Le Pen Iran
  Voorood

France Iran

Le Pen

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 28 Fév, 2008 11:36 am     Le Pen

en voulant chercher la belle chanson de Daniel Guichard voilà sur quoi je suis tombée. au début j'ai cru que c'était pour rire mais non il est sérieux le mec ! Surprised peureux
au secours au secours au secours au secours

Lildreamy
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 28 Fév, 2008 4:08 pm    

P***** mais c'est quoi ce délire??? Surprised

D'un coup j'ai honte de vivre en France........ peureux

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 28 Fév, 2008 4:37 pm    

Euh c'est bon vous n'allez pas avoir honte de la France à cause d'un mec megalol

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Jeu 28 Fév, 2008 4:43 pm    

ou est le rapport avec Daniel Guichard confus

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Jeu 28 Fév, 2008 4:46 pm    

Ouah le sale commentaire que j'ai laissé sur youtube... Very Happy

Emma
posteur pro
posteur pro

Jeu 28 Fév, 2008 5:54 pm    

Mdr trop trop trop mal fait "la vidéo" !!! Il y a du niveau dans les paroles en tout cas...

Emma
posteur pro
posteur pro

Jeu 28 Fév, 2008 6:05 pm    

Mad Mad Mad Mad Mad Mad rrrrr j'ai été voir les commentaires sur youtube ! C'est fou comme les gens peuvent être aussi restreint d'esprit parfois... ça me révolte !

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 28 Fév, 2008 6:13 pm    

Il n'existe pas de poursuites en France face à un tel extrêmisme? Sad

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 28 Fév, 2008 9:18 pm    

Aiklyps a écrit:
ou est le rapport avec Daniel Guichard confus

la première vidéo où on voyait une parodie de la chanson "mon vieux" de Daniel Guichard a été enlevée par Peyman pour qu'on n'associe pas le nom de Le Pen à celui du chanteur. Wink

Emma
posteur pro
posteur pro

Jeu 28 Fév, 2008 10:53 pm    

Maryam a écrit:
Il n'existe pas de poursuites en France face à un tel extrêmisme? Sad

Bah heu si normalement je pense mais c'est quand il y a vraiment un atteinte à la personne non ? Là il ne vise personne directement... En Belgique ça se passe comment ?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 28 Fév, 2008 11:05 pm    

C'est traduit devant un tribunal et condamnable à 2 niveaux : sur le plan xénophobe et sur la représentation de la femme.

Roitelet
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 28 Fév, 2008 11:35 pm    

moi malheureusement je viens de croiser Le PEN avec ses gardes du corps ! Crying or Very sad peureux

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 28 Fév, 2008 11:45 pm    

Je comprends ton horreur.

Daria
posteur pro
posteur pro

Ven 29 Fév, 2008 12:26 am    

Il apprécie les iraniens.

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 29 Fév, 2008 8:44 am    

Laughing
non pas plus qu'un autre peuple mais il fait très justement remarquer que notre pays n'est pas plus dangereux que le Pakistan ou Israel qui ont la bombe. sans compter les Etats-Unis... sifflote il est contre la suprématie US et c'est pour ça que ses discours peuvent paraître sympa vis-à-vis de l'Iran. mais le seul pays dans son coeur est la France car il est nationaliste. et comme tout nationaliste il comprend le nationalisme des autres nations qui pour lui se justifie.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 29 Fév, 2008 9:01 am    

Il apprécie les iraniens car selon lui nous sommes la seule communauté qui repartira d'elle même en Iran le jour ou le pays sera démocratique

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 29 Fév, 2008 9:04 am    

sympa !
eh ben il se trompe ! Laughing

Narges
posteur pro
posteur pro

Ven 29 Fév, 2008 1:18 pm    

megalol Laughing

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 29 Fév, 2008 1:23 pm    

quelques perles prouvant que Le Pen ne doit pas tant aimer les Iraniens :
citation :
Pour lui, c'est une "nouvelle navrante". Jean-Marie Le Pen, président du Front national, a déploré jeudi sur son blog la perspective d'une exécution de Saddam Hussein. "Le président Saddam Hussein n'est pas un gangster, un braqueur de banque ou un voleur de poules : c'est un chef d'Etat qui a été renversé par l'intervention d'une armée étrangère", déclare le candidat à la présidentielle.

"Son jugement par un tribunal d'exception, sa condamnation, visent sans doute à éliminer le chef de l'Etat avec lequel l'Occident a traité pendant des années", selon Jean-Marie Le Pen, qui ironise sur "Jacques Ch'Irak". "N'est-ce pas lui qui a vendu pour 120 ou 130 milliards d'armement" à ce pays, accuse le candidat FN.

"Véritable crime"

Coutumier du fait, Jean-Marie Le Pen dérape, n'hésitant pas à minimiser l'ampleur des faits pour lesquels l'ancien dictateur a été jugé. "Le fait qu'on le condamne sur un incident - certes douloureux puisqu'il y a eu 120 personnes tuées - au lieu de mettre en cause l'essentiel des actions de son gouvernement, prouve qu'il s'agit là d'une basse manoeuvre politique et par conséquent d'un véritable crime", estime-t-il. Pour le leader d'extrême droite, "la situation de l'Irak sous Saddam Hussein était très supérieure à ce qu'elle est devenue".

L'ancien homme fort de Bagdad a été condamné à la pendaison le 5 novembre pour l'exécution de 148 villageois chiites, en représailles à un attentat. L'appel de cette condamnation a été rejeté le 26 décembre.

et sans compter cette fabuleuse rencontre avec ce cher dictateur pour qui la vie d'un Iranien tout comme celle d'un juif avait autant de valeur que celle d'un moustique !

Daria
posteur pro
posteur pro

Ven 29 Fév, 2008 8:07 pm    

je ne vois pas le rapport. On peut apprécier deux pays qui se sont auparavant fait la guerre.
de ttes façons : ce n'est pas très important.

code & design : Peyman