Les iraniens sont-ils trop gatés ? Iran
  Voorood

France Iran

Les iraniens sont-ils trop gatés ?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Les iraniens sont-ils trop gatés lors de leur enfance ?
Oui, en règle général
75%
 75%  [ 6 ]
Non, c'est rare
12%
 12%  [ 1 ]
C'est quoi un enfant iranien ?
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mithra
posteur acharné
posteur acharné

Sam 11 Fév, 2006 9:56 am     Les iraniens sont-ils trop gatés ?

Je m'en rend compte par mon expérience personnelle, et quand je regarde les réactions de certaines personnes dans le forum on peut voir qu'en gros bcp de gens se prennent pour le padeshah et qui n'aiment pas la contradiction ou qu'on leur impose des règles doute

Dessin de Tintin sur l'archétype de l'enfant gaté :
 les iraniens sont ils trop gates les iraniens sont ils trop gates

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 11 Fév, 2006 10:10 am    

Celà dit ce n'est pas faux et ça expliquerait pourquoi en Iran on a du imposer DIeu.

L'iranien doit avoir, et ce pour raison culturelle, un ego surdimensionné et seul une entité au dessus et intouchable peut lui être imposée pour faire régner l'ordre.

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Sam 11 Fév, 2006 1:59 pm    

Gaté... j espere que tu déconnes hein hein hein hein hein hein bah je t assure que j ai jamais ete gaté. Mes parents ont tout fait pour que je ne manque de rien...mais j'ai manqué de tout.
C est triste a dire mais je trainais avec des jean recupérés, des chemises avec 4couleus diffenrents de bouttons, des jouets acheter a la brocante, ect...

Je m'en suis jamais plaind et je ne le ferai jamais...car ils ont tout fait mais bon...

Mithra confond carractere et etre gaté...

Il ne faut pas faire de son cas personnel une généralitée...

J'ai toujours été un rebel et rien la dedant me fait passer pour un gaté... Wink donc ta conclusion et les raisons invoquées -->ne veulent rien dire "DESOLER" Wink .

Etre un enfant difficile ne releve pas toujours de la facon de l'education de l enfant...un enfant peut etre gaté mais pour autant etre sage a l inverse un enfant pas gaté peu être bien désagréable...je suis bien placé pour répondre a se genre de reponse car je travaille tous les jours avec les enfants.

Mlle la psycologue Mithra essaiera surement de me contredir...j emploie le meilleur exemple: tu penses que les foutteurs de troubles qui vivent dans les cités sont des enfants gatés?Pourtant ils n'aiment pas la contrariété et refuse de se soumettre aux regles Wink ...tourner votre langues 7fois dans la bouche avant de dire des aneries

Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 11 Fév, 2006 4:36 pm    

tu sais POP, Mitra n'a pas tord ... et toi non plus ...
je finirai mon explication plus tard je dois sortir Smile))))))
Laughing Laughing

(Ma chere et tendre Me secoue...pour sortir )

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Sam 11 Fév, 2006 4:51 pm    

je pense que mitra ne parle pas de gaté materiel mais gaté dans la tête et je suis d'accord avec elle
les iraniens sont tres fier et des gens modestes et darvish il n'y a pas beaucoup chez nous

Khabalou
Invité

Sam 11 Fév, 2006 10:44 pm    

Je ne te connais pas Pouneh, tu ne me connais pas non plus mais permet moi de dire que je suis d'accord avec ton raisonnement je trouve que les iraniens se prennent tous pour Dieu. Les iraniens sont trop fier pour rien parce que on est pas si différents des autres . On croit qu'on a toutes les qualités du monde et pas de défaut . On n'écoute que soit meme et pas les autres mais des gens bien qui t'ecoutent tu peux en trouver pendant ton passage dans cette vie et ca j'en suis sur

code & design : Peyman