Setare jan, tu veux dire qu'il veut un com... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Imaginez.... vous êtes au chômage

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Morgane
posteur accro
posteur accro

Ven 18 Avr, 2008 10:41 am    

Setare jan, tu veux dire qu'il veut un compte crédité de confus millions roftl roftl roftl

Morgane
posteur accro
posteur accro

Ven 18 Avr, 2008 11:02 am    

Peyman a écrit:
Votre dernier salaire était de 3 000 euros / mois.

Vous allez recevoir deux propositions de l'ANPE que vous refusez et vous êtes obligé de choisir la suivante qui est à 2100 euros/mois.

La boite ne vous garde pas au bout de 3 mois et vous vous retrouvez encore au chômage. Vous tombez sur deux annonces qui ne vous plaisent pas et obligé d'accepter la 3eme.

On se base sur le dernier salaire donc désormais vous êtes obligé d'accepter un salaire de 1470 euros et si ce boulot se trouve à 1h50 de chez vous cela ne change rien, vous mourrez de faim sachant en cas de refus car on supprimera vos allocations.

Bref comment arriver à baisser tous les salaires en France avec une loi qui balaye d'un revers de la main des décennies de protection sociale.

Elle est belle la droite en France. Y a des claques qui se perdent moi j'dis.

Peyman jan, justement je pense qu'il y a eu trop de protection sociale en france et c'est pour cette raison que on en paye aujourd'hui Idea

Ce système de protection en france n'encourage que les faignants à en profiter et les rendre encore plus faignant diabolo
Il faut toujours prendre exemple des autres pays compte tenu la densité de la populations et leur niveau de vie déjà construites et bien sûr la situation géographiques Idea

Bahareh
posteur déterminé

Ven 18 Avr, 2008 11:59 am    

bientôt je vais moi-même profiter de cette protection sociale avec mon bébé qui arrive et je ne pense pas être fainéante... Rolling Eyes

Morgane
posteur accro
posteur accro

Ven 18 Avr, 2008 12:50 pm    

Bahareh a écrit:
bientôt je vais moi-même profiter de cette protection sociale avec mon bébé qui arrive et je ne pense pas être fainéante... Rolling Eyes

Toutes mes félicitation avant la naissance kiss fleur

Bahareh azizam, j'ai bien dit "trop" mais je n'ai jamais dit qu'il n'en faudrait pas quand il est nécessaire surtout pour les femmes Idea fleur

Bahareh
posteur déterminé

Ven 18 Avr, 2008 1:23 pm    

merci fleur

Laure
posteur acharné
posteur acharné

Sam 19 Avr, 2008 10:32 am    

Aflatoun a écrit:
En France :
- 10 % riches
- 30% middle class
- 60% pauvres

Je rajoute aussi un chiffre flagrant; 30% des SDF ont un boulot. Vous imaginez ? même avec un boulot, cela ne suffit pas pour avoir un logement acceptable, ou un logement tout simplement. Pourtant, il existe maintenant le droit opposable je crois, donc, à priori, on deverait pouvoir trouver du logement pour un maximum de gens (au moins un logement "acceptable")

Quant à la protection sociale en France, personnellement, je ne trouve pas que cela rend fénéant.. quoique, quand on sait qu'on est mieux payés au chomage que quand on travaille (parfois), ça calme.. les salaires sont trop bas! (ça rejoins ce que je dis avant sur le logement)

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Dim 20 Avr, 2008 1:10 pm    

Bahareh a écrit:

Il existe souvent un gap entre ce que l'on pense de soin, ce que nous sommes et ce que les gens pensent que nous sommes.

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Dim 20 Avr, 2008 1:14 pm    

Laure a écrit:
Aflatoun a écrit:
En France :
- 10 % riches
- 30% middle class
- 60% pauvres

Je rajoute aussi un chiffre flagrant; 30% des SDF ont un boulot. Vous imaginez ? même avec un boulot, cela ne suffit pas pour avoir un logement acceptable, ou un logement tout simplement. Pourtant, il existe maintenant le droit opposable je crois, donc, à priori, on deverait pouvoir trouver du logement pour un maximum de gens (au moins un logement "acceptable")

Quant à la protection sociale en France, personnellement, je ne trouve pas que cela rend fénéant.. quoique, quand on sait qu'on est mieux payés au chomage que quand on travaille (parfois), ça calme.. les salaires sont trop bas! (ça rejoins ce que je dis avant sur le logement)

C'est un vrai scandale...

Certains paient de plus en plus, d'autres souffrent de plus en plus...

La France est un pays de vieux où tout est fait pour eux.
Certains ont eu de la chance...

123

code & design : Peyman