petit fils de khomeyni Iran
  Voorood

France Iran

petit fils de khomeyni

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
plastoc35
posteur pro
posteur pro

Sam 01 Mar, 2008 5:27 pm     petit fils de khomeyni

bonjour,

je voulais juste vous montrer la g******* des deux petits fils de khomeyni qui se présentent aux élections

il y en a un, on dirai un russe ou je sais pas trop quoi et l'autre un pakistanais

en tout cas deux têtes de con
 petit fils de khomeyni
 petit fils de khomeyni

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 01 Mar, 2008 5:58 pm    

On va déplacer ça dans siasat Wink

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Sam 01 Mar, 2008 6:00 pm    

ok

Emma
posteur pro
posteur pro

Sam 01 Mar, 2008 6:24 pm    

Oulaaaa le premier ne fait pas du tout iranien !!!!!! Puis son turban là.... rah je sais pas pourquoi mais les gens avec des turbans connotent toujours un truc péjoratif dans mon esprit... Rolling Eyes

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Sam 01 Mar, 2008 6:48 pm    

Pourtant y'en a d'autres qui portent des turbans et ils sont super comme gars et le turban est un truc indo-européen (ou Aryen) apparu en Iran et en Inde malgrès ce que pense bon nombre d'iraniens qui pense que c'est arabe Very Happy

Le prophête Zoroastre (paix à son âme)
 petit fils de khomeyni

Un Mobed (Prêtre Zoroastrien)
 petit fils de khomeyni

Deux religieux Zoroastriens
 petit fils de khomeyni

Les peuples sémites (Arabes ...) eux ont le Keffieh:
 petit fils de khomeyni

petit fils de khomeyni

petit fils de khomeyni

Moi qui suis on ne peux plus nationaliste, j'adore voir nos mollahs arborer un Turban qui est un truc typiquement de chez nous, y aucun sentiment négatif à avoir.

ps: moi je le trouve beau gosse et typiquement iranien le petit fils avec le turban de khomeiny.
I

Dernière édition par Mazyar le Sam 01 Mar, 2008 6:56 pm; édité 2 fois

Emma
posteur pro
posteur pro

Sam 01 Mar, 2008 6:54 pm    

Ouai enfin souvent ceux qui les portent (en Iran) leurs idées politiques sont... pas top...

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Sam 01 Mar, 2008 7:03 pm    

Oulala pas tous, je pense qu'il ne faut pas généraliser.
Par exemple, il ya en Iran des Mollahs qui militent pour la séparation entre politique et religion et qui vont même en prison par le truchement du Tribunal Spécial pour le Clergé...

Par exemple, y a pas si longtemps un religieux qui avait publié un article pour dénoncer l'obligation du port du voile à été condamner à 5 ans de prison.

Attention de ne pas mette tout le monde dans le même sac.

Citation:
 petit fils de khomeyniLe turban noir des descendants du Prophète, la barbe plus sel que poivre et les larges lunettes aux verres teintés lui donnent une allure de vieil ermite placide. Mais l'âge - 76 ans - n'a nullement entamé la fougue de l'ayatollah Jalaleddine Taheri. En renonçant avec fracas le 9 juillet à la dignité d'imam de la prière du vendredi d'Ispahan, ce franc-tireur réputé proche du président réformateur Mohamad Khatami a révélé l'acuité de la crise qui secoue le régime. Car sa lettre de démission - retrait promptement accepté par le Guide de la révolution, Ali Khamenei - tient du réquisitoire. Il y fustige pêle-mêle l'inflation, le chômage, le fossé «diabolique» entre pauvres et nantis ou les ravages de la drogue. Mais le religieux chiite, qui dut déjà interrompre en janvier 1999 un sermon sous une volée de pierres, flétrit aussi la corruption «généralisée» et l'incompétence des autorités. [...]

Source :http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/iran/dossier.asp?ida=346765

Je serais toujours fier que l'Iran soit Chiite.

Ps: même au sein du pouvoir ya des religieux qui sont bien regarde Khatami, il avait un Turban noir aussi Very Happy Very Happy

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 01 Mar, 2008 7:29 pm    

Je suis d'accord avec Mazyar : tout arrive ! Laughing
tous les mollahs ne sont pas à mettre dans le même sac. en plus le turban noir n'est pas destiné qu'aux religieux. mon défunt grand-père le portait très fièrement car il était descendant du prophéte et bien sûr parce qu'il était très croyant.

Dernière édition par Bahareh le Sam 01 Mar, 2008 7:31 pm; édité 1 fois

Emma
posteur pro
posteur pro

Sam 01 Mar, 2008 7:31 pm    

Autant pour moi... Je vois qu'en effet tous les "porteurs de turbans" (lol) ne sont pas tous extrémistes dans leurs idées... Mais d'ailleurs rougir Khatami était plus ouvert d'esprit c'est ça ? C'est un religieux modéré ?
Merci Mazyar jan, quand je connais pas trop je fais des généralités... rahh pas bien !

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 01 Mar, 2008 7:32 pm    

ça arrive à tout le monde ma belle sauf que tout le monde ne le reconnaît pas ! Wink
l'important c'est de reconnaître qu'on s'est trompé !

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Sam 01 Mar, 2008 7:38 pm    

Emma a écrit:
Autant pour moi... Je vois qu'en effet tous les "porteurs de turbans" (lol) ne sont pas tous extrémistes dans leurs idées... Mais d'ailleurs rougir Khatami était plus ouvert d'esprit c'est ça ? C'est un religieux modéré ?
Merci Mazyar jan, quand je connais pas trop je fais des généralités... rahh pas bien !

Mais de rien le forum sert bien à ça non? Very Happy

Wawou Bahareh j'en revient pas que l'on soit d'accord. Very Happy Very Happy Laughing

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Sam 01 Mar, 2008 7:40 pm    

Oui, c'est bien l'autocritique Bahareh sheytoon

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 01 Mar, 2008 7:49 pm    

Aryanam Vaijah a écrit:
Oui, c'est bien l'autocritique Bahareh sheytoon

ferais-tu de l'ironie ? sifflote

Emma
posteur pro
posteur pro

Sam 01 Mar, 2008 7:50 pm    

Lol oui depuis que je suis sur ce forum j'apprends plein de choses (cf : les falaises d'Etretat mdrrr).

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 01 Mar, 2008 7:51 pm    

megalol

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Sam 01 Mar, 2008 11:11 pm    

moi j'aime bien ali sistani, qui est maintenant en iraq, lui a toujours été plus ouvert

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 01 Mar, 2008 11:52 pm    

Bahareh a écrit:
Je suis d'accord avec Mazyar : tout arrive ! Laughing
tous les mollahs ne sont pas à mettre dans le même sac. en plus le turban noir n'est pas destiné qu'aux religieux. mon défunt grand-père le portait très fièrement car il était descendant du prophéte et bien sûr parce qu'il était très croyant.

+1 mon grand-père etait fils d'ayatollah, il n' a jamais porté le turban.
Comme le savez, il y a une différence entre le turban noir et le blanc.

code & design : Peyman