Ambassade de France Iran
  Voorood

France Iran

Ambassade de France

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Ven 10 Fév, 2006 11:40 pm     Ambassade de France

Je viens de voir, malheureusement, que l'ambassade de France en Iran a été pris d'assaut par les " révoltés". Bien évidemment présence de cocktail molotof et d'autres choses...
C'est étonnant de voir un lieu sacagé alors qu'on s'y trouvait il y a à peine quelques mois. Surprised

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 11 Fév, 2006 10:40 am     Re: Ambassade de France

Ardalan94 a écrit:
Je viens de voir, malheureusement, que l'ambassade de France en Iran a été pris d'assaut par les " révoltés". Bien évidemment présence de cocktail molotof et d'autres choses...
C'est étonnant de voir un lieu sacagé alors qu'on s'y trouvait il y a à peine quelques mois. Surprised

Je ne sais pas si on peut considérer ce groupe de personnes comme légitimement représentatif de l'opinion iranienne.

En France le gouvernement et le préfet peuvent envoyer la police pour faire régner l'ordre et arrêter des casseurs. En Iran c'est le monde à l'envers; le gouvernement appelle son comité de propagande, lui demande d'envoyer un groupe casser l'ambassade de France, pour faire régner le désordre.

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Sam 11 Fév, 2006 11:11 am    

Heureusement ..... malheureusement

Floria
posteur habitué
posteur habitué

Ven 17 Fév, 2006 1:15 pm    

Au lieui de te plaindre alors que tun'as rien vu peyman va là bas et essaie de changer les choses!!

Khabalou
Invité

Sam 18 Fév, 2006 2:10 pm    

oué popey vazi sors notre pays l'iran de cette situatin mangons des épinard et partons au front mon ami

code & design : Peyman