Kooros
posteur acharné

|
| Sam 09 Fév, 2008 9:04 pm |
|
|
Simplement parce que, si vous vous interessiez à l'Aerospatial, vous comprendriez que cette "fusée" n'est pas une fusée spatial mais tout simplement un missile balistique Shahab 3 et qu'ils n'a pas les capacités pour emporter un quelconque satellite.De plus, ce n'est pas la première fois qu'ils annoncent l'inauguration d'un centre spatial
D'ailleurs pourquoi donnent ils donnent leurs satellites comme Sina 1 et Sina 2 aux russes pour les fabriqués et les envoyés dans l'espace, si ils avaient vraiment un centre Spatial, tout cela tourne par trés rond.
J'aimerai beaucoup y croire, mais ca sonne faux.Je ne suis pas dupe simplement, et je ne tombe pas dans le piège.Ce n'est pas parce que c'est un truc fait par les Mollahs que je le dénonce mais simplement parce que ce n'est pas vrais.
Mais, ce n’est pas avec les missiles dont ils disposent actuellement comme le Shahab-3 que ces derniers pourraient mettre en orbite un satellite, car si la portée de ce missile est de 2000 km, son apogée (sa montée verticale) se limite à 150 km, ce qui est bien insuffisant pour avoir des prétentions spatiales.
Prétendre avoir un Centre Spatial ce n'est pas en avoir un forcément.
Je suis le premier à saluer les vrais succés technologiques
C'est comme quand ils prennent à un avion de chasse F5 des années cinquantes, ils rajoutent une aile et appelent ça: "Saegheh: un avion entièrement conçue en Iran" .
Arretons de tomber dans ce piège sordide,si ils avaient réelement la capacité de faire un avion de chasse pourquoi alors, ils ont pas la capacité de fabriquer des pièces pour leurs avions civils qui se crashent si souvent.
ps: je suis d'accord avec Lilidjan.
je suis d'accord et je supose qu'avant d'envoyer dans l'espace il faut un accord international !! non ? 
|
|