Vol 747 Téhéran New york ... Iran
  Voorood

France Iran

Vol 747 Téhéran New york ...

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 27 Jan, 2006 12:51 pm     Vol 747 Téhéran New york ...

L'Iran propose des vols directs vers les Etats-Unis

Citation:

2006-01-27 13:39:26

TEHERAN, 26 janvier (XINHUANET) -- L'Organisation de l'aviation civile iranienne (OACI) a proposé le lancement de vols directs entre l'Iran et les Etats-Unis, a rapporté jeudi l'agence officielle Irna.

L'aviation civile iranienne a envoyé une lettre aux autorités de l'aviation américaines, disant que l'Iran était prêt à ouvrir des vols directs entre Téhéran et New York ou Los Angeles.

Reza Jafarzadeh, directeur des relations publiques de l'OACI, cité par Irna, a déclaré que "un vol direct vers les Etats-Unis pourrait être une réponse positive aux demandes d'Iraniens qui y vivent".

"Les Iraniens vivant aux Etats-Unis ont formulé cette demande dans leur rencontre avec le président Mahmoud Ahmadinejad lors de sa visite à New York (en septembre dernier) (...) Le président a demandé à l'OACI d'étudier ce dossier", a dit M. Jafarzadeh.

"La République islamique projette d'ouvrir des vols et d'attendre la réponse des responsables de l'aviation civile américaine", a-t-il ajouté.

Washington a interrompu ses relations diplomatiques avec Téhéran après la révolution islamique iranienne en 1979.

Un million d'Iraniens environ vivent actuellement aux Etats- Unis et au Canada.

Ils doivent pour se rendre en Iran faire escale par des villes d'Europe ou du Golfe.

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mer 08 Fév, 2006 8:55 pm    

Je comprends pas comment cela pourrait etre possible, avec les événements actuels ! ? hein hein Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Floria
posteur habitué
posteur habitué

Ven 17 Fév, 2006 1:04 pm    

T'as raison moi aussi je doute que ça puisse être possible!!
Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!
donc autant essayer

code & design : Peyman