[quote:91397681b4= Iran
  Voorood

France Iran

Egoïste !!! Egoïste !!!

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 24 Fév, 2008 10:44 pm    

Daria a écrit:
Ah bon ? Les rumeurs sont fausses alors.

Ah parce qu'elles sont déjà lancées ?

Daria
posteur pro
posteur pro

Dim 24 Fév, 2008 10:47 pm    

pas besoin de rumeur.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 24 Fév, 2008 10:56 pm    

Daria a écrit:
pas besoin de rumeur.

Sous entendu ?

Daria
posteur pro
posteur pro

Dim 24 Fév, 2008 10:59 pm    

y'en a pas. nadidé begir

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 24 Fév, 2008 11:03 pm    

Non soit tu en dis trop soit pas assez. Si tu réagis c'est que tu as quelque chose à dire.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 25 Fév, 2008 12:18 am    

Iranien typique à ce point c'est blasant horreur

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Fév, 2008 9:07 am    

ben qu'est ce qui se passe ici? confus
Peyman tu aurais mieux fait de garder la diffusion de ta pub préférée apparemment Very Happy
Les détails d'ordre privée ne regardent que les personnes concernées dans leur intimité...
Ca vous apporte quoi concretement de savoir qu'X a eu une histoire avec Y?
J'ai jamais bien compris l'intérêt des gens là dedans...
En gros celà ne nous regarde pas zen hehe

Peyman s'en défend mais moi je ne vois même pas pourquoi il devrait se justifier de quoique ce soit...Y'a pas de mal à être célibataire et avoir envie de rencontrer des gens.

Sinon celle de chanel que je préfère c'est celle ci Smile pishi pishi !

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 25 Fév, 2008 9:34 am    

roftl roftl roftl
vous me faîtes mourir de rire !
peyman jan si ma réaction fut celle-ci doute c'est parce que je ne savais pas pourquoi tu avais mis cette pub dans la section joke : blagues ; choses insolites etc. depuis j'ai réfléchi Idea (et oui ça m'arrive après une longue nuit de sommeil ! Laughing ) et je me suis dit que toute façon tu aurais pu mettre ça nulle part ailleurs. donc voilà !
sinon elle est très bien ta pub ! Laughing

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Lun 25 Fév, 2008 11:19 am    

Bibita a écrit:
ben qu'est ce qui se passe ici? confus
Peyman tu aurais mieux fait de garder la diffusion de ta pub préférée apparemment Very Happy
Les détails d'ordre privée ne regardent que les personnes concernées dans leur intimité...
En gros celà ne nous regarde pas zen hehe

Peyman s'en défend mais moi je ne vois même pas pourquoi il devrait se justifier de quoique ce soit...Y'a pas de mal à être célibataire et avoir envie de rencontrer des gens.

Du calme Bibi khanom, il n'y a pas eu de mort d'homme, les membres ont le droit de parler à Peyman sans intermédiaires et il est assez grand pour discuter tout seul.
S'il trouve des gens intrusifs il le dira lui-même pas besoin d'avocate.
Et pour ma part je ne vois aucune insinuation sur sa vie privée.
Il ne faut pas en faire tout un plat !

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Fév, 2008 11:43 am    

Ca me fait penser à ...
"Celà ne nous regardes pas ..."...
"Et de toute façon, les téléspectateurs ne nous regardent pas" Smile roftl roftl roftl

Roz
posteur accro
posteur accro

Lun 25 Fév, 2008 12:56 pm    

Azadeh a écrit:
Du calme Bibi khanom, il n'y a pas eu de mort d'homme, les membres ont le droit de parler à Peyman sans intermédiaires et il est assez grand pour discuter tout seul.
S'il trouve des gens intrusifs il le dira lui-même pas besoin d'avocate.
Et pour ma part je ne vois aucune insinuation sur sa vie privée.
Il ne faut pas en faire tout un plat !

+1
ce n'est que de la taquinerie (et apparemment, il ne l'a pas mal pris) et non des questions sur sa vie privée, et même si c'était le cas, personne ne l'oblige à y répondre... zen

Bibita a écrit:

si je me souviens bien, c'est bien Peyman, qui a lancé un post pour savoir qui sort avec qui sur le forum... sifflote

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 25 Fév, 2008 1:02 pm    

Roz a écrit:

si je me souviens bien, c'est bien Peyman, qui a lancé un post pour savoir qui sort avec qui sur le forum... sifflote

TIens donc c'est nouveau ?

Qui sort avec qui ?? Ou alors tu ne lis pas les lignes, c'est grave de voir à ce point à coté.

Et Azadeh non il n'y à pas mort d'homme mais dire "pas besoin de rumeurs" c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase
Je rajoute je remercie Bibita de me défendre parce que j'en ai un peu marre d'être lynché en public par des gens qui ne savent rien de ma vie, rien sur moi, qui ont du me voir peut être 4 fois en 3 ans à l'occasion de fêtes dans la communauté et qui se permettent d'affirmer des choses sur moi.

Roz
posteur accro
posteur accro

Lun 25 Fév, 2008 1:16 pm    

pas la peine de jouer sur les mots, "sortir" ou "avoir une aventure", on en revient au même but... horreur

Peyman a écrit:
Avez vous eu une aventure avec un ou une membre du forum ou une personne que vous avez connu par le biais du forum, aventure sentimentale...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 25 Fév, 2008 1:19 pm    

Roz a écrit:
pas la peine de jouer sur les mots, "sortir" ou "avoir une aventure", on en revient au même but... horreur

Peyman a écrit:
Avez vous eu une aventure avec un ou une membre du forum ou une personne que vous avez connu par le biais du forum, aventure sentimentale...

Pourquoi sors tu une phrase hors contexte ??

Citation:
Alors voilà LA question anonyme.

Comme d'habitude c'est un sondage donc personne ne saura qui a été avec qui donc n'ayez pas peur de répondre.

Ca va me permettre de comprendre l'impact de ce forum au sein du romantisme inter-iranien. Et surtout comprendre le mutisme soudain de certains hehe

J'ai bien précisé ANONYME et toi tu dis "qui avec qui" c'est de la mauvaise foi il me semble ?

Roz
posteur accro
posteur accro

Lun 25 Fév, 2008 1:32 pm    

ce n'est pas là que je voulais en venir, j'ai juste fait la remarque que cette question est aussi d'ordre privé et que ça ne regarde personne (comme l'a fait remarqué Bibita) donc toi aussi, tu es curieux... Wink

PS : dès lors que l'on est connecté, avec un pseudo, il n'y a plus d'anonymat (en tout cas pour toi), il ne faut pas être un génie de l'informatique pour savoir ça... sifflote

sur ce je sors

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 25 Fév, 2008 1:54 pm    

Roz a écrit:

PS : dès lors que l'on est connecté, avec un pseudo, il n'y a plus d'anonymat (en tout cas pour toi), il ne faut pas être un génie de l'informatique pour savoir ça... sifflote

sur ce je sors

Ah bon Roz ? je sais quoi sur toi quand tu es loggée ? tu lance une paranoïa comme ça gratuitement mais est ce que tu comprends toi même ce que tu dis ?

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 25 Fév, 2008 4:33 pm    

On sait que tu sais qu'on sait ... hoho En tout cas je n'ai entendu aucune rumeur en dehors de celle qui prétend qu'il y en a une... Very Happy Aussi il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour si peu... zen

Roxy
posteur accro
posteur accro

Lun 25 Fév, 2008 4:35 pm    

roftl roftl Il a raison, zen zen zen fleur .

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 25 Fév, 2008 4:44 pm    

Je me demande ce que Peyman est entrain de regarder si intensément ..( je parle de son charmant avatar) Very Happy Elle devait faire dans les 2 mètres!! roftl

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Fév, 2008 5:51 pm    

Mais non il ne reve à des pots de miel à déguster avec son pote l'ours ... Smile
 egoiste egoiste

En tout cas j'aime mieux cet avatar Smile

123

code & design : Peyman