Une triste fin Iran
  Voorood

France Iran

Une triste fin

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Dim 13 Avr, 2008 2:44 pm     Une triste fin

Vous vous souvenez de mon poisson? et bien hier soir nous avons decidé de profiter des premiers rayons de soleil du printemps pour lui rendre sa liberté.. ce matin nous avons donc mis le malheureux dans un seau et nous nous sommes rendus a un endroit qu'on appelle les Ibis pas loin de chez nous ou il y une espece de lac/riviere ( faut le voir je sais pas vraiment ce que c'est en fait!)..arrivés au bord de l'eau on lache doucement la pauvre bete dans l'eau.. un peu apeuré il est resté presque a la surface dans un coin pendant un bon moment et pendant ce temps nous avons remarqué que l'eau franchement tres claire et pas profonde du tout nous laissait voir sans probleme les fonds, mais chose etrange aucun poisson n'etait dans les parrages alors qu'avant il y en avait beaucoup et il y en avait meme quelques un a moi !!! nous avons commencé a trouver ca louche et a se demander si finalement c'etait une bonne idée mais a ce moment la on voit des canards s'approcher et nous sommes vite rassurés.. Smile ouf l'eau ne doit pas etre empoisonnée.. Mahmood ne bougeant toujours pas nous avons decidé d'aller faire un petit tour et de revenir voir quelques minutes plus tard..10 min a peine passées nous revenons au meme endroit et pas de Mahmood Smile .. lueur de joie dans nos yeux nous avons commencé un beau discours sur la liberté, la nature, la vie .. la poesie montait en nous quand d'un coup je vois quelque chose d'etrange sur l'autre rive!! tiens mais c'est quoi ce truc ?! au depart myope que je suis j'ai pensé a un lapin.. et puis a un chat a cause de la longue queue.. maisj'etais a mille lieux d'imaginer que c'etait en fait une loutre Surprised Surprised .. une loutre mouillée et qui etait en train de manger un poisson fraîchement pêché Surprised et pas n'importe lequel puisqu'il n'y en avait qu'un.. cet animal sorti de je ne sais ou etait en train de manger mon pauvre poisson qui a a peine eu le temps de gouter a sa liberté Crying or Very sad .. si c'est pas de la malchance ca? Sad
Je suis sure qu'il y en a parmis vous qui doivent etre en train de rire Sad moi je suis tres triste Sad c'etait mon idée et je m'en veux tellement maintenant..

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 13 Avr, 2008 3:08 pm    

Dans le même style il m'est déjà arrivé de jeter un bout de pain à un moineau joyeux de l'attraper et de voir immédiatement un chat sortir du buisson attraper le moineau.

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Dim 13 Avr, 2008 3:15 pm    

C'est pas le meme style, la c'etait mon poisson a moi qui partageait ma vie depuis des années Sad .. je me sens conne de l'avoir fait tuer et d'etre triste pour un poisson ! vous trouvez pas ca bizarre une loutre en pleine ville vous?? j'arrive pas a trouver des infos la dessus sur le net! qu'est ce que cet animal sauvage faisait la???

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Dim 13 Avr, 2008 3:33 pm    

Ey baba ... une loutre ?!!! doute

C'est incroyable quand même ... mais ça aurait été un chat ou l'eau empoisonnée ça n'aurait rien changé à ce que tu ressens maintenant ... Ne culpabilise pas tu voulais son bien, c'est vraiment la faute à pas de chance. kiss fleur

Doostan baraye Mahmood ye "fâteheh" bekhoonim ! supporter , il nous a apporté pas mal de joie ce sympathique poisson depuis plusieurs mois, khoda rahmatesh koneh. fleur fleur fleur

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 13 Avr, 2008 6:34 pm    

c'est la loi de la nature ...
Sad

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Dim 13 Avr, 2008 7:20 pm    

C'est la fin de tous les êtres vivants malheureusement Sad

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Dim 13 Avr, 2008 8:03 pm    

Aiklyps a écrit:
C'est pas le meme style, la c'etait mon poisson a moi qui partageait ma vie depuis des années Sad .. je me sens conne de l'avoir fait tuer et d'etre triste pour un poisson ! vous trouvez pas ca bizarre une loutre en pleine ville vous?? j'arrive pas a trouver des infos la dessus sur le net! qu'est ce que cet animal sauvage faisait la???

Pour avoir des amis dans le coin je savais qu'il y avait quelques loutres dans les lacs vésigondins! ne sois pas trop triste, Aiklyps jan, ton poisson aura eu son heure de gloire sur le forum grâce à toi, il nous aura fait rire et finalement c'est la loi de la nature comme l'a dit Doni, ce grand sage! fleur

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Dim 13 Avr, 2008 9:18 pm    

Injuste nature ... Sad je sors

Et oui Lilidjan tu as raison appremment depuis quelques mois des loutres sont venus habiter le coin.. je ne savais pas Sad je comprend mieux pourquoi il n'y a presque plus de cygnes! ils doivent manger les oeufs ..

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 13 Avr, 2008 9:25 pm    

Crying or Very sad LE POISSON DU FORUM. Crying or Very sad
C'est vrai Ayklyps, il s'agit de la chaîne alimentaire.

Et le mien qui est toujours au fond de son bocal. J'ai peur de le relâcher dans notre petit étang, un héron rôde. Sad

Je comprends votre désarroi. kiss

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 14 Avr, 2008 9:37 am    

Oh nonnnnnnnnn !
C'est trop triste ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
KHoda rahmatesh kone !
Il est parti au paradis des poissons, il doit s'éclater avec tous les autres poissons des nowrooz passés, ne t'inquiète pas ma belle !

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Lun 14 Avr, 2008 2:57 pm    

ey baba, heyvooni Sad

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Lun 14 Avr, 2008 5:37 pm    

Nous pouvons nous réunir pour pleurer ensemble.
Mardi 15/04/08 à 19h à St michel.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 14 Avr, 2008 6:59 pm    

megalol

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 14 Avr, 2008 9:14 pm    

Je veux bien une réunion pour pleurer mais chez les saints. Surprised

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Lun 14 Avr, 2008 10:46 pm    

Aflatoun a écrit:

bonne idée t'as toutes les raisons du monde de pleurer toi en plus Smile

Morgane
posteur pro
posteur pro

Mar 15 Avr, 2008 6:58 am    

Ah non Sad heyvooni mahyimon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Oh la méchante loutre je vais engager un chasseur de prime pour capturer la coupable diabolo diabolo diabolo

Morgane
posteur pro
posteur pro

Mar 15 Avr, 2008 7:03 am    

La voilà la coupable, le chasseur de prime l’a capturé

une triste fin

La méchante Loutre, diabolo diabolo diabolo

Tu mérites d’être écraser ainsi par les supporteurs de Aiyklyps happy happy happy

Aiyklyps jan, J’espère que tu es consolé maintenant grâce à cette vengeance et que ton esprit est rempli de joie zen zen zen zen

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Mar 15 Avr, 2008 8:05 am    

Alors sa s'est vraiment pas de bol -____-' ....une loutre.

On est tous avec toi !! Smile Rooo c'est pas de ta faute, culpabilise pas Wink

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 15 Avr, 2008 8:10 am    

c'est triste en effet Sad mais c'est la loi de la nature que veux tu fleur

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Mar 15 Avr, 2008 7:28 pm    

Aiklyps a écrit:
Aflatoun a écrit:

bonne idée t'as toutes les raisons du monde de pleurer toi en plus Smile

C'était de l'humour ??? au secours

12

code & design : Peyman