moi aussi j'aime bien son nouvel avatar ! ... Iran
  Voorood

France Iran

Egoïste !!! Egoïste !!!

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 25 Fév, 2008 5:58 pm    

moi aussi j'aime bien son nouvel avatar ! fleur

Roz
posteur accro
posteur accro

Lun 25 Fév, 2008 6:04 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Mais non il ne reve à des pots de miel à déguster avec son pote l'ours ... Smile
 egoiste egoiste

En tout cas j'aime mieux cet avatar Smile

à cause de l'ours... Very Happy

Roxy
posteur accro
posteur accro

Lun 25 Fév, 2008 7:30 pm    

LengDeraz a écrit:
Je me demande ce que Peyman est entrain de regarder si intensément ..( je parle de son charmant avatar) Very Happy Elle devait faire dans les 2 mètres!! roftl

roftl roftl Laughing

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 25 Fév, 2008 10:47 pm    

Azadeh a écrit:
Bibita a écrit:
ben qu'est ce qui se passe ici? confus
Peyman tu aurais mieux fait de garder la diffusion de ta pub préférée apparemment Very Happy
Les détails d'ordre privée ne regardent que les personnes concernées dans leur intimité...
Ca vous apporte quoi concretement de savoir qu'X a eu une histoire avec Y?
J'ai jamais bien compris l'intérêt des gens là dedans...
En gros celà ne nous regarde pas zen hehe

Peyman s'en défend mais moi je ne vois même pas pourquoi il devrait se justifier de quoique ce soit...Y'a pas de mal à être célibataire et avoir envie de rencontrer des gens.

Du calme Bibi khanom, il n'y a pas eu de mort d'homme, les membres ont le droit de parler à Peyman sans intermédiaires et il est assez grand pour discuter tout seul.
S'il trouve des gens intrusifs il le dira lui-même pas besoin d'avocate.
Et pour ma part je ne vois aucune insinuation sur sa vie privée.
Il ne faut pas en faire tout un plat !

Moi j'ai toujours été très calme azadeh jan, je ne suis l'avocate de personne mais j'ai tout de même le droit de m'exprimer comme tout le monde puisque personne ici ne s'est privé de donner son avis et bien j'ai donné mon point de vue à mon tour tout simplement...
Après chacun sa vie, comme tu dis il est grand pour se defendre tout seul, mais j'avais juste senti que ça n'avait pas été saisi dans le ton de la plaisanterie vu les conversations qui commencaient à touner au serkeh... Laughing et je peux comprendre sa sensibilité car ce n'est pas la première fois que ça arrive...car ça fait un bail que je suis sur le forum...
bon après le ton de la plaisanterie se sent plus ou moins bien sur un forum je vous l'accorde zen
la prochaine fois je vous prépare un bon chelo kabab ça c'est un vrai plat qui vaut la peine d'être dégusté hehe
quant au sketch des inconnus, j'ai failli la placer ce matin mais je n'ai pas eu le temps de chercher dans youtube Very Happy merci seti Smile

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 26 Fév, 2008 7:54 am    

C'est en effet un sujet qui risque de revenir encore, que l'on le veuille ou non, c'est ainsi. L'opinion public existe, il peut être positif ou négatif mais ce qui est sûr c'est qu'il se construit et peut se changer dans le temps, en fonction des paroles et des actes échangées justement. D'où l'utilité d'une communication libre, sincère et sans souci.

Là il n'y avait rien de méchant et effectivement on aurait préféré que tu nous serve un chelokabab Bibi jan plutôt qu'une intervention qui peut être perçue comme vindicative et un soupçon hargneuse. C'est clair.

Quant à l'ancienneté sur le forum mon adhésion date de deux mois après la tienne néanmoins je ne pense pas qu'on ait besoin d'être très ancien pour savoir qu'il existe des tensions et une image à réctifier ou à construire. Soyons optimistes et laissons la place à une libre expression sincère des deux côtés au moins dans ces petits échanges, sans trop craindre l'odeur du serkeh et sans interpréter tout en terme de "lynchage".

Ta vidéo m'a bien fait rire Setareh, merci megalol

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 26 Fév, 2008 9:50 am    

Wink On est d'accord alors.

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 26 Fév, 2008 8:56 pm    

Perfect Smile fleur

123