Problèmes pour contacter l'Iran via internet Iran
  Voorood

France Iran

Problèmes pour contacter l'Iran via internet

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Darius
posteur invité
posteur invité

Mer 15 Fév, 2006 11:10 pm     Problèmes pour contacter l'Iran via internet

Depuis quelques jours, je ne parviens pas à contacter mes amis iraniens via internet, et encore moins de recevoir leurs messages !...Avez-vous constaté les mêmes problèmes ???

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 15 Fév, 2006 11:41 pm     Re: Problèmes pour contacter l'Iran via internet

Je n'ai pas de correspondants iraniens en Iran.
J'ai besoin de plus d'informations.
Comment les contactais-tu ? un messenger particulier ? ou même les mails sont touchés ? As tu essayé d'un cyber café ? Tes amis ont-ils tous un point commun (genre une ville en particulier) Les as tu contacté par les anciens moyens de communications (téléphone) ?

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Jeu 16 Fév, 2006 12:13 am    

LOl le téléphone marche impecable, mais faites toujours attention lorsque vous ouvrez la bouche.

Darius
posteur invité
posteur invité

Jeu 16 Fév, 2006 11:08 am     communication via internet avec l'IRAN

Je communique avec mes amis iraniens de Téhéran sur internet via yahoo messenger; d'habitude, cela marche tres bien, mais depuis 15 jours, il semble qu'ils ne puissent plus communiquer ainsi(ils me signalaient qu'actuellement,le système était "brouillé"??...).
La teneur de leurs propos peut-elle avoir une incidence sur cet état de fait ?...D'autre part,je n'ai pas non plus de nouvelles de l'agence de voyages basée à Shiraz, chargée d'organiser mon voyage individuel en iran, qui communique avec moi via ma messagerie!... au secours

Darius
posteur invité
posteur invité

Ven 17 Fév, 2006 11:01 am     iran via internet

finalement,j'ai reussi à obtenir des nouvelles via internet!il semble toutefois que les connexions soient difficiles et "brouillées"(d'après mes correspondants);de plus,beaucoup ont peur d'un conflit imminent(!)...mais là,leurs informations sont probablement "caricaturales" et véhiculées par provocation(je l'espère!)... hein

Ario
posteur invité
posteur invité

Ven 17 Fév, 2006 11:13 am    

pour moi pas de problème particulier pour communiquer via msn messenger avec téhéran

code & design : Peyman