les supporters iraniens plus strictement controlés Iran
  Voorood

France Iran

les supporters iraniens plus strictement controlés

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Khabalou
Invité

Mer 08 Fév, 2006 2:11 pm     les supporters iraniens plus strictement controlés

http://www.football365.fr/depeches/story_105864_Mondial-2006-Les-Iraniens-plus-strictement-contrôles.shtml

é ouais moi je pense que tous les moujahedines vont venir foutre la m.... comme en 1998
ils étaient venu avec un tifos géant des portrait de rajavi qui avait été deployer dans le virage de lyon 1/4 du stade etait pro rajavi donc moujahed il y'a d'ailleur eu beaucoup de baguarres entre iraniens normaux et pro rajavi avec des pancartes ecrit GO USA GO et RAJAVI IRAN IRAN RAJAVI toutes ces personnes la venait de l'allemagne est plus précisemment de cologne selon un communiquer de la police chargé de la sécurité en 1998 moi j'hésite a y allez si c'est pour voir des fondamentaux rajavi dans un stade de foot c'est pas la peine y'aura des baguarres obliger .surtout qu'en allmaegna ils sont en force . mais vive la team melli quand meme flag supporter

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 08 Fév, 2006 4:40 pm     Re: les supporters iraniens plus strictement controlés

Khabalou a écrit:
http://www.football365.fr/depeches/story_105864_Mondial-2006-Les-Iraniens-plus-strictement-contrôles.shtml

é ouais moi je pense que tous les moujahedines vont venir foutre la m.... comme en 1998
ils étaient venu avec un tifos géant des portrait de rajavi qui avait été deployer dans le virage de lyon 1/4 du stade etait pro rajavi donc moujahed il y'a d'ailleur eu beaucoup de baguarres entre iraniens normaux et pro rajavi avec des pancartes ecrit GO USA GO et RAJAVI IRAN IRAN RAJAVI toutes ces personnes la venait de l'allemagne est plus précisemment de cologne selon un communiquer de la police chargé de la sécurité en 1998 moi j'hésite a y allez si c'est pour voir des fondamentaux rajavi dans un stade de foot c'est pas la peine y'aura des baguarres obliger .surtout qu'en allmaegna ils sont en force . mais vive la team melli quand meme flag supporter

oui je pense que le reel probleme ne viendra pas des suppoteurs venant de Téhéran mais de la vermine Moudj.....qui avait deja mis le souk en 98 !!
pour ma part compte tenus que je vais en iran cet ete le budget Coupe du monde va se limiter au Pistacje Caouette , canette de biere, et autre trucs petillants chez un pote irouni qui a la clim et un Projecteur de Folie !! flag

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mer 08 Fév, 2006 5:03 pm    

Je m'en rappelle des ces Monaferines, le jour du match contre les USA, j'ai placé à cet endroit, ou il y en avait plein avec leus RAJAvi...............
Je m'en rappelle à la fin du match, il y en a quelques uns qui sont entrés dans le terrain.

Khabalou
Invité

Jeu 09 Fév, 2006 6:59 pm    

oué meme moi j'ai faili en claquer deux mais mon m'a mis un stop sinon il y'avait le judoka francais algeriens célèbre je sais plus son nom. ct qui déja ce jour la je les vu il etait en présidentiel il est venu me voir j'avais le maillot iran sur moi il m'a sérrer la main et m'a dit ce soir l'algerie le maroc et la tunisie font un avec l'iran allez l'iran et en face de moi sa se battait dans tous les sens surtout au debut . a 90% ca va etre sa en allemagne

code & design : Peyman