Bien évidemment c'est impossible d'envoyer... Iran
  Voorood

France Iran

ShirinKam, pâtisserie iranienne à Paris!

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Shirinkam
posteur invité
posteur invité

Mer 19 Mar, 2008 11:34 am    

Bien évidemment c'est impossible d'envoyer des gâteaux à la crème par la poste.
je parlais des gâteaux secs. Smile

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 20 Mar, 2008 10:12 am    

Bonjour, Bienvenue et happy norooz ! supporter

Est-ce que c'est vous qui avez préparé les trop bons bâghlavâ qui sont en ce moment en vente chez Sepid? love

C'est une délice ... difficile de s'arrêter quand on commence à en manger. Bravo à celui qui les a fait merci merci Smile flag

Shirinkam
posteur invité
posteur invité

Sam 22 Mar, 2008 2:28 pm    

chez sepid non.
mais ceux qui était là hier soir, à la fête de nowrouz organisée par l'association de M.Rastbin, ont forcement mangé nos gâteaux. en plus j'était là aussi! Smile

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Dim 23 Mar, 2008 12:09 pm    

Bah ... vous auriez dû le dire plus tôt on serait venu pour goûter vos shirinis. Smile

Areyoubarzan qui y a été a adoré vos shirinis !

Félicitations Laughing

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 23 Mar, 2008 12:21 pm    

Shirinkam a écrit:
la fête de nowrouz organisée par l'association de M.Rastbin

Quelle fête ?

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 23 Mar, 2008 12:30 pm    

Laughing

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 23 Mar, 2008 2:20 pm    

Ah je viens de trouver une information grace à google, Rastbin serait le représentant de la communauté iranienne en France ?
Vous le connaissiez vous ? il y a eu un vote ?

http://www2.irna.ir/fr/news/view/line-97/0709239042212508.htm

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 23 Mar, 2008 2:36 pm    

Ali Rastbin

Membre de la Savak et représentant du parti (unique) Rastakhiz à l’Université de Téhéran sous la dictature monarchiste, Ali Rastbin se met au service du ministère des Renseignements sous Khomeiny. Entre 1991 et 1998, Ali Rastbin est très actif, période où les projets du VEVAK et de ses agents, notamment à l’étranger, étaient dirigés par Saïd Emami (un bourreau notoire).

Avec la mort de Saïd Emami et la crise qui frappe le VEVAK – à la suite de l’affaire des révélations sur les meurtres politiques en série qui a remettent en question certains de ses projets – les activités d’Ali Rastbin connaissent aussi un ralentissement. Mais avec le retour des compagnons de Saïd Emami au ministère, depuis l’arrivée d’Ahmadinejad au pouvoir, Ali Rastbin s’active à nouveau. Depuis, il a organisé plus de dix événements et actions pour le compte du VEVAK à travers des associations de façade. Il est à noter que la vraie nature des activités de toutes ces associations et leur dépendance au VEVAK et de l’ambassade du régime en France ont été camouflées et elles ont été présentées comme celles de l’opposition et indépendantes du régime. Certaines d’entre elles sont abordées ci-dessous :

« Association culturelle ‘Bou-Ali Sina’ (Avicenne) » : créée en France par Ali Rastbin pour servir de couverture aux activités du VEVAK, cette association a été très active jusqu’en 1996. Rastbin a mis en scène plusieurs événements organisés par le VEVAK et l’ambassade du régime contre la Résistance par le biais de cette association. Elle n’a pas encore totalement fermé ses portes, mais on s’en sert moins, en raison notamment des révélations de la Résistance, qui ont fait connaître sa vraie nature aux Iraniens et surtout aux cibles du VEVAK.

Après que le lien direct entre « l’association culturelle Avicenne » et le VEVAK ait été révélé, Ali Rastbin a fait enregistrer une nouvelle association écran appelée « l’Organisation de la défense de l’indépendance et de l’intégrité territoriale de l’Iran » pour mettre en scène plusieurs projets que le VEVAK et l’ambassade du régime lui avaient confiés.

En novembre 1997, la Résistance iranienne a révélé les noms de 80 agents de du VEVAK à l’étranger dont Ali Rastbin et ses deux associations écran, « l’association culturelle Avicenne » et « l’Organisation de la défense de l’indépendance et de l’intégrité territoriale de l’Iran ». Suite à cette révélation, sur l’ordre du VEVAK, Ali Rastbin crée une troisième association écran, « le Foyer des Iraniens en France »...

L’ « Institut international des études stratégiques » est une autre création de Rastbin. Le VEVAK et l’ambassade en France ont tenu, sous cette couverture, des conférences en défense du projet nucléaire du régime des mollahs.

L’ « Association des Iraniens résidant en France » est une autre association de façade conçue par le VEVAK et mise sur pied par Rastbin. Le 1er mai 2006, elle organisait une action Place du Trocadéro à Paris. Les participants étaient essentiellement des agents et du personnel de l’ambassade et leurs familles. En 1993, Rastbin avait créé une « Association des Iraniens résidant en France » avec quelques autres sous prétexte de défendre les droits des Iraniens. Mais les autres intéressés ont vite renoncé à la soutenir une fois qu’ils se sont rendus compte des liens de l’association. Ils la croyaient dissoute, mais Rastbin ne l’avait pas fait. Treize ans après, cette association est toujours service du VEVAK.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 23 Mar, 2008 2:39 pm    

Bon ben je crois que c'est très clair Smile
Merci maryam joon pour l'info Wink

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 23 Mar, 2008 2:39 pm    

Voici le lien trouvé.

http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article4865

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 23 Mar, 2008 3:27 pm    

Cette information est due aux moujahedines. Je ne sais pas quel crédit y accorder.

Mais je rajoute que si ces informations sont vérifiées ce serait vraiment hallucinant.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 23 Mar, 2008 5:24 pm    

Oui, je n'ai pas pris le temps de vérifier les sources, je vous laisse ce travail sur un autre
post. Que tous nos pays européens soient infiltrés, c'est certain.

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 24 Mar, 2008 8:20 pm    

Peyman a écrit:
Ah je viens de trouver une information grace à google, Rastbin serait le représentant de la communauté iranienne en France ?
Vous le connaissiez vous ? il y a eu un vote ?

http://www2.irna.ir/fr/news/view/line-97/0709239042212508.htm

je ne sais pas qui est cet homme mais tout le monde sait que Kouchner a soutenu la guerre en Irak... Rolling Eyes c'est hallucinant qu'il ne le sache pas tout de même... et puis dire que kouchner est un défenseur des droits de l'homme ! roftl roftl roftl disons que lorsqu'il y a des caméras il aime bien porter des sacs de riz ! Laughing

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 24 Mar, 2008 9:01 pm    

Il est docteur mais je n'ai pas son nom dans ma liste de docteurs

Shirinkam
posteur invité
posteur invité

Mar 08 Avr, 2008 11:12 am    

Shirinkam a écrit:
Bien évidamment c'est impossible d'envoyer des gâteaux à la crème par la poste.
je parlais des gâteaux secs. Smile

je me reprends!

Bonjour tout le monde,

C’est déjà fait et prouvé que même les noon khameyi arrivent sous 24H à la destination et mon client était très satisfait…
Après cette expérimentation je peux vous informer avec certitude que c’est possible d’envoyer des gâteaux par la poste !
Je me suis renseigné. Ceci est possible dans moins de 24heures !
Les frais de livraison ne dépasseront pas les 30€…
Si vous êtes nombreux à commander dans une ville les frais se diviseront et la livraison vous redeviendra rentable !

Cordialement,
ShirinKam

Shirinkam
posteur invité
posteur invité

Lun 08 Sep, 2008 2:21 pm    

Il y a du nouveau chez Shirinkam !!!

D'abord, le numéro de téléphone a changé :
06.25.75.87.39
ou
01.40.51.00.86

L'asdresse mail est le même : shirinkam.paris@gmail.com

Puis il y a un site internet : www.shirinkam.o-n.fr

Vous pouvez aussi vous rendre au magasin pour commander ou acheter vos gâteaux,
Adresse du magasin :
Boulangerie : Montagne de pain
Marché Couvert Alimantaire de saint-Germain
4, rue Lobineau
75006 Paris.

Retrouvez toutes ces informations sur notre site.

Bientôt Shirinkam organisera une réception à la quelle tous les iraniens ou non-iraniens intéressés pourront participer : gâteaux et spécialités iraniennes à volonté Smile Je vous en donnerai des nouvelles.

D'ici là, Shirinkam bashid !!

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 08 Sep, 2008 7:01 pm    

merci sheytoon fleur

12

code & design : Peyman