, 2006 4:30 pm    

Les iraniens ont surtout la culture du "dadash" ca le fait pas de pas laisser les autres t'approcher Laughing

Et surtout on est tellement peu et ils se produisent tellement peu de fois qu'il faut bien appater les fans hehe

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Lun 23 Jan, 2006 10:04 am    

Ardalan94 a écrit:
POP t'es sur de trouver du boulot aprés tes études? Enfin, je veux juste savoir si ça a des débouchés. Angel

Je te répond dadash:

Les débouchés sont de moins en moins évidente... il faut savoir toucher à tout.

De nos jours l'image et l'audio sont pratiquement entrain de fusionner grace a l analogique donc il faut bien comprendre que ceux qui etaient dans le son apprenne a faire de l image (synchro, prise de son, perchman ect...) et vise versa ceux qui etait dans l image passe dans l'audio (bande son, la chanson du fil, ect...).

Arrow En gros si tu veux travailler correctement il faut que tu saches faire et du son et de l image (que tu touches a tout) Bac+4

code & design : Peyman