Encore un iranien !!!!  la honte Iran
  Voorood

France Iran

Encore un iranien !!!! la honte

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Viki
posteur acharné
posteur acharné

Lun 04 Fév, 2008 11:24 am     Encore un iranien !!!! la honte

Breast kisser sentenced

Canadian Press

January 30, 2008 at 5:41 PM EST

ST. JOHN'S — An Iranian man studying in Newfoundland has been sentenced to three months in jail for kissing a woman on her breast while the two were sharing an elevator.

Farhood Azarsina, 25, pleaded guilty last week to sexual assault.

Mr. Azarsina, a PhD student in engineering at Memorial University, admitted kissing the top of the woman's breast while the two were on an elevator at the St. John's school on Sept. 27.

He apologized in court last week, explaining he acted on impulse.

Judge David Orr said during sentencing Wednesday that Mr. Azarsina “has a superficial understanding of the effect of his actions.”

He sentenced the student to two months in jail but gave him double credit for the three weeks he's already served, leaving him with 18 days left to serve.

Judge Orr said the fact the assault took place in an elevator, an enclosed space, added to the trauma.

Mr. Azarsina said he didn't realize the seriousness of the offence in this country.

“You can't expect all males to control themselves when the breasts are out,” he said.

The 20-year-old woman, in a victim-impact statement read in court last week, described the negative effect the incident has had on her life.

“It wasn't supposed to be a day I should remember. Instead, it was a day I'll never forget,” she said, adding it has turned her into a fearful person who is unable to sleep or concentrate.

“I'm struggling to retain some kind of normalcy in my life.”

Mr. Azarsina told the court last week that he has also suffered. He said he was verbally and physically harassed by other prisoners during his time in jail.

“They called me 'camel-back rider' and 'Osama bin Laden,' said Mr. Azarsina, who claimed he was assaulted twice.

http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/RTGAM.20080130.wkiss0130/BNStory/National/home

il y en a qui se croit toujours en iran horreur
seulement dans ce pays ? la vraie mentalité iranienne pfff

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Lun 04 Fév, 2008 12:13 pm    

roftl Mais cette assimilation à dus arabes en Iran est inaceptable...

Viki
posteur acharné
posteur acharné

Lun 04 Fév, 2008 12:18 pm    

c'est tout l'effet que ça t'a fait ?

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Lun 04 Fév, 2008 12:31 pm    

C'est franchement roftl roftl roftl comme histoire même si ça nous fout la honte, mais bon en même temps avec les bourdes du gouvernement, un de plus, un de moins roftl

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 04 Fév, 2008 12:39 pm    

http://67.192.94.187/main/singlepage/2008/farhood-azarsina?q=singlepage/2008/farhood-azarsina

http://wordpress.com/tag/farhood-azarsina/

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 04 Fév, 2008 12:52 pm    

Quelque chose m'échappe.
Qui dit que tous les Iraniens doivent être parfaits? doute

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 04 Fév, 2008 1:03 pm    

c'est quoi l'histoire svp ?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 04 Fév, 2008 1:56 pm    

Bahareh a écrit:

Un iranien a vu une poitrine avantageuse mise en avant dans un ascenceur et il l'a embrassée. Résultat il est condamné à de la prison au Canada

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 04 Fév, 2008 2:18 pm    

Bahareh a écrit:

Il a quand même eu le culot de dire qu'il ne fallait pas attendre qu'un mec puisse se contrôler s'il voyait un décolleté avantageux et qu'il n'avait pas mesuré l'impact de son geste dans ce pays, autrement dit le Canada! Rolling Eyes
Est-ce que ça veut dire qu'en Iran le même geste serait passé inaperçu, ou que la fille en aurait redemandé? horreur
Il faut dire qu'en Amérique du nord, ils sont très pointilleux sur le harcèlement sexuell!

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 04 Fév, 2008 4:40 pm    

non ça veut dire ma chère Lilidjan qu'ils pensait qu'en occident tout est permis ! horreur
merci de vos réponses !

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 04 Fév, 2008 5:14 pm    

Ok il s'est comporté comme un obsidi siskiél mais franchement un baiser vaut 3 mois de prison ?? (l’histoire ne dit pas si ce fut un baiser déposé délicatement ou il y a eu une violence physique) Je pense qu’être emprisonné durant 3 mois (avec des sauvages) est largement plus traumatisant qu'un baiser dans un ascenseur... Surprised Et puis certains sont largement plus blessants envers les femmes en prononçant des mots déplacés et ils ne vont jamais en prison.

D’ailleurs ça me rappelle une scène… mais c’est une autre histoire.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 04 Fév, 2008 5:17 pm    

J'espère que tu vas nous la raconter avec le style qui te caractérise (je n'allais pas dire qui te va comme un gant puis que tu préfères les ...) lire

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 04 Fév, 2008 5:21 pm    

Merci pour vos réponss, je n'etais pas trop au courant non plus de cette histoire ...
C'est sur que c'est un peu excessif tout de même !

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 04 Fév, 2008 6:26 pm    

LengDeraz a écrit:
Ok il s'est comporté comme un obsidi siskiél mais franchement un baiser vaut 3 mois de prison ?? (l’histoire ne dit pas si ce fut un baiser déposé délicatement ou il y a eu une violence physique) Je pense qu’être emprisonné durant 3 mois (avec des sauvages) est largement plus traumatisant qu'un baiser dans un ascenseur... Surprised Et puis certains sont largement plus blessants envers les femmes en prononçant des mots déplacés et ils ne vont jamais en prison.

D’ailleurs ça me rappelle une scène… mais c’est une autre histoire.

Ah oui, ah oui, raconte-nous une autre histoire, s'il te plaît! Smile

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 04 Fév, 2008 6:33 pm    

Bien sur Lilidjan dès que je trouve le temps et la disponibilité. Mais j'espère qu'avant vous allez nous parler de vos sollications reçues par PM. hoho

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 04 Fév, 2008 6:35 pm    

Serait-ce du chantage? Angel

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 04 Fév, 2008 6:45 pm    

Mais non, mais non........ Smile

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 04 Fév, 2008 8:27 pm    

Il s'agit de Setareh Djon happy megalol , nous, nous sommes aussi vieilles que toi.

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 04 Fév, 2008 8:58 pm    

Mais non Maryam djan, je suis sur que beaucoup de forumistes (de sexe féminin) ont été sollicitées.. peut être même énergiquement. roftl

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 04 Fév, 2008 10:18 pm    

Et toi cher LengDeraz? Very Happy
De plus, les hommes peuvent s'exprimer; j'ai ouï des propos assez surprenants.
Je ne dirai rien, je préfère me faire trancher la gorge. Angel

123

code & design : Peyman