Usine de préservatif en Iran (en République Islamique)... Iran
  Voorood

France Iran

Usine de préservatif en Iran (en République Islamique)...

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Mazyar
Modérateur
Modérateur

Ven 22 Fév, 2008 6:38 am     Usine de préservatif en Iran (en République Islamique)...

... avec politique de planning familial

Là je m'incline pour ce pragmatisme, encore bravo et merci

Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Sam 23 Fév, 2008 2:10 pm    

C'est bon à savoir qu'il y a des centres medicaux dans toutes les villes qui distribuent gratuitement les pilules contraceptives et les capots supporter

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Sam 23 Fév, 2008 7:51 pm    

Noushin a écrit:
C'est bon à savoir qu'il y a des centres medicaux dans toutes les villes qui distribuent gratuitement les pilules contraceptives et les capots supporter

Ca c'est surtout pour les voitures... roftl roftl
Sinon je pense que tu parle des capotes roftl roftl diabolo

Moi j'aime bien appeler ça des chaussettes aussi.

Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Sam 23 Fév, 2008 8:35 pm    

Mazyar a écrit:

Ca c'est surtout pour les voitures... roftl roftl

Alors à ton avis qu'est ce qu'ils faisaient avec le restes des voitures dans les centres medicaux ? roftl roftl roftl

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 23 Fév, 2008 8:51 pm    

Il était grand temps qu'ils prennent des mesures! le sida commence aussi à faire des ravages en Iran et on en parle très peu!
Quant à la politique de natalité à outrance pratiquée par la RI, elle a fait elle aussi des ravages avec pour résultat une population de jeunes bikâr et sabs avenir!

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Dim 24 Fév, 2008 1:59 pm    

Lilidjan a écrit:
Il était grand temps qu'ils prennent des mesures! le sida commence aussi à faire des ravages en Iran et on en parle très peu!
Quant à la politique de natalité à outrance pratiquée par la RI, elle a fait elle aussi des ravages avec pour résultat une population de jeunes bikâr et sabs avenir!

La disponibilité de préservatifs gratuits date pas d'hier en Iran. Les ravages sont la conséquence de mentalité tribale.

La politique de natalité à outrance était vraie pendant la guerre et quelques années après. Depuis, même dans les villages reculés de l'Iran rare sont ceux qui ont plus de 3 enfants.

Le chomage n'est pas une conséquence de la natalité. Plus nombreux nous sommes, plus nous consommons. Le chomage est due à un embargo de plus de 25 ans et à des choix économiques discutables.

code & design : Peyman