C'est vrai maman azadeh jan, que je suis n... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

boof

12345

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 16 Avr, 2008 9:05 am    

C'est vrai maman azadeh jan, que je suis née et ai grandi en France, pour autant mes parents aiment la viande BIEN cuite et ont horreur du carpaccio et des steaks tartare.

Mon frère et moi par contre, nous aimons ça ... Peut-être as tu raison.
Mais à la maison, c'etait quand même assez "Ashpazi be sabke irani" Smile

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Mer 16 Avr, 2008 9:59 am    

Plastoc ne t'enerve pas pour si peu d'autant plus que tu as raison, comme l'as dit Azadeh la viande rouge et saignante n'etant jamais servie en Iran je ne connais pas non plus un seul Iranien fraichement sorti du pays se jeter dessus. De plus concernant ton affiramation pour ce qui est des effets nefastes de la viande saignante , il n'est pas necessaire de "sortir le dimanche" pour savoir qu'un aliment quel qu'il soit presente plus de risques bacteriologiques en etant pas cuit ...

zen zen

fleur

Bahareh
posteur déterminé

Mer 16 Avr, 2008 12:21 pm    

mon papa adore la viande saignante. ma mère doit toujours faire deux cuissons différentes pour mon père et moi ! Smile

Morgane
posteur accro
posteur accro

Mer 16 Avr, 2008 5:55 pm    

Mais tous qu'il y a comme gourmands sur ce poste Surprised Surprised Surprised
Je pense c'est le seul poste ou c'est vraiment shoulough megalol megalol megalol

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 16 Avr, 2008 6:23 pm    

Morgane jan, il ne faudrait pas croire que la rubrique ghaza soit forcément consensuelle, c'est une rubrique très "hot"! Smile

Morgane
posteur accro
posteur accro

Jeu 17 Avr, 2008 6:45 am    

Oui Lilijan, ni seulement sur ce poste mais aussi dans la vie courrante de chaque individu en réalité le sujet est toujours "hot" megalol megalol megalol
Pour les femmes le sujet de la préparation est plus important mais pour les homme (Ahi...que ce que j'ai dit) au secours la manger est encore beaucoup plus interessant, ahi au secours au secours je vais être bombarder par ici roftl roftl roftl

Bahareh
posteur déterminé

Jeu 17 Avr, 2008 7:27 am    

chez nous c'est l'inverse ! mon mari adore parler cuisine et moi... j'adore manger ! Very Happy

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 17 Avr, 2008 8:25 am    

Morgane a écrit:
Oui Lilijan, ni seulement sur ce poste mais aussi dans la vie courrante de chaque individu en réalité le sujet est toujours "hot" megalol megalol megalol
Pour les femmes le sujet de la préparation est plus important mais pour les homme (Ahi...que ce que j'ai dit) au secours la manger est encore beaucoup plus interessant, ahi au secours au secours je vais être bombarder par ici roftl roftl roftl

Ce n'est pas moi qui te bombarderai Morgane jan car c'est effectivement comme ça chez nous, à la décharge de mon mari, il n'a pas le temps de cuiisiner et je ne lui laisse la cuisine qu'à reculons, c'est mon domaine et celui de ma fille! pas très novateur je le reconnais mais....... Wink

Narges
posteur pro
posteur pro

Jeu 17 Avr, 2008 10:09 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:

Mais à la maison, c'etait quand même assez "Ashpazi be sabke irani" Smile

megalol Laughing

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 17 Avr, 2008 10:41 am    

Merci Narges jan, tu es bon public, enfin quelqu'un a relevé mon jeu de mot à 2tomans50 avec le titre du film "ezdevaj be sabke irani" Smile
merci kiss

Narges
posteur pro
posteur pro

Jeu 17 Avr, 2008 10:45 am    

J'ai vu le film c'est pour ça ! Laughing

Narges
posteur pro
posteur pro

Jeu 17 Avr, 2008 10:46 am    

C'est bien cherché ! Wink

Morgane
posteur accro
posteur accro

Jeu 17 Avr, 2008 1:55 pm    

Bahareh a écrit:
chez nous c'est l'inverse ! mon mari adore parler cuisine et moi... j'adore manger ! Very Happy

Ah bon confus c'est étrange Surprised donc, c'est le premier megalol merci

Morgane
posteur accro
posteur accro

Jeu 17 Avr, 2008 2:00 pm    

Lilidjan a écrit:
Morgane a écrit:

Ce n'est pas moi qui te bombarderai Morgane jan car c'est effectivement comme ça chez nous, à la décharge de mon mari, il n'a pas le temps de cuiisiner et je ne lui laisse la cuisine qu'à reculons, c'est mon domaine et celui de ma fille! pas très novateur je le reconnais mais....... Wink

Oui Lilijan, roftl c'est rare d'entendre qu'un homme aurait de temps de cuisiner si la maitresse de la maison est présente megalol mais bon, si on n'est pas là ils sont obligés de se débrouiller et parfois on a même des surpises megalol megalol

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 17 Avr, 2008 5:54 pm    

Question surprise, on peut parfois s'en passer, chère Morgane, surtout si la cuisine a été retapissée au dough à l'eau gazeuse, les murs s'en souviennent d'ailleurs encore! Surprised

12345

code & design : Peyman