à ouai ok, lol tu veux nous vendre le médi... Iran
  Voorood

France Iran

Remede de madar-bozorg pour soigner bébé

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Emma
posteur pro
posteur pro

Sam 23 Fév, 2008 11:31 am    

à ouai ok, lol tu veux nous vendre le médicament ?? Non je rigole bien sûr merci pour le conseil merci

Amidiran
posteur acharné
posteur acharné

Sam 23 Fév, 2008 8:09 pm    

Emma a écrit:
à ouai ok, lol tu veux nous vendre le médicament ?? Non je rigole bien sûr merci pour le conseil merci

C'est sûr que je veux IMPERATIVEMENT faire acheter ce médicament!

C'est normal, j'ai des actions dans l'entreprise!

Plus sérieusement, des souvenirs que j'en ai, c'est un onguent qui ne brûle pas la peau, contrairement à la plupart de ces produits (genre Vicks ou Pulmex), donc bien mieux toléré par l'enfant. merci

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 24 Fév, 2008 3:53 pm    

comment va ton bébé Aiklyps joun ?

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Fév, 2008 10:35 am    

Peyman a écrit:
Perso je conseille deux couettes la tête dans un chapka et TRANSPIRATION !!! en une nuit c'est réglé sans médicaments.

Tiens si vous avez vu Bashu c'est un peu le même principe Cool

Pareil, bien se couvrir et une bonne nuit de transpi et hop ! C'est reglé Smile Par contre c'est difficile à mettre en oeuvre sur un bébé ...

Sinon pour bashu, oui t'as raison c'est tout à fait ça !

"[elle montre une tomate]
- Pamador,shoma chi gidi ?"

Smile

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Lun 25 Fév, 2008 11:45 am    

Amidiran a écrit:
Aiklyps a écrit:
Je m'adresse surtout aux mamans et papas, mon petit Kytou est malade Sad toux, rhinnite, mal de gorge, fievre.. la total offert par son papa!
les medecins en france ne donnent que du doliprane mais ca ne le soulage pas beaucoup, vous connaissez peut etre des remedes pour le soulager un peu, remedes de grand mere ou medicaments sans ordonnance eventuellement qui pourraient faire des miracles?

merci

BRONCHODERMINE!

Remède de vieux médecin de la coloniale (et de grand-mère)!

C'est de ce produit que ma mère nous enduisait le dos et la poitrine lorsqu'on avait une bronchite, matin et soir.

Il me semble que ce produit existe encore.

attention ça depend de l'age du bébé. ça peut être bien trop puissant pour lui et au cotnraire lui faire du mal.

C'est à base d'huiles essentielles je crois non ? ou en tout cas d'eucalyptuse ?

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Lun 25 Fév, 2008 11:46 am    

Peyman a écrit:
Perso je conseille deux couettes la tête dans un chapka et TRANSPIRATION !!! en une nuit c'est réglé sans médicaments.

pas avec un bébé. chez eux la fievre mon très vite. au contraire il faut les decouvrir.

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Fév, 2008 5:28 pm    

Ghermez a écrit:
Peyman a écrit:

pas avec un bébé. chez eux la fievre mon très vite. au contraire il faut les decouvrir.

Exact! tres dangereux de couvrir un bébé fievreux.

Je n'ai pas pu me connecter samedi et dimanche car Kytou n'a pas decollé de moi! quand il est malade il ne descend pas de mes bras comme un petit koala! vos conseils m'auraient ete bien utiles.. merci pour tout, je vais passer a la pharmacie tout a l'heure.

Pour ce qui est du Maxilase c'est bien pour le mal de gorge et c'est tres efficace!!!

merci merci merci

12

code & design : Peyman