les epiceries iraniennes sur 15e Iran
  Voorood

France Iran

les epiceries iraniennes sur 15e

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur

Jeu 03 Avr, 2008 8:38 pm     les epiceries iraniennes sur 15e

sont ouvertes le WE aussi ? dimanche aprem ?..
comme jemonte sur paris courant mai j'ai deux trois trucs a acheter mais j'arrive dimanche aprem ..lundi jusqua 15 heure Synergie a l'institut pasteur et depart vers les 18h ..
ca fait juste pour le lundi .. alors ? des infos ?

Lilidjan
Modérateur

Jeu 03 Avr, 2008 8:44 pm    

Oui! elles sont ouvertes du lundi au dimanche, en tout cas pour Sepideh c'est sûr puisuqe c'est là que je vais, mais je crois qu'Eskan est ouvert aussi, quant à persepolis, je ne sais pas. Tu vas faire le plein de bonnes choses alors? Smile

Doni
Modérateur

Jeu 03 Avr, 2008 9:05 pm    

Lilidjan a écrit:
Oui! elles sont ouvertes du lundi au dimanche, en tout cas pour Sepideh c'est sûr puisuqe c'est là que je vais, mais je crois qu'Eskan est ouvert aussi, quant à persepolis, je ne sais pas. Tu vas faire le plein de bonnes choses alors? Smile

le meilleur et le moinx cher c'est qui ?

Lilidjan
Modérateur

Jeu 03 Avr, 2008 9:25 pm    

Je ne sais pas, je vais toujours chez Sepideh, je pense que les prix se valent et la qualité aussi, la concurrence est rude!

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 04 Avr, 2008 9:32 am    

c'est bon à savoir.

Dara
Modérateur

Ven 04 Avr, 2008 11:11 am    

c'est presque le même prix chez les 3, chacun à sa propre clientèle

Gita
posteur habitué
posteur habitué

Ven 04 Avr, 2008 12:00 pm    

Il y en a deux qui sont côte à côte et qui se déteste à ce qu'il paraît !!!!! Ca me fait bien marrer !!!! roftl

Gamar Khanoum
posteur habitué
posteur habitué

Sam 05 Avr, 2008 10:40 pm    

j'ai été déçu par Sepid, une fois "une noun khameii "moisie, que je lui est ramené il me la remboursé,(moi qui avait fait les louanges du noun khameii a mon mari français il n'a pas été deçu), une deuxiéme fois du "souhan" liquefié et solidifié, direct poubelle, du coup maintenant je vais chez Eskan

Kooros
posteur acharné
posteur acharné

Lun 07 Avr, 2008 1:16 pm    

moi j'y vais toujour a eskan car il est tres honettes il ne vend pas de la m****** comme ces voisins( tariaki,et l'autre completement maboul ) .... horreur

Lilidjan
Modérateur

Lun 07 Avr, 2008 4:38 pm    

Kooros a écrit:
moi j'y vais toujour a eskan car il est tres honettes il ne vend pas de la m****** comme ces voisins( tariaki,et l'autre completement maboul ) .... horreur

C'est qui le tariaki et c'est qui le maboul?! Laughing

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Lun 07 Avr, 2008 5:00 pm    

le maboul à mon avis c'est le nouveau qui a ouvert. quand tu passes devant t'as l'impression d'être devant tout sauf une épicerie ! sinon je connais des gens qui ont acheté une glace chez lui et quand ils ont commencé à la manger il les a fait sortir parce que ça salissait !

et d'autres qui discutaient devant son magasin et il sort se taper l'incrust et essyait d'avoir le n° d'une des filles en lisant par dessus l'épaule d'un des garçons du groupe !

Lilidjan
Modérateur

Lun 07 Avr, 2008 5:05 pm    

Tu me fais rire Ghermez jan! les gens qui ne connaissent pas encore la rue des Entrepreneurs vont croire que c'est un lieu de perdition et de deals de toute sorte! Very Happy

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 07 Avr, 2008 5:05 pm    

Ghermez a écrit:
sinon je connais des gens qui ont acheté une glace chez lui et quand ils ont commencé à la manger il les a fait sortir parce que ça salissait !

roftl roftl roftl roftl

Lilidjan
Modérateur

Lun 07 Avr, 2008 5:08 pm    

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Sepid et la qualité de ses produits, sinon je ne suis pas du genre à me faire harnaquer 2 fois!

Maryam
Modérateur

Lun 07 Avr, 2008 9:22 pm    

En décembre, j'avais acheté des fruits secs, rue des Entrepreneurs. Les gosses ont dû tout virer pendant mon absence, des bestioles s'étaient développées dans les sachets fermés. Rolling Eyes Surprised
Soit, je veillerai à mon fournisseur la prochaine fois.

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Mar 08 Avr, 2008 10:06 am    

Lilidjan a écrit:
Tu me fais rire Ghermez jan! les gens qui ne connaissent pas encore la rue des Entrepreneurs vont croire que c'est un lieu de perdition et de deals de toute sorte! Very Happy

tu m'étonnes ! megalol

non mais y'a que lui sinon sepid et eskan ils ont un comportement "normal" !! megalol

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Mar 08 Avr, 2008 10:11 am    

Lilidjan a écrit:
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Sepid et la qualité de ses produits, sinon je ne suis pas du genre à me faire harnaquer 2 fois!

ah moi defois si ! mais bon on a deja achté des produits qui avaient un gout de rance chez eskan aussi !

honnetement sepid on peut lui reprocher plein de choses mais n'empêche c'est quand même quelqu'un qui est très "dynamque " et enormement à la recherche d'amélioration. chez lui c'est vraiment la caverne d'ali baba. pratiquement tout ce que tu veux il l'a et quand il l'a pas, il va te demander où ça s'achete en iran et quelques semaines plus tard il y a des chances qu'il se le soit procuré.

Moi ce que je reproche à Eskan c'est qu'il te tire une de ces tronches le vendeur ! vraiment pas agréable ! la plus pure tradition du baghal iranien ! Very Happy

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 08 Avr, 2008 11:25 pm    

Mon chouchou c'est Ali agha aussi. Il est khosh akhlagh, même drôle. A l'époque de l'ancien propriétaire de Sepid, le monsieur distingué et très gentil, j'y allais moins, c'était une fois Eskan, une fois Sepid. Mais depuis Ali agha c'est devenu normal d'aller directement chez lui. C'est un bon commerçant, il est dynamique comme tu dis et il a une mémoire phénoménale ! Qu'est-ce qu'on attend d'un commerçant? Le sourire et khosh rooii à l'oriental c'est le minimum syndical ...

Tanine75
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 08 Avr, 2008 11:36 pm    

KOOROS déjà je comprend même pas pourquoi tu dis de telles choses que tu n'aimes pas persepolis ou sepide c'est tout à fait ton droit mais que tu traites un de tariaki et l'autre de maboul je ne vois en aucun cas l'intêret de dire celà c'est idiot et bête de ta part tu aimes eskan tant mieux pour toi mais tu n'as pas à raconter des bêtises en disant de telles choses d'ailleurs totalement fausses et même si l'un d'eux est tariaki ou voir maboul qu'est ce que celà peut avoir avec la question qui a été posée ? l'importance c'est qu"il vendent de la bonne marchandise non !!!!!!!!

Bibita
Modérateur

Mer 09 Avr, 2008 9:25 am    

Azadeh a écrit:
Mon chouchou c'est Ali agha aussi. Il est khosh akhlagh, même drôle. A l'époque de l'ancien propriétaire de Sepid, le monsieur distingué et très gentil, j'y allais moins, c'était une fois Eskan, une fois Sepid. Mais depuis Ali agha c'est devenu normal d'aller directement chez lui. C'est un bon commerçant, il est dynamique comme tu dis et il a une mémoire phénoménale ! Qu'est-ce qu'on attend d'un commerçant? Le sourire et khosh rooii à l'oriental c'est le minimum syndical ...

+1 Idem pour moi Azadeh jan.

Kouros je pense effectivement que tes propos sont d'aucun intérêt et plutôt faciles et bas...

les epiceries iraniennes sur 15e     les epiceries iraniennes sur 15e - Retour à la liste
123