Après Wikipedia l'encyclopédie en ligne voici : Iran
  Voorood

France Iran

Après Wikipedia l'encyclopédie en ligne voici :

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 17 Jan, 2008 3:38 pm     Après Wikipedia l'encyclopédie en ligne voici :

L'encyclopédie de la désinformation :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil

Comiran
Modérateur
Modérateur

Jeu 17 Jan, 2008 5:04 pm    

megalol J'adore ! happy

Un extrait :
Citation:

Pourquoi donner un nom à la con à ses enfants ?

J’entends déjà les moins ouverts d’entre vous se demander : "Mais pourquoi faire ça ? C’est méchant ! C’est stupide ! Moi je ne ferai jamais ça ! …" Réfléchissez un peu avant de vous énerver pour rien.

Les enfants d’aujourd’hui sont trop chouchoutés. On leur donne tout, sans même qu’ils le demandent. Les futures générations seront pourries-gâtées, et ça, c’est pas bien. Il faut leur apprendre à ces petits cons, que la vie c’est pas toujours rose. Et quoi de mieux pour ça que de leur donner un prénom à la con ?

Avec un prénom à la con, votre enfant subira les moqueries de ses camarades d’école. Il n’osera pas dire son nom, au téléphone ou à la Sécu. Il n’aura probablement pas d’amis jusqu’à ses 16 ans. Et si vous choisissez bien, il n’aura aucune chance d’avoir une vraie carrière professionnelle. Vous voyez ? Il n’y a que des avantages, car dites vous qu’un enfant dépressif est un enfant calme.

C’est aussi tout simplement pour vous permettre de rire un peu. C’est vrai, être parent n’est pas toujours drôle. Alors profitez-en, et lâchez vous. Choisissez-leur un nom à la con.

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Jeu 17 Jan, 2008 8:05 pm    

Citation:
Avant la guerre nucléaire préventive de 2007 menée par les États-Unis d'Amérique, l'Iran était peuplé d'hommes barbus et de femmes voilées. Depuis la libération américaine, le désert iranien est interdit d'accès (sauf exceptions, voir ci-dessous) en attendant que la radioactivité diminue un peu.

Les hommes iraniens ont découvert que la barbe dans le désert leur servait de crème anti-UV. C'est pourquoi il y avait tellement de barbus là-bas. Les femmes ont suivi l'exemple, et c'est à l'Iran que l'on doit les fameuses femmes à barbe. Suite à un problème de fécondité dans la population iranienne durant la fameuse période de la femme à barbe, les femmes ont commencé à les cacher avec des voiles. Ce qui explique que les femmes iraniennes étaient voilées.
Very Happy

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 17 Jan, 2008 10:26 pm    

J'ai lu quelques trucs mais j'ai trouvé ça vite lassant, beaucoup de boulot pour pas grand chose, finalement! zzz

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 18 Jan, 2008 1:05 pm    

Regardez l'article qui concerne la ville dans laquelle vous vivez, c'est bien marrant, les lyonnais et les grnoblois en prennent pour leur grade ! megalol

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Ven 18 Jan, 2008 1:36 pm    

Laughing J'adore les sport nationaux d'Afghanistan "zoophilie en montagne" et "lapidation sportive" Laughing

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Dim 20 Jan, 2008 4:24 am    

certains articles ne manquent pas d'humour! pas mal du tout! Smile

code & design : Peyman