La liste des 27 sélectionnés Iran
  Voorood

France Iran

La liste des 27 sélectionnés

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Prînc€ Of P€rci@
Invité

Dim 19 Fév, 2006 3:45 pm     La liste des 27 sélectionnés

La liste des joueurs convoqués par Branco pour les 2matchs amicaux le 22 et 29 février
contre respectivement la Chine Tapeh (match d'ouverture pour les éliminatoires de la Coupe d'Asie) et contre le Costa Rica (match de préparation a la Coupe du Monde).

Gardien:

Ebrahim Mirzapour - Foolad Khuzestan
Hassan Roudbarian - Pas Tehran
Vahid Talebloo - Esteghlal Tehran

Défenseurs:

Rahman Rezaei - FC Messina, ITA
Yahya Golmohammadi - Saba Battery
Hossein Kaabi - Foolad Khuzestan
Mohammad Nosrati - Pas Tehran
Amir-Hossein Sadeghi - Esteghlal Tehran
Sattar Zare - Bargh Shiraz
Mehdi Amirabadi - Esteghlal Tehran

Millieus:

Mehdi Mahdavikia - Hamburg SV, GER
Ali Karimi - FC Bayern, GER
Fereydoon Zandi - FC Kaiserslautern, GER
Javad Nekounam - Sharjah, UAE
Moharram Navidkia - Sepahan Esfahan
Mojtaba Jabbari - Esteghlal Tehran
Mehrzad Madanchi - Persepolis Tehran
Mohammad Alavi - Foolad Khuzestan
Andranik Teymourian
Massoud Shojaei

Attaquants:

Ali Daei - Saba Battery
Vahid Hashemian - Hannover 96, GER
Arash Borhani - Pas Tehran
Mehdi Rajabzadeh - Zob Ahan
Javad Kazemian - Persepolis Tehran
Rassoul Khatibi - Sepahan Esfahan
Siavash Akbarpour - Esteghlal Tehran

En stand-by: Mehdi Vaezi (Paykan), Ali Ansarian (Persepolis), Ali-Reza Nikbakht-Vahedi (Esteghlal), Mehrdad Oladi (Persepolis), Gholamreza Rezaei (Fajr), Gholamreza Enayati (Esteghlal)

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Dim 19 Fév, 2006 8:08 pm    

Oladi est a AlShahbab

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Dim 19 Fév, 2006 9:31 pm    

Ardalan94 a écrit:
Oladi est a AlShahbab

Mais il apparatient a Persepolis

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Dim 19 Fév, 2006 9:39 pm    

Mais il y est pas, azy jmen fou. De tte façon si Daei reste dans l'équipe l'Iran n'ra pas loin.

Khabalou
Invité

Dim 19 Fév, 2006 10:56 pm    

mais il est en pret dans le club arabe c ce qu'il a voulu dire ardalan c'est qu'il joue pas a perspolis

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Lun 20 Fév, 2006 9:37 am    

Avant hier, Branco etait invité sur IRIN (chaine télévisé du satellite) et il m'a bien étonné sincerement.

Ce derniere affirmé toujours avoir un oeil sur A. Samereh (qui n'a plus été convoqué depuis 3ans) et I. Mobali (qui avant son départ de Khoozestan etait a cour de forme et avait critiqué le vétéran et l'emblématique capitaine de la sélection iranien: A. Deai).

A cette liste de surprise, il a ajouté qu'Ali Deai (qui fait depuis deja un bon de temps, le sujet de beaucoup de protestation au sein de la Team Melli) et Yayah Golmohamadi était plus que nécessaire pour disipliné et donner l'exemple a cette jeune équipe d'Iran.

Ce fut informel

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mar 21 Fév, 2006 6:00 pm    

Normal , branko il fait pas ce qu'il veut avec la sélection, je pense qu'il est payé et basta! il s'en fout du coté sensationnel de la TM, de toute façon même si il voulait il aurait pas pu.

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Mar 21 Fév, 2006 9:05 pm    

Ecoute Dadash, Branco est un grand entraineur pas seulement pas sa taille mais aussi par son travail. Il y met de la pation et se sent proche de "ses joueurs".

N'oublions pas qu"avec toute la pression médiatique, toutes les critiques a propos des joueurs séléctionnés. Il a qualifié non seulement l'Iran à la Coupe du Monde mais aussi rajeunie la Team Melli.

Cela fait 12ans que je suis le football iranien de pret et il a été le seul entraineur a la tete de l'équipe national iranienne à rester au poste pendant 4ans (avant lui les entraineurs se faisaient tous les ans).

Avec Branco, l'Iran a été champion des jeux asiatiques
Elle a fini troisieme de la coupe d'Asie
Elle a été qualifié à la Coupe du Monde
Et elle est 15du classement FIFA.

Donc un truc a tout ceux qui le critique---> c'est le plus gros palmares pour un entraineur iranien Wink .

Maintenant venons à Ali Deai....

Il a été le 1er joueurs iranien a émigré en Europe et c'est lui qui a ouvert la porte a tous les Bagheri, Azizi, Mahdavikia, Karimi, ect...
Il est non seulement le record man de but en séléction mais il est aussi le meilleur butteur de la Team Melli.
Il a encore une fois de plus fini meilleur buteur du continent Asiatique.
Il a des statistique impressionnant
Franc Beckenbauer disait de lui quand il etait en Bayern: Deai est le meilleur joueur au monde....et lors de son voyage a Teheran en décembre il dit tout simplement: Deai est le meilleur joueur asiatique Wink

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mar 21 Fév, 2006 10:06 pm    

LOOOOOool vnr le Hamid.
Branco je l'ai pas critqué, mais je reste sur ce que j'ai dit , il ne peut pas faire ce qu'il veut car on est en Iran, d'ailleurs certes son palmarès en Iran est très bon mais son palmarès tout court se résume à assisté les autres entraineurs croates.
Pour Daei, tu a raisons sauf que tu parle au présent, et que lui c'est du passé. A 37ans on s'occupe d'autres choses que d'encombrer la place des jeunes joueurs, MAINTENANT ( à l'heure qu'il est ) qu'il n'est plus compétent et qu'il ne sert qu'à camper ou shooter les penalty.
J'aimerais juste savoir un truc, dans mes connaissances tous ceux qui aiment, défendent et idolâtrisent Daei sont des Torks ou des Hezb...... en es tu un?????????

Sinon amicalement cher Prince of Persia, je ne dis que ce qui est lire merci kiss kiss supporter zen Angel

Khabalou
Invité

Mer 22 Fév, 2006 2:33 pm    

ali daei il a 37 ans !!! non:: c'est vrai je crois qu'il est temps de laissez la place aux jeunes il peut allez jouez au volley ball sur kish beach si il veut .
daei peut nous apporter de pars son physique impossant mais sa technique laisse a désirer il est trop vieux techniquement il est moins bon qu'avant il peut peut etre tiré les peno et encore c'est tout
branco a rien fait depuis 4 ans l'iran 3 eme en coupe d'asie ok mais dans le foot on ne retiens que les victoire seul les victoires s'ajoute au palmares pas les experiences en coupe d'asie .
la seul chose qu'il a su faire c'est de qualifier l'iran pour la coupe du monde flag flag le role d'un entraineur c'est de: au minimum qualifier l'equipe pour laquelle on est entraineur et il l'a fait donc c bon. en route pour l'allemagne
LET'S GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! iran flag

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Mer 22 Fév, 2006 4:37 pm    

Pas peur de t'étonner, non je suis ni otrk ni azeri...mais juste Fars.

Dadash, j'ai deja joué dans une séléction espoire de l'équipe de France, j'ai passé mes deux premiers diplômes d'entraineur et quand je te dis "Branco est un bon c'est qu'il y a bien une raison"...

Il y a qu a voir aujourd'hui....il fait un coaching parfait et l'Iran marque 3buts...grace a ses remplacants

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Mer 22 Fév, 2006 4:41 pm    

Pour se qui est de A.Deai il joue moin bien c'est sur mais aujourd hui encore la statistique va encore parler sur 4buts A.Deai est directement impliqué sur 3buts 2passes décisives et 1but Arrow pas mal

Zoheir
posteur voyageur
posteur voyageur

Mer 22 Fév, 2006 5:02 pm    

moi personnelemnt daei je ne l'aime pas trop (il se croit trop pour le dieu du foot iranien) mais un entraineur qui selectione des joueurs c pour que l'equipe gagne meme si c avec daei, l'entraineur c mieu que toi ou moi qui il faut qu'il fasse jouer, je c pas il a eu une formation que toi et moi n'ont pas eu et surtout beacoup d'experience
mais bon c vrai que daei il doit prendre sa retraite et que physiquement il est bien en dessous de certain attaquant mais a la difference des autre attaquant jeune il peu partager son experiance et soutenir moralement ses caequipiers mais il faut qu'il descende de son nuage, cette attitude il a eu depuis son retour en iran quand il joue en ligue a chaque tacle ou coup physique de l'adversaire il se vnr pour rien, je c pas c du foot c pas de la danse classique

code & design : Peyman