VDM : leurs malheurs font un malheur Iran
  Voorood

France Iran

VDM : leurs malheurs font un malheur

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Sam 19 Avr, 2008 12:30 pm     VDM : leurs malheurs font un malheur

Blog sur le quel Les internautes déversent leurs tuiles :
http://www.v i e d e m e r d e . f r

Quelques perles Very Happy :

«Aujourd’hui, ma fille de 9 ans que j’élève seule devait faire une rédaction sur la personne de sa famille qu’elle admire le plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d’Inde... VDM.»

«Aujourd’hui, pour faire plaisir à mon mari, j’ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles, il m’a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM.»

«Aujourd’hui, mon patron m’a demandé :"Est-ce que je peux te faire une petite critique constructive ?" Je lui ai dit oui. Il me dit alors : "C’est vraiment de la m****** ce que tu fais. T’as aucun talent et j’ai du mal à comprendre pourquoi je t’ai embauché." VDM. »

«Aujourd’hui, j’ai reçu deux SMS de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu’elle s’était trompée de destinataire. VDM

«Aujourd’hui, mon boss rentre dans le bureau et me demande : "Alors en ce moment t’es sur quoi ?" Je lui réponds : "Sur le départ." Il a dû oublier que je venais de me faire licencier... VDM.»

«Aujourd’hui, j’ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j’ai des amis... VDM.»

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 19 Avr, 2008 12:53 pm    

Un jour j'ai mis un message:

"Je post sur VDM j'ai vraiment une vie de m******"

mon message a été censuré

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Sam 19 Avr, 2008 1:04 pm    

megalol

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Sam 19 Avr, 2008 1:54 pm    

Aujourd'hui, je devais c**** dans le train. Pendant que j'étais entrain de poser ma crotte, le train vire brusquement, je glisse de la lunette, chie par terre puis tombe dessus. VDM

roftl roftl roftl roftl

Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 19 Avr, 2008 6:59 pm    

Aujourd'hui, je veux déboucher mon évier avant de faire la vaisselle. Bien consciencieusement, je dévisse le coude du tuyau en dessous de l'évier en ayant mis un bol en dessous. Je récupère toute l'eau sale bien noire dans le bol. Je verse le bol dans l'évier. VDM. roftl roftl roftl roftl roftl

Aujourd'hui en plein câlin avec mon homme chez mes parents, j'entends ma mère dire "ils sont où les jeunes?" et mon père de répondre "ils tirent un coup dans la chambre". VDM sheytoon sheytoon sheytoon

Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 19 Avr, 2008 7:05 pm    

Enorme !!

Aujourd'hui, en quittant le restaurant, le très beau serveur que j'avais essayé de draguer toute la soirée m'a dit devant tout le monde "Mais pourquoi t'as inscrit ton numéro sur la table avec des cœurs ? Je vais pas t'appeler tu sais !" VDM

Narges
posteur pro
posteur pro

Sam 19 Avr, 2008 11:27 pm    

megalol

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 20 Avr, 2008 9:14 am    

roftl roftl roftl

tiens ça me rappelle une anecdote dans un resto parisien où le serveur m'avait laissé discrètement avec la note son num de portable au dos de la carte en disant :
"A très bientôt j'espère INSHALLA" Very Happy
j'avais trouvé ça énorme Laughing ( il était palestinien pour info mais je ne donnerai pas l'adresse du resto sifflote )

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 24 Avr, 2008 6:13 pm    

Un truc marrant qui m'est arrivé avant hier Smile :
ça fait un moment que je me sens toute désespérée, j'avais passé tout mon temps avec les gens que j'aime mais c'était inutile pour oublier mon chagrin; alors je marchais dans la rue et je pensais à tout mon malheur et d'un seul coup: OUPS...voilà un vilain oiseau qui a fait un gros caca sur mon oreille gauche dans la rue Smile pour quelque minute j'ai laissé mes soucis et j'ai commencé à rire dans la rue comme un folle roftl ça faisait longtemps que j'avais oublié de rire comme ça Rolling Eyes

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 25 Avr, 2008 8:42 am    

megalol

Roxy
posteur accro
posteur accro

Ven 25 Avr, 2008 8:48 am    

Smile

Lilidjan
Modérateur