je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup ses tr... Iran
  Voorood

France Iran

Le charme persan

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 19 Avr, 2008 8:28 am    

je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup ses traits et elle est dotée d'une beauté naturelle qui ne nécessite pas un maquillage de 4h... Elle prend soin de sa peau et la garde fraîche, en résumé son visage doit être un bonheur à maquiller Angel
mais je pense que sa beauté intérieure irradie son visage de plus belle à travers son sourire notamment. fleur
Finalement il n'y a pas de définition de la beauté chez un homme ou une femme, pour moi c'est une belle émotion visible.

pour la notation d' azadeh je lui donne 8/10 flag

Laure
posteur habitué
posteur habitué

Sam 19 Avr, 2008 10:37 am    

ahh les pintades à Téhéran, excellent Laughing

J'aime beaucoup Juliette Binoche personnellement; j'ai hate de voir le film!

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 19 Avr, 2008 10:45 am    

Mis à part ses talents de comédienne, je trouve que c'est une femme intelligente et sensible dont je me dis que j'aimerais être son amie! love
Quant au sex appeal, c'est tellement subjectif! Wink

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 19 Avr, 2008 11:54 am    

merci Parisa !
comment sais-tu que j'adore Renaud ? Very Happy
sinon je ne trouve pas non plus que physiquement Binoche soit exceptionnelle mais je rejoins miss Bibita et Lilidjan ! après tout on est beaucoup plus exigeant avec les stars alors que dans la vie de tous les jours sifflote

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Sam 19 Avr, 2008 5:57 pm    

Roz a écrit:
Azadeh a écrit:
Pour le sex appeal je laisse la main aux messieurs.

mais ton sondage ne sera pas très représentatif/significatif vu qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes (qui réagissent) sur le forum... Rolling Eyes

Tu sais bien qu'un bon nombre des hommes de ce forum fonctionnent surtout par PM sifflote je crois que s'il n'y avait pas le système PM ils ne trouvaient rien à faire ici ! Mais on s'en fout du nombre des messieurs qui participent dans les discussions, les qqs uns qui ont des choses à dire en public nous sont largement suffisants supporter

Alors Peyman TRES ça vaut dire combien de drapeaux?
Je crois que jusqu'ici elle a déjà pas mal de votes, haha Smile

12

code & design : Peyman