merci au forum Iran
  Voorood

France Iran

merci au forum

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Darius
posteur invité
posteur invité

Jeu 09 Fév, 2006 11:33 pm     merci au forum

voilà peu de temps que je suis inscrit sur ce forum et que je le visite régulièrement;pourmoi c'est un excellent outil de travail et de connaissaces,et aussi de préparation à un premier séjour en IRAN...après de nombreux périples en INDE.certains d'entre vous seront peut-etre étonnés que l'INDE m'ait mené insensiblement vers la PERSE,mais je considère que le cheminement est "naturel",si l'on observe bien l'histoire de ces deux civilisations...Dans les années 1960,il y eut à la télévision française une étonnante représentation des "PERSES" d'ESCHYLE (c'était le temps béni de la vraie belle CULTURE à la portéede tous....).Ce spectacle m'avait frappé (impossible à ce jour d'en trouver trace en dvd,hélas !),et il a du aussi "conditionner" ma curiosité vis-à-vis de l'IRAN...Tout ça pour remercier encore le concepteur de ce site,et tous les internautes qui lui donnent une "àme"... Angel

Faj
Invité

Ven 10 Fév, 2006 9:55 am    

Tiens, moi aussi je me suis intéressé à la culture Indienne, avant la persane. Mais d'abord, ce fut la chinoise. happy

Darius
posteur invité
posteur invité

Ven 10 Fév, 2006 11:03 pm     merci forum

comme quoi nous pouvons parfois avoir des parcours parallèles et proches!nos motivations sont les memes,probablement... Smile Angel

Isis
Invité

Lun 13 Fév, 2006 9:40 am     Re: merci forum

Darius a écrit:
comme quoi nous pouvons parfois avoir des parcours parallèles et proches!nos motivations sont les memes,probablement... Smile Angel

Me too Wink , ..... eh, oui, motivations spirituelles Angel

Darius
posteur invité
posteur invité

Lun 13 Fév, 2006 11:03 pm     merci au forum

motivations spirituelles,certes!mais aussi rencontres ou émotions artistiques,humaines,philosophiques...SOURCES DE RICHESSE et d'épanouissement! Angel

code & design : Peyman