Mahyar Monshipour en excès de vitesse Iran
  Voorood

France Iran

Mahyar Monshipour en excès de vitesse

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pary
posteur pro
posteur pro

Lun 18 Fév, 2008 1:51 pm    

L'ancien boxeur Mahyar Monshipour contrôlé à 203 km/h sur l'autoroute A10

AFP - Lundi 18 février 2008 POITIERS (AFP)

L'ancien champion du monde de boxe Mahyar Monshipour a été contrôlé samedi après-midi à 203 km/h au volant de sa voiture sur l'autoroute A10 à hauteur de la commune de Rouillé (Vienne), a-t-on appris lundi auprès des gendarmes.

L'ex-boxeur se rendait à Niort (Deux-Sèvres) où il était attendu pour l'inauguration d'une salle de boxe. Contrôlé par les gendarmes du peloton autoroutier de Lusignan, son permis a fait l'objet d'une rétention administrative.

M. Monshipour, aujourd'hui directeur adjoint des sports au Conseil général de la Vienne, a expliqué qu'il était en retard pour cette inauguration à la suite d'une confusion d'horaire.

L'ancien boxeur, qui voulait limiter son retard, a averti lui même par téléphone les organisateurs de sa mésaventure.

Rouzy
posteur invité
posteur invité

Lun 18 Fév, 2008 3:53 pm    

Pas bien !

Dara
posteur déterminé

Lun 18 Fév, 2008 11:51 pm    

désolé mais c'est vrai que la ponctualité n'est pas le point fort des iranis au secours

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 19 Fév, 2008 12:06 am    

Je vais encore me faire taper dessus mais de toute façon ils nous cassent les pieds avec ces amendes.
Les constructeurs fabriquent des voitures qui roulent (et comment) les travaux publics fabriquent des autoroutes (nickels), quel est le mal à rouler vite sur une autoroute ? Quelqu'un peut m'expliquer ça svp?

Dara
posteur déterminé

Mar 19 Fév, 2008 12:12 am    

le danger c'est pour les autres
tu n'es pas sans savoir que la vitesse est la 1ère cause d'accident, avec l'alcool

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 19 Fév, 2008 12:18 am    

En ville d'accord, sur les nationales OK ... mais sur l'autoroute ... ???

elle est faite pour ça Crying or Very sad

Dara
posteur déterminé

Mar 19 Fév, 2008 12:25 am    

en autoroute aussi. pareil.
t'as moins de temps pour réagir, la distance de freinage est +longue, aquaplaning, camions, etc

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 19 Fév, 2008 12:34 am    

Tout ce que tu cites peut être mortel même à 70km/h ; quand on sait conduire on tient compte de tous ces facteurs avant d'accélér.

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 19 Fév, 2008 12:42 am    

Je croyais que c'était l'alcool ! A partir de 90km/h les accidents sont mortels.
Les gens roulent n'importe comment en France. Personne ne respecte les distances de sécurité et on met tout sur le dos de la vitesse. On paie un fric fou pour utiliser les autoroutes et on empêche les gens de rouler. Les voitures modernes sont faites pour rouler vite et en toute sécurité.

Je trouve les déclarations de Mahyar Monshipour ainsi que le titre de son livre, affligeants " Le rage d'être français". On a envie de lui taper dessus avec un lengeh kafsh.

Il n'arrête pas de dire qu'il avait un nom barbare et d’autres bêtises de ce genre. Un nom c'est un nom qu'on s'appelle Mahyar Monshipour ou Toshiro Mifune ou Dupon cela ne change rien et ne fait pas de vous un homme meilleur ou pire. Tous les noms se valent !

Complètement complexé le pauvre garçon.... Rolling Eyes

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 19 Fév, 2008 12:48 am    

LengDeraz a écrit:
Je croyais que c'était l'alcool ! A partir de 90km/h les accidents sont mortels.
Les gens roulent n'importe comment en France. Personne ne respecte les distances de sécurité et on met tout sur le dos de la vitesse. On paie un fric fou pour utiliser les autoroutes et on empêche les gens de rouler. Les voitures modernes sont faites pour rouler vite et en toute sécurité.

Damet garm !
+1
flag

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 19 Fév, 2008 9:53 am    

Dara a écrit:
en autoroute aussi. pareil.
t'as moins de temps pour réagir, la distance de freinage est +longue, aquaplaning, camions, etc

+1
de toute façon avec ma titine je ne pourrais pas aller à plus de 140 km/h. le genre de voiture qui ne plairait pas à Peyman ! Laughing

Pary
posteur pro
posteur pro

Mar 19 Fév, 2008 10:31 am    

C'est vrai, mais c'est aussi une mentalité du sud de la France, voire des habitants du bassin méditerranéen.

Dara a écrit:
désolé mais c'est vrai que la ponctualité n'est pas le point fort des iranis au secours

Dara
posteur déterminé

Mar 19 Fév, 2008 11:52 am    

absolument !

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 19 Fév, 2008 11:57 am    

LengDeraz a écrit:
(...)On a envie de lui taper dessus avec un lengeh kafsh.

J'adore ce genre de répliques quand ça vient du fond du coeur comme ça ! megalol

Roz
posteur accro
posteur accro

Mar 19 Fév, 2008 1:32 pm    

Azadeh a écrit:
Tout ce que tu cites peut être mortel même à 70km/h ; quand on sait conduire on tient compte de tous ces facteurs avant d'accélér.

LengDeraz a écrit:

+1

code & design : Peyman