Quels sont vos plus beaux rêves et pires cauchemars ? Iran
  Voorood

France Iran

Quels sont vos plus beaux rêves et pires cauchemars ?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 07 Fév, 2006 1:59 am     Quels sont vos plus beaux rêves et pires cauchemars ?

La question me vient en ce moment car je fais des rêves bizzarres ces derniers temps. Hier soir j'ai révé d'Alien, le fameux humanoïde qui déchiquette pour son plaisir, et je l'ai bien révé, un scénario super réaliste (réveillé à 6h du mat bizzarrement plus envie de me rendormir). Autre cauchemar récurrent, il m'arrive de réver que je perd une dent, et je me réveille stressé (alors que j'ai toutes mes dents Laughing )

Pour les rêves les plus beaux, avoir révé de m'envoler, mais ca fait une dizaine d'années que je ne le fais plus Crying or Very sad . Sinon m'allonger sur la lune, alors là je vous le conseille vous avez un magnifique décor blanc éclatant autour de vous et vous avez la Terre belle qui vous sourit de loin. Et enfin, chose bizzarre j'ai révé de la maison idéale.

Je ne saurais pas les interpréter pour ma part.

Mais avez vous des rêves qui vous ont marqués particulièrement ? lire

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mar 07 Fév, 2006 12:15 pm    

Peyman tu regarde trop la télé.
Moi , pour ma part mes rêves sont super réallistes ....
Sinon, pour interpréter les rêves l'été dernier mes parents ont acheté un livre d'interprétation des rêves, from iran !
C'est a peu prés du une signifiaction par objet rêvé..........

Divanah
Invité

Mar 07 Fév, 2006 3:33 pm    

moi je reve souvent de ski et de vitesse. il parait que ca symbolise ma volonte de trouver le chemin le plus rapide pour regler un probleme.
en langage populaire ca veut dire que, je suis trop faineant. Laughing

Dini
Invité

Mar 07 Fév, 2006 3:36 pm    

Peyman

Est ce que ta dent saignait ou pas? pas de sang avec la dent?

Les iraniens ont une intrepretation précise pour la dent qui tombe! Wink

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Mar 07 Fév, 2006 6:54 pm    

Peyman depuis qu il joue a WOW il voit des mechant partout Angel ...

Personnellement je fais une a deux fois par mois des cauchemars et je fais souvent des réves érotiques rougir rougir rougir ... toujours cette envie de femme love Angel

Mes parents m ont souvent demander si la tombe tombe ou se casse car ca n a pas la meem signification quand elle tombe cela veut dire qu un des membres de la famille va rejoindre le ciel hein

Jigar
Invité

Mar 07 Fév, 2006 7:21 pm    

oui je crois que mon plus beau reve: c'est quand j'ai reve que j'etait enceinte ou quand j'avais un bébé
c'etait le plus beau reve de ma vie
jusqu'ici

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mar 07 Fév, 2006 7:33 pm    

je sais pas si il faut y croire à ces interprétations de rêves, c'est juste des phenomenes durant quelques secondes, vaut mieux ne pas chercher à comprendre, psk on est jamais satisfaits...........
Sinon les cauchemars c'est pour les films trop violents, et les rêves érotiques ( hein POP )
c 'est peut etre le fait de trop visionner certaines vidéo ............................. ouuuuuuuuuhh love love kiss fleur hehe zen happy supporter zzz oula oula oula oula oula oula

Khabalou
Invité

Mar 07 Fév, 2006 8:02 pm    

mon plus beaux reves :que l'iran soit libre et riche
que les etats unis s'occupent de leur affaires
qu'il n'y est plus de sdf , plus de maladie plus de sida et de cancers et que je gagne l'euromilion lol
mon cauchemard c quand je me fais courser par une sorcière avec des dents affreuse avec une robe noir sans jambe et avec des longs ongles celle la je l'es vu toute ma vie depuis que je suis petit et je la vois encore sinon j'ai souvent eu des reves erotiques en bref j'ai du changermes draps et tous en ce moment je me vois en reve sur une ile tous seul avec la chanteuse iranienne shaghayegh jla kiffe trop!!!!!mdr lol on mange des coquillage et crustacés et on va a la peche sur un petit bateau que j'ai fait moi meme.
elle me masse sous le soleil a 40 degré
oua c trop bon de rever megalol

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 07 Fév, 2006 8:44 pm    

Précisément je n'ai pas maté de films violents depuis bien 5 mois, et sinon je connais l'interprétation de la dent (le décès du proche), non il n'y a pas de sang.

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mar 07 Fév, 2006 8:49 pm    

Hey administrateur, ça se trouve t'es violent tout court.........

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Mer 08 Fév, 2006 4:53 pm    

LOOOOL il joue a des jeux violents... Mad

L'histoire de Popey et la dent

Popey:"alors tu me cherches le dragons" Mad

Le dragon et le maitre des zombies: horreur "Grrrr je vais te faire mal avec mes flammes Grrr, BEURRRR mes fidéls zombies prennaient lui sa dent en or"
Popey:"Je vais te mettre ta fessée a ton dragon tes pantins et te mettre le coup de grace"
...apres quelques instants
Popey Cool:c'est qui le plus fort flag "Vive Termina-monstre"

Le soir, avant de dormir, Popey se remémore sa gloirieuse battaille et son dur affontement contre le dragon.

Pour cette nuit j'ai sauvé ma dent, elles sont toutes la Mr green

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mer 08 Fév, 2006 5:06 pm    

C'est vrai cette histoire?
Houloulou Khorkhoré ......... Mad Mad Mad Mad

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 08 Fév, 2006 5:12 pm    

Bien non, je joue et Hamid ne conçoit pas tout simplement qu'une personne adulte joue à des jeux en ligne.

Je n'ai malheureusement pas trouvé des sondages qui me permettent de lui prouver qu'il existe des mondes virtuels et qu'ils sont fréquentés par plus d'adultes qu'il ne l'imagine.

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mer 08 Fév, 2006 5:35 pm    

Bah c'est cool si tu as la passion de jouer aux jeux vidéos, ou que tu le fais pour te desennuyer, mais tout depend de l'envie, pas de l'âge. C'est pas psk on est un enfant qu'on est forcément obligé de jouera la console ou sur internet, réciproquement pour les vieux ( adultes)

misS**RITALIA-PERSIA**
posteur habitué
posteur habitué

Mer 08 Fév, 2006 5:36 pm    

PTDRRRRRRRR cette histoire de dragon...
et bientot des dents géantes vont venir attaké notre popey adouré!!!
n'est pas peurr apelle nous et on viendra de suite à la rescousse megalol
allons tous ensemble les combattre!!! flag nous sommes tes mousquetaires popey à ton service!!!!! megalol je vais un peu trop loin là....!!!!mdr
à de nouvelles aventures... Very Happy

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Jeu 09 Fév, 2006 1:44 am    

C est pour te chambrer dadash t'inquiete pas j ai un frere de 25ans qui se prend encore pour Renaldo sur PES5 Angel

Floria
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 16 Fév, 2006 2:30 pm    

Je fais souvent des cauchemars sur les truks ke jai peur qu il marive dans la vie pa de truc irrealiste^^
sinan moi aussi jais ouvent rever que je pouvais voler... Angel
tro styler!!!

code & design : Peyman