Une iranienne dans le gang des barbares?? Iran
  Voorood

France Iran

Une iranienne dans le gang des barbares??

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 26 Fév, 2006 1:16 pm     Une iranienne dans le gang des barbares??

[post qui date d'un an]
j'ai entendu cela au vol chez TF1...quelqu'un confirme ou infirme ???

si c'est vrai il ne manqurait plus que ca aux iraniens pour passer pour des racailles maghrebines Rolling Eyes

Dernière édition par Doni le Dim 26 Fév, 2006 8:54 pm; édité 3 fois

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 26 Fév, 2006 3:27 pm    

Bien une personne qui grandit en banlieue a bcp de chance de passer racaille quelle que soient ses origines.

Sinon pour vérifier les infos de TF1 c'est simple elles sont online aussi.

The Persian OG
posteur voyageur
posteur voyageur

Dim 26 Fév, 2006 4:23 pm    

Je demande à voir...mais pourquoi pas après tout. supporter

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 26 Fév, 2006 8:17 pm    

aie aie aie... Sad
confirmé sur RFI... Arrow http://www.rfi.fr/actufr/articles/074/article_42108.asp
Citation:
......Ce matin, Le Journal du dimanche nous apprend que cette adolescente de 16 ans, d'origine iranienne, a été arrêtée. Elle serait passée aux aveux...........

et ben voila j'attend les blagues salaces au boulot demain.. Sad

Pary
posteur pro
posteur pro

Dim 26 Fév, 2006 8:35 pm    

Mer-veileux ! il ne manquait plus que çà ! Sad Sad

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 26 Fév, 2006 8:57 pm    

Peyman a écrit:
Bien une personne qui grandit en banlieue a bcp de chance de passer racaille quelle que soient ses origines.

Sinon pour vérifier les infos de TF1 c'est simple elles sont online aussi.

j'ai vecu en cité peyman..cite chaude en plus ... mais a 6h à la maison ...
juillet en colo et aout en Espagne en camping (mon pere avait 2 boulot pour ca !)
et nous etions 4 enfants.. l'un est busibessman en chine, mon petit freer est prof de parapente et guide de montagne et ma soeur bosse ds le marketing ( banque) et pour ma part ca va ...
et je n'ai jamais été une racaille..et je ne suis jamais passé pour une racaille

Dernière édition par Doni le Lun 27 Fév, 2006 8:49 am; édité 2 fois

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Dim 26 Fév, 2006 9:10 pm    

ça veut rien dire banlieues, mais c'est comme même un facteur explicatif... C'est pas une généralité.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 27 Fév, 2006 12:25 am    

Doni a écrit:
http://www.rfi.fr/actufr/articles/074/article_42108.asp
Citation:
......Ce matin, Le Journal du dimanche nous apprend que cette adolescente de 16 ans, d'origine iranienne, a été arrêtée. Elle serait passée aux aveux...........

Je suis sur le c**. Je sais pas si j'en reviendrais demain mais là je n'en reviens pas.

Doni
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Fév, 2006 8:52 am    

Sad et oui Peyman la betise est partout....mais c'est vrai que lorsque tu pense que la communaute iranien n'est pas si importante que ca et qu'il faut en plus la montrer du doigt dans le pire des cas ca fait drole ....
et la on a encore rien vu ... attend le proces ... ca va etre encore plus chouette Crying or Very sad
enfin faudra encore faire le dos rond comme d'ab .... pfff

misS**RITALIA-PERSIA**
posteur habitué
posteur habitué

Lun 27 Fév, 2006 5:35 pm    

sisi Doni jsui d'accord avec toi!! c'est pas pck on vit ds une banlieue kon devi1 une kaira!!Popey STP nutilise pa ce mot comme tu le fait. on doit pas avoir la meme définition de ce mot ! jsui sur kten a jamais rencontré et tu balance sa comme sa. jsuis en présence tous les jours de kaira et il y en a ki sont mes potes donc apré sa dépend ...... Angel

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 27 Fév, 2006 11:33 pm    

misS**RITALIA-PERSIA** a écrit:
sisi Doni jsui d'accord avec toi!! c'est pas pck on vit ds une banlieue kon devi1 une kaira!!Popey STP nutilise pa ce mot comme tu le fait. on doit pas avoir la meme définition de ce mot ! jsui sur kten a jamais rencontré et tu balance sa comme sa. jsuis en présence tous les jours de kaira et il y en a ki sont mes potes donc apré sa dépend ...... Angel

Une personne qui grandi dans une banlieue a de grande chances de devenir une "racaille". C'est un fait, c'est statistiquement vrai.
Que tu fréquente des racailles c'est ton problème.
Maintenant que sont les racailles ? C'est en général des jeunes entre 14 et 25 ans qui foutent rien à longueur de journée, qui trainent un peu partout, ont pour la plupart abandonné les études, n'ont pas un QI élevé, qui draguent toute les nanas dans la rue comme des lourds. Et pour les pires qui passent à la délinquance ou au meurtre comme l'"iranienne" et son "petit ami ivoirien" comme nous les balancent les journaux.

Franchement je serais toi je n'aurais pas de quoi être fière de fréquenter ce genre de personne. Rolling Eyes

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Lun 27 Fév, 2006 11:37 pm    

C'est quoi la banlieue pour toi, HLM ou la périhperies de Paris.,?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 27 Fév, 2006 11:42 pm    

Ardalan94 a écrit:
C'est quoi la banlieue pour toi, HLM ou la périhperies de Paris.,?

La banlieue ça a une connotation bien précise quand on en parle comme ça. On sait tous de quoi on parle précisément. Ces fameuses cités à problèmes où naissent des générations entières qui finissent par mal tourner. Tu sais bien que Neuilly c'est la banlieue mais pas vraiment les même galères. Et HLM ne rime pas forcément avec galère non plus.

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Lun 27 Fév, 2006 11:53 pm    

Je sais c'était pour te titiller. Mais elle est conne cette iranienne aussi, pauvre mec il s'est fait serrer pour rien.

misS**RITALIA-PERSIA**
posteur habitué
posteur habitué

Mar 28 Fév, 2006 3:50 pm    

Peyman a écrit:
Franchement je serais toi je n'aurais pas de quoi être fière de fréquenter ce genre de personne. Rolling Eyes

jsuis pas vraiment d'accord avec ta définition de ce mot.
sa sert à rien de te parler tu veux rien comprendre.
tu crois kils ont choisi detre dans des banlieues!c'est normal kils trainent ils ont pas de boulo et comme tous le monde les catalogue ils ont fini par etre ce que les gens disent ce quils sont!

et les pseudo kaira avec ki je suis pck mon lycée est dans une ville ou il n'y a ke des banlieues , sont des personnes bien pck tous mes potes sont des gens biens tu ma prise pour ki là

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 28 Fév, 2006 4:01 pm    

misS**RITALIA-PERSIA** a écrit:
Peyman a écrit:

jsuis pas vraiment d'accord avec ta définition de ce mot.
sa sert à rien de te parler tu veux rien comprendre.
tu crois kils ont choisi detre dans des banlieues!c'est normal kils trainent ils ont pas de boulo et comme tous le monde les catalogue ils ont fini par etre ce que les gens disent ce quils sont!

et les pseudo kaira avec ki je suis pck mon lycée est dans une ville ou il n'y a ke des banlieues , sont des personnes bien pck tous mes potes sont des gens biens tu ma prise pour ki là

Je n'ai pas dis qu'ils ont choisi de vivre dans ces endroits là, mais comme le dit si bien Doni on ne tourne pas forcément racaille donc c'est un choix de le devenir. Mon discours c'est qu'on a plus de chance de le devenir quand on vit dans ces cités, parce que la cité ghettoïse, elle crée des groupes de jeunes qui se croient tout permit parce qu'ils sont en groupe et n'ont pas recu un minimum d'éducation.

Donc selon toi une personne qui n'a pas de boulot doit devenir délinquante et faire c**** le monde ? c'est un passage obligé ?
après quand on l'attrape il sort le discours "Ah c'est pas moi c'est la faute de la société" et pourtant quand il réussi son coup et qu'il ne se fait pas choper il est bien content.

Kabab torki
posteur habitué
posteur habitué

Mar 28 Fév, 2006 4:18 pm    

Il y a des chances que vous connaissiez la demoiselle qui a servit d'appât dans l'affaire d'Ilan. C'est une jeune qui habite Aulnay et elle a 17 ans. Sur ce méfiez vous les gars !!

misS**RITALIA-PERSIA**
posteur habitué
posteur habitué

Mar 28 Fév, 2006 4:30 pm    

popey tu s'est très bien ske je voulais dire donc les réponses a tes kestions tu les connais déjà!je suis aussi daccord avc se qu' a dit doni donc revenons plutot a cette affaire au lieu de nous faire la guerre !!! megalol megalol

PACE E AMORE !!!!!!!! fleur

The Persian OG
posteur voyageur
posteur voyageur

Mer 01 Mar, 2006 11:00 pm    

Une fille Iranienne de 16 ans...Je suis triste et étonné doublement mais comme je vous l'ai dit plus haut pourquoi pas???Tous les Iraniens ne sont pas des anges et pourtant il nous est difficile d'admettre cette réalité quand elle se présente à nous!!! Rolling Eyes

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 13 Fév, 2007 7:51 pm    

Il parait qu'elle a été assassinée en Belgique ?

12

code & design : Peyman