[quote:ae573f37d7= Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Imaginez.... vous êtes au chômage

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 15 Avr, 2008 7:35 pm    

Aflatoun a écrit:

Le problème est que 30% de la population paie pour 70 % des gens.

30% payent pour 70% ?

Il n'y a pas 70% de chomeurs en France, les "pauvres" comme tu les appelles payent des impôts et cotisent aussi.

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Mar 15 Avr, 2008 8:40 pm    

Peyman a écrit:
Aflatoun a écrit:

Le problème est que 30% de la population paie pour 70 % des gens.

30% payent pour 70% ?

Il n'y a pas 70% de chomeurs en France, les "pauvres" comme tu les appelles payent des impôts et cotisent aussi.

La bataille des chiffres est inutile.
Entre les chomeurs, les Rmistes etc... combien de personnes en France vivent sous le seuil de pauvreté ? Combien d'actifs?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 15 Avr, 2008 9:06 pm    

Aflatoun a écrit:

Entre les chomeurs, les Rmistes etc... combien de personnes en France vivent sous le seuil de pauvreté ? Combien d'actifs?

Tu dis que la bataille des chiffres est inutile et tu me demandes des chiffres. Soit.

Il y a 2 millions de chomeurs en France.
L'essentiel est de considérer les chomeurs de longue durée je pense que tu ne me contredira pas car selon toi une personne qui est au chomage durant 3 ou 5 mois reprend un travail qui avait juste avant donc c'est une personne "de moyenne classe" contrairement au chômeur de longue durée qui vivrait aux crochets des "nantis".

41 % sont au chomage depuis 1an ou + donc ça fait 900 000 personnes. ok ?

La France est composée de 64 000 000 de français donc 1,4 % des français est chomeur de longue durée.

Donc on passe de 60% de "pauvres" qui ne cotisent pas et vivent aux crochets de la société à 1,4%

Je n'ai pas besoin de développer + .

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 15 Avr, 2008 9:12 pm    

+ 1, nous vivons de plus une augmentation de la paupérisation qui est effrayante.

Dara
posteur déterminé

Mar 15 Avr, 2008 9:23 pm    

lilidjan & emma : ils n'ont qu'à contrôler leur démographie galopante. et puis le sida il n'est pas venu en europe par hasard

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mar 15 Avr, 2008 9:29 pm    

Le pays imaginé par les néoconservateurs américains, le voilà ! Merci Qui? Merci Sarko! Et on n'a pas fini ils vont nous ruiner par perit feu : Les prix raisonnables, la protection sociale, le droit d'expression...,un mopins jour après jour. Nous sommes au sarkoland machine infernale mise en place par la mafia dirigée par les industries militairo alimenatire américiane et je vous assure je n'exagère pas

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 15 Avr, 2008 9:49 pm    

Anakya Djon,
Je suis anti Sarko depuis le début, mais notre petite Europe ne fait que suivre un mouvement ultra-libéral qui nous dépasse car il est mondial. Sad

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mar 15 Avr, 2008 10:25 pm    

Chacun doit résisiter et nous ne serons pas envahis je te promets!

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Mer 16 Avr, 2008 6:57 pm    

Peyman a écrit:
Aflatoun a écrit:

Tu dis que la bataille des chiffres est inutile et tu me demandes des chiffres. Soit.

Il y a 2 millions de chomeurs en France.
L'essentiel est de considérer les chomeurs de longue durée je pense que tu ne me contredira pas car selon toi une personne qui est au chomage durant 3 ou 5 mois reprend un travail qui avait juste avant donc c'est une personne "de moyenne classe" contrairement au chômeur de longue durée qui vivrait aux crochets des "nantis".

41 % sont au chomage depuis 1an ou + donc ça fait 900 000 personnes. ok ?

La France est composée de 64 000 000 de français donc 1,4 % des français est chomeur de longue durée.

Donc on passe de 60% de "pauvres" qui ne cotisent pas et vivent aux crochets de la société à 1,4%

Je n'ai pas besoin de développer + .

Notre référentiel est différent et ta démonstration ne vaut pas ou cacaouuuuuète.

Les chomeurs ne sont pas forcément pauvre. Les pauvres ne sont pas forcément chomeurs.
Pour arriver à 60%, il faut prendre toutes les populations vivant sous le seuil de pauvreté. Et non, se restreindre aux chomeurs parce que les actifs paient pour tout le monde. zen

Bahareh
posteur déterminé

Jeu 17 Avr, 2008 7:53 am    

une minorité de chômeurs n'a pas envie de travailler ! et les nouvelles lois vont sanctionner tout le monde car on n'est pas capable de faire les contrôles nécessaires pour fouttre les fraudeurs en tôle ! c'est sûr qu'un PDG qui vient d'être licencié et qui se retrouve au chômage n'est pas forcément pauvre... Rolling Eyes

il faut arrêter de stigmatiser certaines catégories de personnes, à savoir ceux qui malheureusement dépendent des prestations sociales pour survivre ! quand je lis certaines personnes je me dis qu'on est vraiment dans un pays de droite jusqu'au bout des ongles ! horreur

évidemment qu'il y a certaines aberrations comme laisser deux personnes qui fouttent rien de la journée faire 8 gamins dont ils ne s'occupent pas ! JE TIENS A DIRE QUE CA NE CONCERNE PAS QUE LES IMMIGRES !!!!!!! il faut faire un tour dans les campagnes françaises pour s'en rendre compte ! ces mêmes personnes on va leur proposer des aides gratuites pour faire le ménage chez eux alors qu'ils ne travaillent pas et ont le temps de le faire eux-mêmes ! cherchez l'erreur ! et c'est à cause de certains cas sociaux qui devraient être stériles (excusez-moi mais ça m'ennerve car ces pauvres enfants finissent souvent mal ! Mad ) que tout le monde doit en subir les conséquences !!!

la plupart des Français aimeraient travailler !!!!! ce n'est pas un pays de fainéants ! ça suffit les conneries ! si vous voulez un système libéral où chacun pense à sa g******* dîtes-le tout de suite ! seulement n'oubliez pas que vous pouvez avoir un arrêt cardiaque qui vous empêcherait de travailler et que vous pourrez vous retrouver à toucher une pension d'invalidité qui sera somme toute misérable ! penser qu'on n'a pas besoin de la société me fait rire !

et oui je fais partie moi aussi des 50 % de Français qui payent des impôts sur le revenu ! ça prouve quoi ? qu'il y a plus malheureux que moi ! en attendant ce sont surtout les classes moyennes qui pourraient en pâtir car avec Sarko les plus riches sont encore plus riches ! horreur horreur horreur

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 17 Avr, 2008 8:19 am    

Azizam, je sens ton feshâr-e-khoon qui grimpe dangereusement! kiss
Ce que tu dis relève du simple bon sens même si en ce qui concerne la stérilisation des cas sociaux je serais plus nuancée que toi! Smile
je crois que beaucoup de forumistes sont très jeunes et sans expérience de vie professionnelle ou bien alors ils sont nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche, ou bien encore ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et des clichés qu'on entend à longueur de journée dans les médias! Rolling Eyes

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 17 Avr, 2008 10:24 am    

Lilidjan a écrit:
Azizam, je sens ton feshâr-e-khoon qui grimpe dangereusement! kiss

+1 ! Narahat nakon khodeto pour des choses comme ça, ce n'est pas le moment ni la peine à mon avis ! kiss

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 17 Avr, 2008 11:05 am    

kiss fleur Exact restes zen

Bahareh
posteur déterminé

Jeu 17 Avr, 2008 12:20 pm    

ne vous inquiétez pas les filles je ne ménerve pas mais je suis lasse ! en ce moment d'ailleurs je suis beaucoup plus zen qu'avant : je fais mes 8 heures de sommeil contrairement à avant ! pourvu que ça dure ! zen
plus que 4 mois à tenir ! zen

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 17 Avr, 2008 1:11 pm    

Bahareh Djon, profite de tes 8 heures de sommeil car après... sifflote

Il est certain que nous avons des assistés mais n'oublie pas que la tranche des familles qui vivent sur le fil est vaste.

Un emprunt pour une maison ou un appartement si l'un des 2 perd son emploi : c'est la cata.

Dara
posteur déterminé

Jeu 17 Avr, 2008 6:43 pm    

je vous salue depuis la suisse Wink

bien loin le probleme de l'immigration et leur famille nombreuse vivant au frais de l'etat.
faut dire que les helvetes n'ont pas eu colonies, et donc pas de compte a rendre.
la une du JT de midi c'etait un ours abattu dans le canton voisin de graubünden

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 17 Avr, 2008 6:50 pm    

Dara jan, profite du calme et de la beauté de la Suisse, éventuellement aussi des comptes.... Wink

Dara
posteur déterminé

Jeu 17 Avr, 2008 7:03 pm    

merci, y'a tout, calme & beaute, etc Smile
y'a que le compte qui manque Sad

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 17 Avr, 2008 7:27 pm    

Calme et beauté, que veux-tu de plus? Rolling Eyes

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur