J'aimerais beaucoup adopter aussi mais ca ... Iran
  Voorood

France Iran

Iran : mariage des morts

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Jeu 07 Fév, 2008 11:19 pm    

J'aimerais beaucoup adopter aussi mais ca semble plus que compliqué en Iran Sad

Bibita
Modérateur
Modérateur

Ven 08 Fév, 2008 8:36 am    

Lilidjan a écrit:
Oh oui, mes 10 jours ne vont pas y suffire et je vais casser les pieds de tout le monde avec mes questions et mes recherches, mais la famille et les amis sont habitués et je crois qu'ils aiment bien ça (enfin, j'espère!) Angel
Il y a aussi une question qui m'intéresse beaucoup, c'est l'adoption en Iran... bebe

Quand pars tu lili jan?
Bonnes recherches et bon courage alors... Wink

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Ven 08 Fév, 2008 12:06 pm    

Moi aussi, éventuellement, une fois marié, si j'ai les moyens, j'en adopterais bien un ou deux...

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 08 Fév, 2008 1:01 pm    

Bibita a écrit:
Lilidjan a écrit:
Oh oui, mes 10 jours ne vont pas y suffire et je vais casser les pieds de tout le monde avec mes questions et mes recherches, mais la famille et les amis sont habitués et je crois qu'ils aiment bien ça (enfin, j'espère!) Angel
Il y a aussi une question qui m'intéresse beaucoup, c'est l'adoption en Iran... bebe

Quand pars tu lili jan?

Nous partons le 24 et j'ai des fourmis dans les jambes! happy
En ce qui concerne l'adoption, nous n'avons pas l'intention d'y avoir recours, mais c'est un sujet qui m'intéresse depuis longtemps car nous avons des amis, couple mixte, qui ont adopté 2 petits garçons en Iran il y a une vingtaine d'années; ils auraient souhaité une fille en 2ème mais les autorités ont refusé sous prétexte que les enfants n'auraient pas été du même sexe! cherchez la cohérence du propos! Rolling Eyes
Bref, je vais donc en profiter pour faire le plein d'infos mises à jour car je connais aussi quelques personnes que l'adoption tenterait bien.

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 08 Fév, 2008 1:13 pm    

Lilidjan a écrit:
Bibita a écrit:
Lilidjan a écrit:

Quand pars tu lili jan?

Nous partons le 24 et j'ai des fourmis dans les jambes! happy
En ce qui concerne l'adoption, nous n'avons pas l'intention d'y avoir recours, mais c'est un sujet qui m'intéresse depuis longtemps car nous avons des amis, couple mixte, qui ont adopté 2 petits garçons en Iran il y a une vingtaine d'années; ils auraient souhaité une fille en 2ème mais les autorités ont refusé sous prétexte que les enfants n'auraient pas été du même sexe! cherchez la cohérence du propos! Rolling Eyes
Bref, je vais donc en profiter pour faire le plein d'infos mises à jour car je connais aussi quelques personnes que l'adoption tenterait bien.

Surprised horreur

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Ven 08 Fév, 2008 10:46 pm    

C'est une super idée. De toute facon, ils seront sous la meme couverture, dans le même lit. Very Happy

12

code & design : Peyman