Un iranien à l’OM ? Iran
  Voorood

France Iran

Un iranien à l’OM ?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Lun 28 Jan, 2008 7:16 pm     Un iranien à l’OM ?

Un iranien à l’OM ?

L’OM pourrait signer un international iranien en vue de la saison prochaine. Selon le site Iran Sports Express, le milieu de terrain de l’équipe d’Iran Mojtaba Jabbari est en négociations avancées avec les dirigeants olympiens.

Milieu de terrain offensif âgé de 24 ans, Jabbari a révélé à la presse iranienne qu’il était en contact avec l’OM : « Mon agent a eu des discussions préliminaires avec les dirigeants marseillais. Il est prévu que l’entraîneur et le directeur sportif de l’OM viennent me voir jouer en club et en équipe nationale dans les prochaines semaines. S’ils apprécient mon jeu, alors nous pourrions par la suite discuter d’un contrat en vue de la saison prochaine. »
 un iranien a l om

Jabbari joue actuellement en Iran, au sein du club d’Esteghlal F.C. Il compte 6 sélections en équipe nationale et avait raté la dernière coupe du monde en Allemagne à cause d’une blessure.
 un iranien a l om

abeeeeeeeeeeeeeee

Vitesse
posteur habitué
posteur habitué

Mar 29 Jan, 2008 8:08 pm    

J,éspere que c'est vrai car cette année a était vraiment difficile pour le football iranien, Karimi quitte Bayern pour la merdique ligue du Qatar, Nekounam bléssé pour toute la saison,piétre performance de Teymoorian a Bolton, mauvaise performance lors de la coupe d'Asie.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 30 Jan, 2008 10:46 am    

flag C'est pas grave, on se remettra les années prochaines

tza
posteur habitué
posteur habitué

Mer 30 Jan, 2008 3:26 pm    

ah oui ...next year.....c'est quoi next?20 ans? 40 ans? ou encore plus tard...mais on est tjs et va etre tjs fier de la victoire contre ghartantanyer (je sais meme pas c'est ou?) avec X goals...l'equipe de l'Iran est tjs ds le passe................
Ceci dit je suis qd m ctt pour tt new comer....

code & design : Peyman