Norouz à Créteil Iran
  Voorood

France Iran

Norouz à Créteil

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Kyann
posteur invité
posteur invité

Dim 23 Mar, 2008 1:18 pm     Norouz à Créteil

Hier soir à creteil on a feté le norouz,j'aimerai savoir qui il y avait de site (parceque il y avait bien 200-300 personnes ) et comment vous avez trouvé ca!!
merci :p

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 23 Mar, 2008 1:42 pm    

Ah bon une fête hier soir à créteil ? organisée par qui ? C'était une soirée secrète ?

Roxy
posteur accro
posteur accro

Dim 23 Mar, 2008 3:09 pm    

Laughing Mais non, c'était pas une soirée secrète... doute

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Dim 23 Mar, 2008 4:28 pm    

Y'as quelque chose que je ne comprends pas...on veut soit disant que des iraniens se retrouvent mais à chaque fois on apprend les soirées au dernier moment ou carrément on n'est jamais au courant.
J'espère que pour 13 Bedar on sera au courant un peu plu tôt.

Et oui certains iraniens ne trainement pas forcément avec des iraniens Angel

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 23 Mar, 2008 5:29 pm    

Tu as raison Alidjane Djon, les informatons arrivent au dernier moment, souvent.
Il n'a pas d'homogénéité dans notre diaspora et je peux t'assurer que je le regrette.
Nous avons le droit à la différence, mais ici, il s'agit de clans. C'est vraiment très difficile. Sad

Kyann
posteur invité
posteur invité

Dim 23 Mar, 2008 7:40 pm    

Organisée par par une des associations d'iraniens de notre ile de france bien aimée qui est: Association Socioculturelle des Iraniens du Val de Marne

Mais je suis totalement d'accord aveccous c'est pas normal je n'etais pas passé sur le forum depuis 2-3 mois avant hier sinon j'laurai posté,meme si chui pas membre de cette association.Bebarshid.

Ceci dit c'est un réel probleme que souleve Alidjane.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Dim 23 Mar, 2008 8:37 pm    

Alidjane a écrit:
Y'as quelque chose que je ne comprends pas...on veut soit disant que des iraniens se retrouvent mais à chaque fois on apprend les soirées au dernier moment ou carrément on n'est jamais au courant.
J'espère que pour 13 Bedar on sera au courant un peu plu tôt.

Et oui certains iraniens ne trainement pas forcément avec des iraniens Angel

Comment faire pour remédier à cet état de fait? le clanisme est typique! Sad

Guildwick
posteur voyageur
posteur voyageur

Lun 24 Mar, 2008 8:54 pm    

Coucou à tous! Je suis nouvelle dans le forum! Je suis aléle à la soirée de Créteil, c'était vraiment bien, mais je l'ai aussi appris au dernier moment... alors je voulais savoir.. Peyman, est-ce qu'il y aurait un moyen de créer une mailing list avec toutes nos adresses pour qu'on s'envoie les infos des soirées ou des réunions? Parce qu'il y en a apparemment BEAUCOUP, mais je les rate presque toutes aussi! Va heyf e.. chon jam e irani, vaghan yek chize digast! Voilà, à bientôt j'espère!

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 24 Mar, 2008 8:57 pm    

Je me limite aux envois de mails de voeux, les gens qui s'inscrivent sur le forum ne veulent pas forcément connaitre tous les évèvements puisqu'ils s'inscrivent pour communiquer et débattre dans la communauté avant tout, de plus chacun habite un patelin différent.

Par contre si on m'averti je peux poster le message sur le forum, c'est d'ailleurs la meilleure façon de faire.

Ceci dit bienvenue fais comme chez toi Wink

Guildwick
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 25 Mar, 2008 7:27 am    

Mercii, c'est vraiment sympa ce forum! Je suis contente de l'avoir trouvé... ok, alors on surveillera avec beaucoup d'attention pour voir s'il y a pas une fête ou une soirée culturelle... j'ai toujours voulu participer à une "shab e sher", vali il n'y en a jamais aucune qui est organisée, ou tout du moins, je ne suis pas au courant... Sad @+!

code & design : Peyman