Elimination de l'Iran de la coupe du monde 2006 Iran
  Voorood

France Iran

Elimination de l'Iran de la coupe du monde 2006

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Alikarimi
Invité

Mar 24 Jan, 2006 1:16 pm     Elimination de l'Iran de la coupe du monde 2006

Bonjour mes chers compatriotes

Que pensez vous de l elimination de l IRAN de la coupe du monde 2006?

FAGHAT TEAM MELLI flag

flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Jan, 2006 3:58 pm     Re: Elimination de l'Iran de la coupe du monde 2006

Alikarimi a écrit:
Bonjour mes chers compatriotes

Que pensez vous de l elimination de l IRAN de la coupe du monde 2006?

FAGHAT TEAM MELLI flag

flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag

ELIMINATION ?????????????????????????
tu veut dire qualification ?? megalol

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mar 24 Jan, 2006 7:56 pm    

Bah vu l'embargo sur l'iran, et les propos politiques ( tenu par le pouilleux), l'iran risque de ne point disputer la coupe du monde 2006!!
Selon RFI, Cnn a fait un sondagesur son site pour la participation de L'iran a la coupe du monde flag flag flag flag

Mad Crying or Very sad

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Jan, 2006 8:45 pm    

Ardalan94 a écrit:
Bah vu l'embargo sur l'iran, et les propos politiques ( tenu par le pouilleux), l'iran risque de ne point disputer la coupe du monde 2006!!
Selon RFI, Cnn a fait un sondagesur son site pour la participation de L'iran a la coupe du monde flag flag flag flag

Mad Crying or Very sad

tss tss..
n'ayez crainte ca n'arrivera pas !!
trop d'enjeux pour que l'allemagne fasse cela !! la fifa le dit toujours laisson la politique hors des enceintes de Sport....

Alikarimi
Invité

Mar 24 Jan, 2006 9:26 pm    

Je n espere pas que L IRAN soit elimine,Mais malheureusement avec les propos de notre presideu il a effectue un nt(ahmaghinejad),la communaute internationale peut mettre une pression supplementaire.De toute facon comme on voit aucun pays n accepte de faire un match amicale avec notre team melli,tout cela a cause de ce president qu il s occupe des choses qu il ne le regarde pas.D ailleurs comme vous avez vu il a effectue un voyage officiel en Syrie le pays qui n est pas tres bien repute dans cette region.

Je comprends plus rien ,tout ce dont j espere c est quon ne soit pas elimine de cette coupe du monde. flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag supporter hehe

Zoheir
posteur voyageur
posteur voyageur

Mer 25 Jan, 2006 2:18 am    

si y'avais vraiment des pb en iran le bayern ne serai pas venu jouer en iran donc le sport c du sport et la politique de la politique, ne melangeons pas les choses

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mer 25 Jan, 2006 11:17 am    

De toute façon, le bayern a été payé 300 000€ pour venir jouer! Et , ils sont partis juste après le match!

Alikarimi
Invité

Mer 25 Jan, 2006 3:32 pm    

pour 300 000 EUROS , le bayern aurait meme fait le deplacement en IRAQ.

je suis le premier a dire que le sport est le sport et la politique est la politique.

Mais vu ce qui se passe aujourd hui je pense qu on est mal barre pour la coupe du monde.AUCUN pays n accepte de faire un match amicale contre nous.Meme l ANGOLA a deja prevu des matchs amicaux sauf nous.MERCI AHMAGHINEJAD megalol

flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag

Khabalou
Invité

Mer 25 Jan, 2006 6:12 pm    

effectivement j'ai lu un article sur football.365 qui parlait de l'elimination de l'iran mais la fifa et l'organisateur de la coupe du monde 2006 en allemagne a dit : je ne pense pas que les joueurs de l'equipe d'iran est une influence sur les propos du président iranien ahmadinejab , il ne faut pas melanger la politique et le sport donc pour parlé de l'elimination je n'y crois pas une seule seconde. faghad TEAM MELLI é IRAN flag va PSG supporter

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mer 25 Jan, 2006 8:15 pm    

khaak bar saresh, .........................sorry!

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Mer 25 Jan, 2006 9:15 pm    

confondé pas sport et politique Wink et cela ne sont que des rumeurs Wink

Khabalou
Invité

Sam 28 Jan, 2006 12:58 pm    

moi de toutes fasson j'iyvais en allemagne et si j'ai pas de places je me debrouillerai pour le voir sur grand ecran a coté du stade meme . sa me fera une ballade le portugal de pauleta va frapper fort pauleta est intenable. il va nous planter un but obliger mdr. c pas grave si karimi en met 2 de plus que paulegoal. pauleta est tres tres fort vous le verrez lors de la coupe du monde deja meileur buteur de la ligue 1 avec le PSG 14 but le 2 eme a mis 8 but seulement. il est de loin le meilleur butteur. mais allez la TEAM MELLI flag supporter ET FORZA ITALIAAAA SIAMO NOI

code & design : Peyman