Mais où a-t-il été élevé  le Président de ... Iran
  Voorood

France Iran

Sarkozy au salon de l'agriculture

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 24 Fév, 2008 2:23 pm    

Mais où a-t-il été élevé le Président de la République française?
Qui a-t-il fréquenté pour ne pas savoir se tenir, contrôler ses propos?
Pourquoi injurier certains citoyens qui n'ont pas eu l'occasion d'être instruits?

Le prix de la bague, je n'étais pas au courant et vu que Cécilia a reçu la même; nous comprenons bien les 130% d'augmentation.

La presse étrangère de gauche ou de droite juge très sévérement ce tout petit homme.

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Dim 24 Fév, 2008 2:30 pm    

Pour les anglais c'est de Funès à l'Elysée!
Pour les italiens c'est Berlusconi puissance 2 Very Happy

Pas de doute c'est un nadid badid et lât.

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 24 Fév, 2008 2:38 pm    

physiquement Sarko ressemble à De Funes mais ça s'arrête là car j'adore Louis.

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Dim 24 Fév, 2008 6:06 pm    

Surprised Quelle honte, il n'y a jamais eu un president aussi stupide et aussi frustré en france et quand je pense a tous les gens qui ont voté pour lui et ont ouvert des bouteilles de champagne quand il a été elu Crying or Very sad Crying or Very sad (meme parmis nos amis forumiste).

Parcontre c'est vrais que l'economie de la France a decollée et il a resolu le probleme de l'insecurité Laughing Laughing Laughing Laughing

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 24 Fév, 2008 6:34 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:
:quand je pense a tous les gens qui ont voté pour lui et ont ouvert des bouteilles de champagne quand il a été elu Crying or Very sad Crying or Very sad (meme parmis nos amis forumiste).

Surprised peureux au secours

Emma
posteur pro
posteur pro

Dim 24 Fév, 2008 7:14 pm    

Mdrrrrrrrr je suis hallucinée là !!

Roitelet
posteur acharné
posteur acharné

Dim 24 Fév, 2008 8:12 pm    

le president de la republique represente les institutions , il faut le respecter ! ( je precise je ne suis point sarkoysme )

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 24 Fév, 2008 8:20 pm    

Roitelet a écrit:
le president de la republique represente les institutions , il faut le respecter ! ( je precise je ne suis point sarkoysme )

parce qu'il est respecteux aussi lui de ses engagements envers les français ?
quant à son comportement pour un chef d'état qui represente la republique française il est inqualifiable.
C'est son boulot aussi d'encaisser les reflexions déplacées c'est ce qu'on appelle faire part de retenue et de diplomatie en toutes circonstances lorsqu'on est président...
il a voulu jouer au grand président ? ben ça va avec je sors
Les gens qui ont votés pour lui sont profondèment décus et ceux qui n'ont pas voté pour lui ont honte aussi...

Dernière édition par Bibita le Dim 24 Fév, 2008 8:22 pm; édité 1 fois

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 24 Fév, 2008 8:21 pm    

mais en tant que président, il doit surveiller ses dires, il y a un minimum d'éducation à avoir... Rolling Eyes car là, il parle comme une "racaille" et dire que c'est ce qu'il reproche aux jeunes de banlieue... horreur

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 24 Fév, 2008 8:26 pm    

+1 les filles ! horreur

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Dim 24 Fév, 2008 8:30 pm    

Il pense que devenir president c'est comme devenir star du Rock et comme il a du avoir beaucoup de frustration dans sa vie il se venge, il se marie avec Carla , il va en vacance avec des gros industriels qui ont besoin de lui il prend du bon temps il s'en fous des francais.

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 24 Fév, 2008 8:35 pm    

aux dernières nouvelles il fait la teuf à l'Elysée avec christian clavier et la clique ! comment peut-on respecter un tel président ?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 24 Fév, 2008 9:00 pm    

Bahareh a écrit:
aux dernières nouvelles il fait la teuf à l'Elysée avec christian clavier et la clique ! comment peut-on respecter un tel président ?

Tu peux t'expliquer Bahareh djon?

Dara
posteur déterminé

Dim 24 Fév, 2008 9:07 pm    

cette histoire concerne sarko et le type, un incident d'ordre privé. il se défend en tant qu'homme-à-homme, c'est tout.
y'a pas à en faire un fromage. la préoccupation des français est autre... Rolling Eyes

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 24 Fév, 2008 9:16 pm    

Dara Djon, en attendant, il ne rencontre pas les préoccupations des Français.
Que fait-on contre l'inflation galoppante?

Dara
posteur déterminé

Dim 24 Fév, 2008 9:48 pm    

écoute, le président à dit qu'il était le président du pouvoir d'achat des caisses qui sont vides !

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 24 Fév, 2008 10:09 pm    

Tu as vu ton salaire augmenter toi? Moi, de 4 euros, j'ai éclaté de rire, oui après les impôts, 4 euros. Tu as vu la flambée des matières premières? N'oublie pas qu'ici, je nourris des ogres. Si mon salaire avait augmenté de 130%, je ne serais même pas là pour te parler de problèmes bassement matériels.
Tu connais, toi une montre à 20 000 euros que je puisse l'offrir à l'homme qui partage ma vie?

Et encore Dara Djon, je n'ai pas le droit de me plaindre; je peux vivre correctement.
Je ne suis pas dans la tranche des sacrifiés.

En France, comme ici, il existe une nouvelle misère qui fait mal.

Roitelet
posteur acharné
posteur acharné

Dim 24 Fév, 2008 10:13 pm    

Bibita a écrit:
Roitelet a écrit:

parce qu'il est respecteux aussi lui de ses engagements envers les français ?
quant à son comportement pour un chef d'état qui represente la republique française il est inqualifiable.
C'est son boulot aussi d'encaisser les reflexions déplacées c'est ce qu'on appelle faire part de retenue et de diplomatie en toutes circonstances lorsqu'on est président...
il a voulu jouer au grand président ? ben ça va avec je sors
Les gens qui ont votés pour lui sont profondèment décus et ceux qui n'ont pas voté pour lui ont honte aussi...
imagines toi une personne que tu ne connais pas dans la rue d 'insulte et tiens des propos assez deplaçe qu 'aurais tu fait ? je differrencie cet evenement avec les propos invectives qui l 'avait eu contre des habitants des banlieus ce qui etait vraiment condamnable! tu me parles de ses engagements politiques envers les français adresse à toi des gens qui ont vote pour lui pas à moi car moi je n 'ai point vote pour lui ! cependant je vais prendre un peu sa défense il n 'a pas ete elu pour 6 mois mais pour 5 ans " la patience est un vertu "selon platon ; et au lieu de critiquer tu peux aller le sanctionner lors des élections municipales !et si tu crois qui va tenir ses promesses alors vote pour lui !Enfin trouve moi une personne qui n 'a jamais eu de propos grossieres dans sa vie !

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 24 Fév, 2008 10:27 pm    

Roitelet, je me suis fait insultée dans ma vie(profession). Je n'ai jamais perdu mon sang-froid. Il faut savoir prendre du recul.

Roz
posteur accro
posteur accro

Dim 24 Fév, 2008 10:31 pm    

et être plus intelligent qu'eux... Wink

1234

code & design : Peyman