[quote:afde03c103= Iran
  Voorood

France Iran

Eydi pour les forumistes

123456

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 18 Mar, 2008 10:59 am    

Mazyar a écrit:
Bibita a écrit:
Mazyar : une compil cd persian mix "gheresh bede ke mikoshe" happy
.

merci merci Bibita joun heureusement que t'es là pour penser à moi.
Moi je t'offre un kit de maquillage professionnel Giorgio Armani

Mais oui ostad je ne t'oublie pas Smile
Armani ! Surprised c'est nos concurrents ! Laughing tant mieux comme ça je pourrais tout essayer et en conclure que M.A.C c'est mieux Cool niark niark niark diabolo
kiss merciiiii merci

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 18 Mar, 2008 11:01 am    

et pour Roxy une visite des studios Disney aux USA Smile

Roxy
posteur accro
posteur accro

Mar 18 Mar, 2008 11:06 am    

merci merci J'aurai ma dose de Mickey! Laughing

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Mar 18 Mar, 2008 4:49 pm    

OOOhh merci pour le restaurant j'en révaaaait Smile

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 18 Mar, 2008 11:48 pm    

Merci Bibi joon, Merci Setareh joon kiss

Dara tu exagères ! ... Je n'ai jamais été contre la limitation de vitesse mais contre l'arnaque légalisée de ces satanés radars au secours Ton cadeau est parfait en tout cas pas question de le rendre même si tu me prends un peu pour un chauffard Very Happy sheytoon

Yoh oh ... Amis forumistes .... En qualité de votre maman bozorg pir e fartoot qui peut plus aller faire des courses Smile j'offre à tout le monde un beau billet tout neuf fraîchement sorti du Coran. Ce sera votre "dasht" qui vous apportera de l'abondance jusqu'au prochain equinoxe du printemps kiss fleur kiss fleur kiss

On va voir qui réussira à le garder jusqu'à l'année prochaine dans son porte monnaie, sans le dépensesr ... le challenge est là ! Laughing

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 19 Mar, 2008 12:01 am    

kiss fleur Merci madaaaar jooon !

oui et c'est pas gagné en ce qui me concerne je serai la premiere perdante !
le grand winner sera Dara je pense Laughing Very Happy sheytoon happy happy happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 19 Mar, 2008 12:23 am    

Eydi, c'est magnifique mais nous ne pouvons les apprécier vraiment s'il nous permettent de nous dépasser.

Donc, si je remercie Setareh Djon pour ma nouvelle paire de gants. love , je remercie aussi Par Djon pour la très belle table de Norouz. Dara Djon a déjà reçu son cadeau.

A Setareh Djon, une soirée et une nuit avancée avec ton fiancé chez Tao, prince russe ayant fui l' URSS dont les petits ont transformé la résidence en un haut lieu culturel de la musique et des arts à Calvi (Corse). Lieu branché par excellence où on croise des artistes connus ou qui un jour seront reconnus. Chacun peut chanter, danser : enivrant. fleur A toi de faire découvrir notre culture aux insulaires.

A Par Djon, un week-end dans les Ardennes belges pour découvrir des paysages qui font penser à certains endroits aux forêts de la mer Caspienne. fleur

A Azadeh Djon, pour sa curiosité intelletuelle : une encyclopédie de la littérature francophone qui nous donnerait l'envie d'en discuter. fleur

A Lilidjan Djon, avant la retraite qui encore loin : des cours écrits de la langue persane, elle sera alors notre meilleur professeur. fleur

A Daria Djon, un Doctorat dans ce qu'elle choisira. Un hommage à ses connaissances et à son sens de la perfection. fleur

A Bibita Djon et à son mari, j'offre une journée de Norouz à Bruxelles, l'année prochaine.
Vous ne pouvez pas vous désister. fleur

A Bahareh Djon, ce que tu sais si bien transmettre à tes élèves, donne-le à tes enfants, d'abord à celui dont nous attendons la naissance puis aux autres. Leur culture mixte, tu y veilleras comme à la prunelle de tes yeux.
Dès que tu pourras, emmène-les en Iran afin qu'ils apprennent à vivre avec toutes nos contradictions.

A Aiklyps Djon, une reprise professionnelle comme tu le mérites. Toujours plus haut afin que ton petit sois fier de sa Maman. A toi de te défendre pour que ton salaire soit égal à celui des hommes. fleur

A Roxy Djon, invitation à la maison afin que tu aides mon mètre 85 à perfectionner son persan. Je t'aiderai dans tes devoirs ou projets en français et te ferai visiter autre chose que Disney Land. fleur

A Lilicat Djon, un livre de cuisine persane avec l'obligation d'inviter le forum pour goûter à ton savoir-faire pour lequel nous pourrons te donner des conseils. fleur
T'inquiète, nous participerons aux frais. happy

A Viki Djon, prépare-nous des concerts privés qui seront d'office rémunérés.
Peut-être que d'autres forumistes pourront t'accompagner de leur voix. fleur

A Noushin Djon, un ensemble d'ouvrages qui reprennent nos grands humoristes francophones pour cultiver ton sens de l'ironie, de l'insolite et de la créativité. fleur

A Vitesse Djon, un séjour dans un centre bouddhiste afin d'éviter l'épuisement. fleur

A Roz Djon, j'offre des bottes agricoles assorties à celles de son chéri : en caoutchouc,
couleur orange à pois rouges. J'en ai vu cet après-midi, vraiment mimi. fleur

A Pouneh Djon, invitation à Bruxelles dans les milieux iraniens pour nous parler et nous montrer sa production artistique. A Liège, dans les centres culturels ouverts aux cultures du monde. fleur

A Ghermez Djon, un petit chat tout blanc pour accompagner ses rêveries. fleur

A Pary Djon, un abonnement à toutes les agences de presse en ligne pour nous faire vivre le quotidien iranien dans le monde. fleur

A Emma Djon, je demande des visites plus régulières pour nous donner un éclairage nouveau de la ville rose. fleur

A Farzi Djon, une série de conférences à donner au forum sur l'Afghanistan et un retour en force car nous te lisons rarement. fleur

A Soco Djon, plein de petites graines à planter pour faire pétiller le monde des fleurs que tu préfères. fleur

Shab bekheyr, je continue demain. kiss

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mer 19 Mar, 2008 12:37 am    

Epoustouflante cette liste remplie de délicates attentions. supporter fleur

Tu es sans aucun doute la maman la plus adorable et la plus shirin de tous les forums iraniens que j'ai fréquenté ... je suis admirative kiss fleur  eydi pour les forumistes

(mdr Bibta pour le winner ! Laughing )

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 19 Mar, 2008 12:42 am    

Maryam joon merci votre cadeaux toi et lilidjan pour moi sont vrais, je viens avec plaisir meme à belgique et meme à paris woo quel beau fleur fleur

Azade joon an dokhtara ro az koja avordi ?

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mer 19 Mar, 2008 1:04 am    

Az site khodam ageh bekhaay mitooni azash estefaadeh koni par joon.

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 19 Mar, 2008 9:42 am    

Azadeh a écrit:

Yoh oh ... Amis forumistes .... En qualité de votre maman bozorg pir e fartoot qui peut plus aller faire des courses Smile j'offre à tout le monde un beau billet tout neuf fraîchement sorti du Coran. Ce sera votre "dasht" qui vous apportera de l'abondance jusqu'au prochain equinoxe du printemps kiss fleur kiss fleur kiss

On va voir qui réussira à le garder jusqu'à l'année prochaine dans son porte monnaie, sans le dépensesr ... le challenge est là ! Laughing

merci madar jan (si tu me permets de t'appeler ainsi car quelque chose me dit que tu es loin d'avoir l'âge de ma maman Wink ) !
kiss

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 19 Mar, 2008 9:54 am    

Maryam jan ce que tu as dit me touche beaucoup ! merci
ta longue liste montre ta générosité et à quel point tu es à l'écoute des autres ! je suis admirative ! j'avais oublié que Farzi joun était moitié afghane ! fleur

je souhaiterais pour ma part devenir une femme comme toi : libre, intelligente, toujours belle (cf trombi) et une mère avant tout. je ferai de mon mieux ! fleur

Après ton long discours difficile d'être originale donc je n'essaierai même pas !

avec le baguette magique que Lilidjan m'a offerte en décembre j'aimerais permettre à tous les forumistes d'avoir la chance de voir un jour leur pays libre. fleur

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 19 Mar, 2008 10:06 am    

Bahareh a écrit:

avec le baguette magique que Lilidjan m'a offerte en décembre j'aimerais permettre à tous les forumistes d'avoir la chance de voir un jour leur pays libre. fleur

Cadeau MAGNIFIQUE Merci merci tu as réussi à toucher le coeur de tous les forumistes en un seul et unique coup de baguette magique kiss fleur

bon c'est pas tout ça mais tu l'as mis en charge ce matin pour l'activer au plus vite? hehe C'est pas qu'on est impatient là mais un peu quand même Laughing happy

Maryam joon c'est avec un GRAND plaisir que nous viendrons à ta rencontre à eyd prochain ça me touche beaucoup kiss fleur sans oublier que tu es la bienvenue chez moi quand tu le voudras Angel fleur

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 19 Mar, 2008 10:19 am    

Baba basse dige bacheha, mouaye tanam dar gereft az bass sikh shod Smile
Quelle générosité ! Madar jan, merci pour ton eydi, je tacherai de la garder longtemps et de ne le dépenser qu'à bon escient.
Maryam joon merci quelles douces et délicates attentions pour chacun d'entre nous...
fleur

Il y a vraiment une ambiance de eyd sur le forum et cela me rend très heureuse. MErci à tous fleur

Bahareh jan, nous attendons avec impatience ton coup de baguette magique ! Angel

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 19 Mar, 2008 10:34 am    

je vais faire de mon mieux ! fleur
en attendant et aussi pour faire parler Mazyar acceptez mes kiss kiss kiss
azizan-e man ! kiss kiss kiss

megalol

Roz
posteur accro
posteur accro

Mer 19 Mar, 2008 12:11 pm    

merci Maryam jan pour ton cadeau même si les bottes à pois me rappellent de mauvais souvenirs d'enfance... Sad mais venant de toi et vu que c'est les mêmes que mon chéri alors ça ne peut que me faire plaisir... Smile

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mer 19 Mar, 2008 12:44 pm    

Bahareh a écrit:

merci madar jan (si tu me permets de t'appeler ainsi kiss

Bien sûr azizam je serai ta madar aussi kiss fleur et bientôt madar bozorg happy Laughing

Très joli ton voeu de baguette magique flag

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 19 Mar, 2008 5:26 pm    

http://www.karoon.com/o.lasso?o=/services/ecards/card&card=475

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 19 Mar, 2008 6:22 pm    

merci Azadeh Djon, acceptes-tu que je mette ton beau billet à la banque qui donne le plus d'intérêts? Car non seulement, je le garderai mais il nous fera des petits. happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 19 Mar, 2008 6:24 pm    

Bahareh Djon, je sens que ta baguette magique fera bientôt effet. hehe oula merci

Je vous remercie toutes pour vos jolis compliments. rougir

123456

code & design : Peyman