[quote:3412519571= Iran
  Voorood

France Iran

Chers amis forumistes... !!

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 16 Fév, 2008 12:25 pm    

Narges a écrit:
Etant très curieuse Smile , j'aimerais savoir comment vous avez connu le forum Peyman ??

ça faisait des semaines que cette question me brûlait les lèvres! Smile
moi c'était l'année dernière pendant les fêtes. je voulais savoir à quelle date aurait lieu le 13 bedar du bois de boulogne pour m'y rendre (d'ailleurs d'année en année c'est de plus en plus pourri ! horreur bonjour les fashion victimes ! peureux ) et en tapant ces mots clés dans google je suis tombée sur Peyman : le forum pas le vrai ! Laughing je n'ai jamais été conviée à ses soirées privées... sifflote
et depuis je suis accroc surtout depuis deux mois où j'ai internet ! Smile car avant je faisais ça au boulot et c'est pas franchement discrêt, surtout quand tu dis à tes élèves qu'au CDI on ne fait pas autre chose que des recherches... rougir

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Sam 16 Fév, 2008 2:55 pm    

Citation:
surtout quand tu dis à tes élèves qu'au CDI on ne fait pas autre chose que des recherches...

Heeeeiiiinnnn !!! Quand jpense qui a des profs qui me disent sa !! Laughing

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 16 Fév, 2008 4:01 pm    

Bahareh a écrit:
Narges a écrit:
Etant très curieuse Smile , j'aimerais savoir comment vous avez connu le forum Peyman ??

ça faisait des semaines que cette question me brûlait les lèvres! Smile
moi c'était l'année dernière pendant les fêtes. je voulais savoir à quelle date aurait lieu le 13 bedar du bois de boulogne pour m'y rendre (d'ailleurs d'année en année c'est de plus en plus pourri ! horreur bonjour les fashion victimes ! peureux ) et en tapant ces mots clés dans google je suis tombée sur Peyman : le forum pas le vrai ! Laughing je n'ai jamais été conviée à ses soirées privées... sifflote
et depuis je suis accroc surtout depuis deux mois où j'ai internet ! Smile car avant je faisais ça au boulot et c'est pas franchement discrêt, surtout quand tu dis à tes élèves qu'au CDI on ne fait pas autre chose que des recherches... rougir

Tu as raison Behareh Djon, alors que nous sommes obligés de vérifier que les élèves ne tchattent pas, nous sommes mal barre" quand nous décidons de nous rendre sur le forum Peyman. megalol

Je connaissais l'existence du site Paris Iran : j'avais l'impression qu'étant 1/2, je n'allais pas être la bienvenue.

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Sam 16 Fév, 2008 5:32 pm    

Citation:
Je connaissais l'existence du site Paris Iran : j'avais l'impression qu'étant 1/2, je n'allais pas être la bienvenue.

Bon ben pour moi n'en parlons pas Laughing

Bon voila...sa c'est fait... Laughing

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 16 Fév, 2008 6:23 pm    

Maryam a écrit:

tu veux dire métisse je suppose ! Smile

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 17 Fév, 2008 1:26 am    

C'est amusant, c'est cela oui, je suis métisse. Smile

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 18 Fév, 2008 1:51 pm    

Moi j'ai découvert le forum lorsque je cherchais l'heure du sal tahvil de nowrooz 1385 (Mars 2006).
Je me suis inscrite, mais n'ai pas posté...
Puis en septembre 2006, je suis rentrée d'Iran complètement déprimée et j'ai posté pour la première fois en demandant si mon état était normal. J'ai alors trouvé parmi les membres du forum quelque chose dont j'ai du mal à me passer maintenant !

Rouzy
posteur invité
posteur invité

Lun 18 Fév, 2008 4:03 pm    

Perso, j'ai vu de la lumière donc je me suis inscrit...
Plus serieusement, j'ai tapé forum iran sur google et j'ai trouvé le forum

12

code & design : Peyman