[quote:8ffe6b19c0]magines toi une personne... Iran
  Voorood

France Iran

Sarkozy au salon de l'agriculture

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Dim 24 Fév, 2008 11:04 pm    

Citation:
magines toi une personne que tu ne connais pas dans la rue d 'insulte et tiens des propos assez deplaçe qu 'aurais tu fait ?

Surprised
On parle du president de la republique francaise : Vincent Auriol, René Coty, Charles de Gaulle, Georges Pompidou, Valéry Giscard d'Estaing, François Mitterrand.
on ne parle pas du monsieur de la rue, d'ailleur vu sa taille si c'etait monsieur tout le monde il aurait meme pas repondu aux insultes, c'est assez facile de repondre quand tu as 10 gardes du corp autour de toi.
A chaque fois qu'il parle ou il passe a la télé je ne sais pas pourquoi ca me fait penser au film "La verité si je mens" Laughing

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Dim 24 Fév, 2008 11:15 pm    

Sarkozy est le président choisi par MEDEF et les industries militaires et agroalimentaires qui gouvernent la France (comme d'autres pays d'ailleurs). Il manque à la fois de prestance et de classe. C'est un traire et n'a aucune valeur morale et je ne crois pas exagérer. Jje baigne un peu dans le milieu politique et je rencontre parfois des élus UMP qui racontent des anecdotes sur lui digne de la mafia..

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 24 Fév, 2008 11:38 pm    

Je plussifie sachant qu'il est très grossier avec ses ministres. Je n'ose penser au personnel. Sad

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Fév, 2008 8:54 am    

Le gouvernement entier est constamment gêné par ses frasques...
C'est un "jeune"président faut l'excuser Smile
Si je suis presidente de la république et qu'une personne me lance un pic déplacé ou grossier, je lui répondrai évidemment mais pas du tout de la même manière...
Les mots qui sortent de la bouche d'un politicien et d'un Président pèsent dix fois plus lourd que dans la bouche d'un particulier comme vous et moi.
ça va être sympa pour lui la prochaine fois qu'il fera une tournée dans les écoles françaises et qu'il entendra dans son dos "pauvre con"... sifflote
On va pas non plus faire un débat de 10 pages là dessus , il y a ceux qui trouvent ça normal et d'autres pas... Wink

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 25 Fév, 2008 9:40 am    

bien dit bibi ! Laughing
tu sais ce que veut dire bibi maintenant ! Wink

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 25 Fév, 2008 9:47 am    

Maryam a écrit:
Bahareh a écrit:
aux dernières nouvelles il fait la teuf à l'Elysée avec christian clavier et la clique ! comment peut-on respecter un tel président ?

Tu peux t'expliquer Bahareh djon?

quand j'ai dit aux dernières nouvelles je me suis mal exprimée Maryam jan !
je voulais dire d'après mes dernières informations à moi. des collègues qui connaissent bien quelques membres UMP m'ont dit que Sarko s'embêtait un peu après son divorce et organisait des soirées avec ses potes acteurs, industriels... pour se "changer les idées" à l'Elysée...c'est d'ailleurs lors d'une de ces soirées qu'un certain "je ne sais plus le nom" lui a présenté Carla. et comme il en pouvait plus et elle non plus apparemment, il a conclu l'affaire très vite et à trois heures du mat il envoie un texto à son ami : "ça y est c'est fait". c'est peut-être des conneries j'avoue mais ça ne m'étonne pas bizarrement ! Rolling Eyes

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 25 Fév, 2008 1:28 pm    

sarkozy au salon de l agriculture

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Fév, 2008 1:48 pm    

Merci Bahareh Djon.

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Lun 25 Fév, 2008 1:51 pm    

Roitelet a écrit:
imagines toi une personne que tu ne connais pas dans la rue d 'insulte et tiens des propos assez deplaçe qu 'aurais tu fait ? je differrencie cet evenement avec les propos invectives qui l 'avait eu contre des habitants des banlieus ce qui etait vraiment condamnable! tu me parles de ses engagements politiques envers les français adresse à toi des gens qui ont vote pour lui pas à moi car moi je n 'ai point vote pour lui ! cependant je vais prendre un peu sa défense il n 'a pas ete elu pour 6 mois mais pour 5 ans " la patience est un vertu "selon platon ; et au lieu de critiquer tu peux aller le sanctionner lors des élections municipales !et si tu crois qui va tenir ses promesses alors vote pour lui !Enfin trouve moi une personne qui n 'a jamais eu de propos grossieres dans sa vie !

serieux ? je passe mon chemin.

si un chien te mord le mollet, tu dois aussi lui mordre la patte ?

c'est pas classe comme attitude.

Roitelet
posteur acharné
posteur acharné

Lun 25 Fév, 2008 6:02 pm    

Ghermez a écrit:
Roitelet a écrit:
imagines toi une personne que tu ne connais pas dans la rue d 'insulte et tiens des propos assez deplaçe qu 'aurais tu fait ? je differrencie cet evenement avec les propos invectives qui l 'avait eu contre des habitants des banlieus ce qui etait vraiment condamnable! tu me parles de ses engagements politiques envers les français adresse à toi des gens qui ont vote pour lui pas à moi car moi je n 'ai point vote pour lui ! cependant je vais prendre un peu sa défense il n 'a pas ete elu pour 6 mois mais pour 5 ans " la patience est un vertu "selon platon ; et au lieu de critiquer tu peux aller le sanctionner lors des élections municipales !et si tu crois qui va tenir ses promesses alors vote pour lui !Enfin trouve moi une personne qui n 'a jamais eu de propos grossieres dans sa vie !

serieux ? je passe mon chemin.

c'est pas classe comme attitude.
le débat est clos pour moi !

Dara
posteur déterminé

Lun 25 Fév, 2008 9:50 pm    

Roitelet a écrit:

casse-toi alors pauvre con !  sarkozy au salon de l agriculture

(je plaisante bien-sûr Smile )

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Fév, 2008 9:58 pm    

Dara a écrit:
Roitelet a écrit:

Molière, au secours, reviens. megalol

Pour moi, le débat n'est pas clos.
Quand mes élèves utilise ce terme, je leur demande de quoi il s'agit. Ils ne savent pas.
Quand je leur parle de vagin, ils rougissent. Je leur rappelle qu'il s'agit d'une discrimination inacceptable.
Je suppose que notre jeune marié après son troisème mariage, ne sait toujours pas de quoi il parle. Rolling Eyes

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Fév, 2008 10:58 pm    

megalol maryam !

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 26 Fév, 2008 9:41 am    

Ghermez a écrit:

.

je lui mets un shoot ( si c'est un york Very Happy )

Roxy
posteur accro
posteur accro

Mar 26 Fév, 2008 9:43 am    

megalol Ramène un copain avec toi, vous vous fairez des passes!

Roitelet
posteur acharné
posteur acharné

Mar 26 Fév, 2008 10:42 am    

Dara a écrit:
Roitelet a écrit:

je te rafrachi ta mémoire :
]je te cite "cette histoire concerne sarko et le type, un incident d'ordre privé. il se défend en tant qu'homme-à-homme, c'est tout.[/b]
y'a pas à en faire un fromage. la préoccupation des français est autre..[/b]. " bien que tu as fait un plagiat de cette pharse.!

et je n 'apprecie guere des propos tenue contre ma personne méme sur le ton de la plaisainterie ! Mad Cependant cela prouve un chose que tout le monde peut avoir un moment de faiblesse dans sa vie comme tu viens de le démontrer !

Roxy
posteur accro
posteur accro

Mar 26 Fév, 2008 11:00 am    

Roitelet joon, si je peux me permettre, je ne crois pas que tu devrais te sentir offensé par la remarque de Dara, taquin de haut niveau. Tu lui as juste donné l'occasion de placer sa fine blague sheytoon . Moi, je l'ai perçue plutôt comme une moquerie envers Nicolas Sarkozy qu'envers toi. La plaisanterie de Dara n'est pas une réponse méchante ni sérieuse à ta remarque, je pense. Et de toute façon Dara n'est pas quelqu'un qu'il faut prendre au sérieux. Very Happy Sur, ce je m'en vais je sors .

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Mar 26 Fév, 2008 12:09 pm    

Citation:
tout le monde peut avoir un moment de faiblesse dans sa vie

au secours l'occas d'utiliser le nouveau smiley de Peyman
Le president ne peut pas se permettre d'avoir un moment de faiblesse il represente le pouvoir executif, imagine sur un moment de faiblesse il decide d'envoyer une bombe atomique qqs part en plus il a une image a preserver il doit donner l'exemple il represente la France et les francais ce n'est pas un Roi ou un empreur de l'ancien temps pour se permettre des largesses
La meilleur reponse qui pouvait donner a celui qui le provoque c'etait de l'ignorer Je ne sais pas si tu comprends le persan , il y a une expression "Djavabé Ablahane Khamoushiste"

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Mar 26 Fév, 2008 8:52 pm    

Peyman il est beau sur sa photo rougir

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 26 Fév, 2008 8:54 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:
Citation:
tout le monde peut avoir un moment de faiblesse dans sa vie

au secours l'occas d'utiliser le nouveau smiley de Peyman
Le president ne peut pas se permettre d'avoir un moment de faiblesse il represente le pouvoir executif, imagine sur un moment de faiblesse il decide d'envoyer une bombe atomique qqs part en plus il a une image a preserver il doit donner l'exemple il represente la France et les francais ce n'est pas un Roi ou un empreur de l'ancien temps pour se permettre des largesses
La meilleur reponse qui pouvait donner a celui qui le provoque c'etait de l'ignorer Je ne sais pas si tu comprends le persan , il y a une expression "Djavabé Ablahane Khamoushiste"

+1

1234

code & design : Peyman