Je trouve ça scandaleux ! Iran
  Voorood

France Iran

Je trouve ça scandaleux !

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 29 Fév, 2008 10:06 am     Je trouve ça scandaleux !

Citation:

Milan Baros finalement pas sanctionné pour excès de vitesse
28.02.08 | 19h58

LYON (Reuters) - La procédure judiciaire visant Milan Baros, l'ex-attaquant tchèque de l'Olympique lyonnais flashé à 271 km/h le 2 novembre dernier au volant de sa Ferrari sur l'autoroute A 42 entre Genève et Lyon, a été annulée pour vice de forme, a-t-on appris auprès de son avocat.

"Le tribunal de police de Trévoux a jugé que les poursuites que le procureur avait lancées contre Milan Baros étaient illégales", a indiqué François Saint-Pierre.

"Donc pas de sanction, le tribunal a jugé le cas irrégulier", a ajouté l'avocat.

A l'audience, le procureur du tribunal de police de Trévoux, qui peut faire appel de cette décision, avait requis une amende de 1.500 euros, trois ans de suspension de permis et la saisie de la Ferrari F 430 de Milan Baros, estimée à 150.000 euros.

"C'est une décision scandaleuse et je regrette que la procédure ait été annulée pour vice de forme", a déclaré Michèle Gonon, présidente de la Ligue contre la violence routière du Rhône.

"Je crois que cette décision de justice ne met pas en péril l'ordre public", a répliqué Me Saint-Pierre, affirmant que Milan Baros, prêté par l'OL au club anglais de Portsmouth, a "conscience qu'il ne faut commettre des excès de vitesse."

Surprised Surprised Surprised

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 29 Fév, 2008 11:55 am    

Quand on a le fric pour payer l'avocat on esquive toujours la justice dans les affaires de conduite automobile

Dara
posteur déterminé

Sam 01 Mar, 2008 12:12 am    

le tchèque a dû payer en chèque

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 01 Mar, 2008 9:17 am    

Dara a écrit:
le tchèque a dû payer en chèque

Et il a bu un shake en mémoire du Che , qu'il repose en paix, après avoir checké si son portefeuille n'était plus à sec ?

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 01 Mar, 2008 9:41 am    

oula

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 01 Mar, 2008 11:14 am    

Peyman a écrit:
Et il a bu un shake en mémoire du Che , qu'il repose en paix, après avoir checké si son portefeuille n'était plus à sec ?

Cool Cool

code & design : Peyman